Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureuse avant le mariage et triste aprés.
M
29 octobre 2010 10:47
salam

Ness elle a u une discussion avec son mari donc pas besoin de remuer le couteau dans la plaie,ils ont reussis a regler le probleme!!

Ensuite pour la posteuse el hemdhoullilah que ca c'est arrangés!!

Dans un couple tout ne peut pas etre comme on le voudrais!

Les sorties vaut mieux les privilegies le weekend,moins fatigues et stresses du boulot de la semaine!!

Bon sejour!!
29 octobre 2010 10:52
Genial s'ils ont resolu leur probleme!
Voila, dossier classe!

Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
salam

Ness elle a u une discussion avec son mari donc pas besoin de remuer le couteau dans la plaie,ils ont reussis a regler le probleme!!

Ensuite pour la posteuse el hemdhoullilah que ca c'est arrangés!!

Dans un couple tout ne peut pas etre comme on le voudrais!

Les sorties vaut mieux les privilegies le weekend,moins fatigues et stresses du boulot de la semaine!!

Bon sejour!!
N
ND
29 octobre 2010 11:59
Citation
ness2008 a écrit:
Ca me fait bien marrer...
Le mec se relache... ne veut plus sortir parcequ'en plus il y a trop de tentations dehors...
du coup le mec reste a la maison, s'empate, realise qu'il ne peut plus serrer autant qu'avant en voyant comment les femmes le regardent... Puis il regarde sa femme qui elle aussi s'est empatee...

Tout ca donne quoi? Un homme qui va passer son temps a baver sur tout ce qui bouge quand il va au travail.

Franchement si c'est ca le mariage, pas etonnant qu'il y ait plein de femmes maghrebines trentenaires sur le marche! Elles n'ont clairement pas besoin de ca.

A bon entendeur


ne serais-tu pas un poil hors-sujet? il n'a jamais été question de tentation! et si son homme était casanier? c'est son droit le plus absolu!

tu me sembles un peu trop venimeuse en ce qui concerne les hommes..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
29 octobre 2010 12:05
Non pas du tout, mais j'ai parle avec pas mal de mecs. Et c'est vrai peut etre que dans ce cas, il s'agit d'un vrai casanier.
je ne suis ni aigrie ni venumeuse avec les hommes!

Citation
ND a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Ca me fait bien marrer...
Le mec se relache... ne veut plus sortir parcequ'en plus il y a trop de tentations dehors...
du coup le mec reste a la maison, s'empate, realise qu'il ne peut plus serrer autant qu'avant en voyant comment les femmes le regardent... Puis il regarde sa femme qui elle aussi s'est empatee...

Tout ca donne quoi? Un homme qui va passer son temps a baver sur tout ce qui bouge quand il va au travail.

Franchement si c'est ca le mariage, pas etonnant qu'il y ait plein de femmes maghrebines trentenaires sur le marche! Elles n'ont clairement pas besoin de ca.

A bon entendeur


ne serais-tu pas un poil hors-sujet? il n'a jamais été question de tentation! et si son homme était casanier? c'est son droit le plus absolu!

tu me sembles un peu trop venimeuse en ce qui concerne les hommes..
c
29 octobre 2010 16:20
Coucou,

Ma chére Ness, ton message ne me concerne pas trop car mon mari ne m'a jamais dit qu'il ne voulait pas sortir à cause des tentations ou autre, je le comble sexuelement et à beaucoup d'affections le probleme été autre et il venait de moi je pense.

Le mariage est une trés bonne expérience et je le souhaite à tous , meme à celles et ceux qui ce disent mieux seul car c'est faux on reve tous d'une vie à deux, et oui c'est l'humain.

Merci à tous.
m
29 octobre 2010 17:00
"Heureuse avant le mariage et triste aprés. "
Bienvenue au club...
29 octobre 2010 17:06
Tu m'interesses...developpe?

Citation
my_life a écrit:
"Heureuse avant le mariage et triste aprés. "
Bienvenue au club...
m
29 octobre 2010 17:36
Citation
ness2008 a écrit:
Tu m'interesses...developpe?

[Je veux dire qu'avant on voit le mariage comme un conte de fées..mais une fois mariée on va malheureusement que la réalité est trèèèès différente..

C peut être la faute des médias qui donnent une image un peu trop idyllique du mariage, ce qui fait qu'on idéalise trop et que donc on n'est pas satisfaites par la suite..ou tout simplement la faute à ces hommes qui se font passer pour des princes charmants, cools, attentionés, modernes....et qui n'hésitent pas à "formater" leurs femmes juste après signature du contrat de mariage..

Tout ça pour te dire que tu n'es pas un cas isolé..plusierus étaient heureuses avant le mariages et sont TRISTES après..
29 octobre 2010 17:45
WAAAAAAAAH
vous donnez le cafard les filles!
m
29 octobre 2010 17:47
Citation
ness2008 a écrit:
WAAAAAAAAH
vous donnez le cafard les filles!

Vaut mieux être réaliste que de vous heurter à la réalité..
29 octobre 2010 17:49
pourquoi les gens se marient serieux?

WAAAAAAAAAAAAAAAAH
m
29 octobre 2010 17:52
Citation
ness2008 a écrit:
pourquoi les gens se marient serieux?

WAAAAAAAAAAAAAAAAH

Pour avoir des enfants (ce qui est génial hamdoulillah) et des problèmes (hamdoulillah en tout cas)
29 octobre 2010 17:56
je suis ok pour les enfants...
j
17 mai 2013 21:27
voila moi j'ai vecu avec lui pendant 5ans on est deja ensemble depuis 8ans on sest marié il ya deux semaines et la je me me trouve seule a la maison tout a changé apres avoir signé ce papier je me sens trés mal, malheureuse et je ne sais pas quoi faire ni comment me comporter je pensais que le fait de se marier concrétiser nos rêves et c'est une suite normale de notre relation et pourtant je sens qu'il a changé pour lui c'est acquis plus la peine de faire des efforts ou de faire attention a ses faits et gestes pour ne pas me blesser j'ai passée deux semaines horribles et j'ai hâte de revenir a mon boulot c'est pour lundi déjà je pense qu'il va rentrer demain il a dit a tout le monde qu'on s'est disputé alors que c'est pas vrais je me trouve seule delaisée j'ai pas d'amis et je ne veux pas en parler a ma famille car je connais déjà leur réactions tout le monde ma prévenu il ne voulait pas que je l’épouse et pourtant je l'ai fait maintenant je regrette vraiment il n'est pas assez mature et parfois j'ai l'impression qu'il veut imposer ses dits bref je ne sais pas quoi faire
18 mai 2013 16:49
salam la routine c installer dans ton couple ton marie doit faire des effort de son coté pour que ca dure inchallah bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook