Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HEUREUSEEE
o
29 mai 2004 19:25
CE SOIR je vais voir KERRY JAMES , il est au sud en ce moment et donne un

petit concert gratuit cool non ? j'laprécie en tant ke bon musulman

normalement il doit chanter la chanchon mystik de notre prophète... "taloailbadro ala y na" voila passer une bonne soirée grinning smiley

en général vous faite koi les samedi ?
B
29 mai 2004 19:28
je suis invite a un mariage j'irai faire la fete et deguste de bons tajines marocains mmmmmmmmmmmmmmm

t
29 mai 2004 21:26
salam Orient

Kery James!!!!!!!! trop fort cette homme..jamais un mot de travers surtt a la télé..il ne déforme pas le message de l'Islam koi k'en pensent les médias...
Il va filer tout les benef de son dernier CD a des associations et notemment des assoc pour la formation d'Imam en France.

A la kestion de Karl zero "tu donnes tous tes benefices et toi k'est ce k'il te reste alors"
Kery james a répondu
"moi, je crois en la récompence divine" smiling smiley

il est simple, bon.. mach'allah j'espere ke son concert sera un succes.

salam

ps: tu lui passera le bonjour de Tachilhite78 mdrrr grinning smiley
R
29 mai 2004 21:39
ce kery james c'est ce rappeur qui s'est convertie a l'islam apres la mort d'un de ces amis non?

Ces textes actuels n'ont rien avoir avec ceux qu'ils ecrivaient auparavant...

Bref bon concert Orient!

Salamsmiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
t
29 mai 2004 21:48
salam Rizlaine

oui c'est cela... il a trouver sa voie now

salam
29 mai 2004 23:07
FARHATAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK,,,,j adore cette chanson sad smiley


merci Orient

Brave peace : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je t attrape gafe a toi,, riugui salo !! winking smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
n
29 mai 2004 23:22
j'apprécie beaucoup ses morceaux.
Il est dans quelle ville?

B
30 mai 2004 19:35
Brave peace : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je t attrape gafe a toi,, ""riugui salo !! """ ????

"""man bata 3abra l-atiri bi hobine yahlamo bihi
inama bata bil awhami massrouran""""????

j'ai pas tout compris ou j'ai mal interprette ton message

Alors decode moi tes phrases sinon je vais te G......[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1049112304.gif[/IMG]



Message edité (30-05-04 20:25)
o
30 mai 2004 20:45
G penssé a vous les filles !!! pour répondre a ta kestion nurcan il était sur perpignan et tachilhite t'inkiète IL TE TE SERT LA MAIN !!! pas de "gros bisous par contre grinning smiley "

sérieu g bien aimé c'est textes il a rapé hier mais toujour en parlant d religion et ce ki devrais ce passé après la mort ......bref sa change des rapeurs de kartier ki chante juste en racontant leur vie sois disant misérable ... KAN ON VEUS ON PEUS !

PSLEMA HLI KOM !!
o
30 mai 2004 20:48
JAMALDINE y'a pas de koi me remercié grinning smiley par contre merci pour la dernière fois a propos du sujet " JE L'APEL? " !!
n
30 mai 2004 22:32
Ahlalalala fallait me le dire plus tôt ça... j'y aurai fais un tour, et puis après je serais allée un peu plus au nord... grinning smiley

Ca m'aurait décompressé, juste avant les exams smiling smiley

30 mai 2004 23:50
Brave peace a écrit:

> Brave peace : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je t attrape
> gafe a toi,, ""riugui salo !! """ ????
>
> """man bata 3abra l-atiri bi hobine yahlamo bihi
> inama bata bil awhami massrouran""""????
>
> j'ai pas tout compris ou j'ai mal interprette ton message
>
> Alors decode moi tes phrases sinon je vais te
> G......[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1049112304.gif[/IMG]
>
>
>
> Message edité (30-05-04 20:25)

j avais tres faim et tu parlais de tagine ...
ne me brule pas 3afak...excuse mon jock

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
o
31 mai 2004 16:04
UNE PROCHAINE ALORS winking smiley
t
31 mai 2004 18:07
salam Orient

ha nan la miss..il ne sert pas la main aux femmes kom le prophète d'ailleurs winking smiley je me contenterais d'un salam smiling smiley

salam
O
31 mai 2004 18:45
chacun son kiffe tt ce que j ai à dire....
1 juin 2004 01:49
et chacun son sabssi...

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook