Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureuse d'avoir enfin rencontré un vrai musulman
S
12 septembre 2008 22:16
Tout dabord je tiens à vous souhaiter toutes et tous un bon ramadan avec les meilleurs voeux tout en souhaitant que les bon "non musulmans" soient épargnés par Allah notre Dieu tout puissant : allah i ghfir houm aou i dihoum trik el islam

voilà le coeur léger je tenais à vous faire partager la joie que j'ai dans mon coeur d'avoir croiser le chemin (par la correspondance) d'un bon et vrai musulman : je commence à avoir sentiment amoureux à son égard, il est doux patient et connait tout de ma vie, étant moi meme musulmane depuis naissance : il sait combien j ai souffert dans ma famille par mon père et sait aussi que j ai eu à faire à la fornication une fois avec un musulman mais nous ne nous sommes pas mariés : incompatibilité d'humeur.
La fornication : mon seul péché mais je sais péché quand meme.

je veux lui rendre hommage dans le sens où je le félicite d'être ce qu'il est : je veux partager ma joie là en échangeant par ce post : ce jeune homme que j aime fort me considère au jour d 'auj sans porter aucun jugement, il a compris, il m'a encore plus respecté et meme donné signe de gde reconnaissance en lui ouvrant mon coeur, ma vie : n'est ce pas cela le vrai islam : il a fait un effort de compréhension et d'empathie.
Je souahite à toute j femme de rencontrer un tel homme et souhaite avoir un fils à sa ressemblance.
Sur son visage si beau se lit aussi la foi, la bonté de coeur la largesse d'esprit et bien sur l'honneteté.
J'espère partager ce moment heureux àl'occasion de notre mariage (pour le moment on n'y est pas on se laisse encore du temps cela fait 6 mois que nous nous connaissons).
Dieu est grand et voit tout : il m'a amené un ange avec ses petits défauts bien sur (lol) mais je tiens à le rendre encore plus heureux.

A bientot
In love
l
12 septembre 2008 22:38
ca fait du bien d entendre ca enfin des bonnes nouvelles incha Allah que c est le bon
F
12 septembre 2008 22:48
Salam salma je suis contente pour toi mais qu'entend tu par "fornication"
nb ; moi aussi j'ai trouvé mon ange
m
12 septembre 2008 23:17
salem

elle veut dire qu'elle a fait frotti frotta avec son ex
c
13 septembre 2008 01:23
MOI JE DIS YA PAS DE REGLES C TOI ET TA CHANCE
HEUREUSE QUE TU ES TROUVER CHAUSSURE A TON PIED

MISS
FORNICATION elle a surement fait l'amour avec un homme qui ne l'a jamais épousée
i
13 septembre 2008 01:41
candy tu me tues loool

pr la miss c top de lire des choses positive comme ça n oublie pas les invitations a ton mariage k ont viennent faire des you you you you inchallah beaucoup de bonheur
c
13 septembre 2008 01:47
youyouyoouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy !!!!Clap
O
13 septembre 2008 03:08
tu ne dois pas venir raconter tes fornications
S
13 septembre 2008 11:30
fornication = relation sexuelle hors mariage

oui j en ai eu eune à 26 ans jcroyais etre amoureuse en fait non j etais plus attirée par son physique et son savoir vivre : y a eu un moment de faiblesse un soir ambiance romantique et tamisée etc

j etais bien j ai un tres bon souvenir de ma 1 ere fois meme si ça n enlève pas le coté péché au sens religieux
mais à mon sens prpore : j assume et je ne me mens pas à moi meme comme je ne mens pas à autrui


merci pour vos interventions et vos souhaits
m
13 septembre 2008 12:16
Mach'Allah c trop mignionnnn. Lol j'ai l'impression que tu décrit l'homme que jconnait ... sa reste savoir.

Jte souhaite tout le bonheur qu'Allah t'accordera et que sa aille plus loin. C'est bien d'avoir fait ce topic, sa change,...
Bisou.
k
13 septembre 2008 12:29
enfin une fille qui râle pasgrinning smiley
a
13 septembre 2008 12:35
je vois pas pourquoi tu precises que t'as forniqué...!!! moody smiley

personne te l'a demandé
S
13 septembre 2008 12:45
oui abdel062 : certes

mais c pour faire entrevoir combien ce j homme musulman a su s'élever au dessus d un péché

ça aurait pu etre autre chose par exemple : alcool drogue ou jsais pas koi come autre péché

dans mon k ça a été la fornication

et il le sait et il n a pas jugé en revenche il m a encoragé à faire confiance au fait qu il existe des hommes bien et en la miséricorde de dieu et non attendre qu elle vienne d'un homme car comme il a su me le dire si sincèrement et avec calme : homme = la femme
l homme aussi se doit d etre "puceau" lors de son mariage
mais passons : il m a bien signifié que nul n a droit de juger hormis Dieu et qu il faut entrer dans la pratique de notre religion pour ne pas faire partie des incroyants égarés
n
13 septembre 2008 12:48
Citation
abdel062 a écrit:
je vois pas pourquoi tu precises que t'as forniqué...!!! moody smiley

personne te l'a demandé

au moins elle, elle assume entièrement.
a
13 septembre 2008 12:56
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
je vois pas pourquoi tu precises que t'as forniqué...!!! moody smiley

personne te l'a demandé

au moins elle, elle assume entièrement.

je vais pas donner un cours sur ça ..

assumer oui elle est obligée,
se repentir, regretter et ne jamais y revenir, .... c'est tout le probleme s'est reglé avec son mari ça conecrne personne d'autre ...

tu nous a dis un vrai musulman on comprendra qu'il est un type bien, pas besoin de nous dire il fait le lit, sait faire le pain, etc ....

c'est juste entre parenthèse, c'etait la seule phrase qui m'a pas plu,

allah iabrek, tu es heureuse, je suis content pour toi
c
13 septembre 2008 13:11
moi j'aurais enlevé le mot "musulman", heureuse d'avoir enfin rencontré un vrai HOMME avant tout...

certains sont musulmans mais pas des hommes
et certains sont des hommes mais pas musulmans...

la majorité sont dans la catégorie 2.

a bon entendeur
r
14 septembre 2008 18:00
a parce que toi ta un label qui decerne le sesame "vrai" ou "faux" musulman. MInce ; j imagine que l on va pas tarder a etre envahie par des copies asiatiques qui s eteigne au bout d une heure de charge ( oups je confond avec mon samsung ) ..


SEUL DIEU PEUT JUGER DE LA PIETÉ de ses creatures; d ailleur si jme fis a tes criteres tu es vite classé dans la categorie " catin borné qui a endormi un pauvre gars qui va pas tarder a se reveiller dailleurs".
S
15 septembre 2008 16:08
Salamm aalik ya Devdas (le rebeu),


Je viens de lire ton intervention : j en suis fort fort navrée de voir que non seulement il peut exister des faux musulmans à savoir hypocrites mais en plus y en a qui accumulé le coté : STUPIDE et BETE ET MECHANT

dans ton intervention déjà tu poses un jugement à mon égard moi bien sur ayant eu pour seul éventuelle erreur de parler à ceoru ouvert de dévoiler une partie de ma vie

seulement vois tu moi je te juge pas : je fais un constat factuel à l instant t sachant que je me dis que peut etre il n est aussi stupide dans sa vie
le seul omniscient à pouvoir Nous juger tu sais bien c est Allah

enfin moi à ta place j espèrerais que la vie m apporte plus de maturité et de regard tolérant et empathique sur la vie et les autres : j ai été voir ta fich : tu es un jh de 22 ans donc je pense que t as encore la chance et le temsp pour murir et etre un bon musulman qui évitera des insultes gratuites
je te souhaite d etre entouré de gens honnetes et non hypocrites : le jour du jugement dernier (rappel) : les 1ers à passer gouter au feu de l enfer sont non pas les mécréants (eux aussi vont y passer bien sur mais je parle des 1ers à passer par ordre dans l enfer) mais les hypocrites qui se nommaient musulmans.

Enfin enfin : moi je te pardonne d avance et que allah i samah lik en ce mois sacré de ramadan

Je remercie les pers qui ont cette façon de savoir prendre le recul sur toute chose dans la vie.
yawning smiley
15 septembre 2008 16:23
a ta place je me réjouierai ka moitiégrinning smiley

comme je dit tijourseye rolling smiley renconter la personne personne sé bien mignioneye rolling smiley

mais "durée " dans le temps , sans jamé etre déçue,, sa c'est une autre histoireptdr

moi, a défaut de toi, je me réjouerai concrétementDanse, arrivé a 60 ans passé, et ke ma ptite femme est encore a mes cotésyawning smileygrinning smiley

je te souhaite une vie heureuse , ka mimesmiling smiley
inchallah a tous....Danse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
15 septembre 2008 16:52
re karim_92

je ne pense pas que lorsqu on s engage avec une pers avec lakelle on a été claire des le départ il y ait de mauvaises surprises dans la vie par la suite : bien sur tout le monde à des problèmes certains des petits d autres moins chanceux des grands plus graves

ce qui se passe malheureusement dans la société arabomusulmane (je ne pointe pas les vrais musulmans) : une gde hypocrisie melee à la médisance et aussi à vouloir cette façon de vivre en fonction du regard des autres
non faut arreter tout cela et ça ne se fera pas du jr au lendemain : vivons en fonction de la "crainte" du regard d Allah au lieu de la crainte du regard de la voisine de la famille de la socité ou je ne sais ki
enfin pour toi Karim_92 : je souhaite à toute pers de vieillir avec la pers qu elle aime et avec lakelle elle a bati une partie de sa vie.
Rien n est jamais acquis tout est à entretenir, patienter et surtt entre les mains de Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook