Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureuse !
M
6 octobre 2014 12:14
Salem we aleykoum yabilidiens et yabilidiennes !

Juste un petit partage avec vous ! Je suis mariées depuis cet été avec un homme qui au départ , m'a fais beaucoup douté ! Je ne le pensais pas amoureux de moi, je pensais qu'il se moquait de moi, et qu'il voulais m'épouser seulement pour les papiers, cet homme est mon cousin . Mais petit à petit, j'ai réussi avec mes coups de gueule et mes larmes à lui faire changer de comportement avec moi. J'avais déjà fait un poste concernant son comportement qui me faisais douter de sa sincérité ! Aujourd'hui je l'aime plus que tout , et j'ai l'impression que lui aussi ! En fait il est plus démonstratif depuis notre union , il me parle de projets à deux , d'enfants (pas de suite hein ! ), de voyages ! Malheureusement il vit encore la bas, au bled, car j'attend qu'il obtienne ses papiers sad smiley

En fait, si je vous écris , c'est parce qu'hier soir, il m'a fait part de son projet, de son plus grand projet ! Il veut m'emmener à la Mecque inchaallah juste après son arrivée, et avant d'avoir des enfants, pour faire une oumra avec moi, il me dit qu'il veut qu'à notre retour , tout ce que nous entamerons dans notre vie ne seras que baraka, il veut me tirer vers le haut, et m'a dit qu'il m'apprendrai à lire l'arabe, passerai du temps à m'apprendre ce qu'il sait sur notre religion, car quoi de mieux que de vivre sa vie avec la bénédiction de Dieu !

Je ne suis pas pratiquante à fond , et ce qu'il m'a dit me rempli tellement de joie, que je me sentais obligée de vous en faire part !

N'est ce pas la plus grande preuve d'amour qu'un homme peut nous faire , après nous épouser ?

Enfin, je vous remercie de m'avoir lue, j'ai écris un roman en plus !! Hahaha

Barak'allah ou fikoum, je vous souhaite tous inchaallah , de connaître le bonheur et l'amour !

Beslama alikoum.
P
6 octobre 2014 12:30
Citation
Mon-miens93 a écrit:
Salem we aleykoum yabilidiens et yabilidiennes !

Juste un petit partage avec vous ! Je suis mariées depuis cet été avec un homme qui au départ , m'a fais beaucoup douté ! Je ne le pensais pas amoureux de moi, je pensais qu'il se moquait de moi, et qu'il voulais m'épouser seulement pour les papiers, cet homme est mon cousin . Mais petit à petit, j'ai réussi avec mes coups de gueule et mes larmes à lui faire changer de comportement avec moi. J'avais déjà fait un poste concernant son comportement qui me faisais douter de sa sincérité ! Aujourd'hui je l'aime plus que tout , et j'ai l'impression que lui aussi ! En fait il est plus démonstratif depuis notre union , il me parle de projets à deux , d'enfants (pas de suite hein ! ), de voyages ! Malheureusement il vit encore la bas, au bled, car j'attend qu'il obtienne ses papiers sad smiley

En fait, si je vous écris , c'est parce qu'hier soir, il m'a fait part de son projet, de son plus grand projet ! Il veut m'emmener à la Mecque inchaallah juste après son arrivée, et avant d'avoir des enfants, pour faire une oumra avec moi, il me dit qu'il veut qu'à notre retour , tout ce que nous entamerons dans notre vie ne seras que baraka, il veut me tirer vers le haut, et m'a dit qu'il m'apprendrai à lire l'arabe, passerai du temps à m'apprendre ce qu'il sait sur notre religion, car quoi de mieux que de vivre sa vie avec la bénédiction de Dieu !

Je ne suis pas pratiquante à fond , et ce qu'il m'a dit me rempli tellement de joie, que je me sentais obligée de vous en faire part !

N'est ce pas la plus grande preuve d'amour qu'un homme peut nous faire , après nous épouser ?

Enfin, je vous remercie de m'avoir lue, j'ai écris un roman en plus !! Hahaha

Barak'allah ou fikoum, je vous souhaite tous inchaallah , de connaître le bonheur et l'amour !

Beslama alikoum.

Je voudrais surtout pas te faire tomber de ton petit nuage rose.... mais à ta place, j'attendrai de voir son comportement une fois sur le territoire. C'est à ce moment là que tu verras si le masque tombera ou pas.

En attendant, ne crois pas trop à toutes les belles paroles qu'il te murmure à l'oreille... Les paroles des hommes sont comme le vent, elles ont vite fait de tourner.
6 octobre 2014 12:33
Citation
Mon-miens93 a écrit:
Salem we aleykoum yabilidiens et yabilidiennes !

Juste un petit partage avec vous ! Je suis mariées depuis cet été avec un homme qui au départ , m'a fais beaucoup douté ! Je ne le pensais pas amoureux de moi, je pensais qu'il se moquait de moi, et qu'il voulais m'épouser seulement pour les papiers, cet homme est mon cousin . Mais petit à petit, j'ai réussi avec mes coups de gueule et mes larmes à lui faire changer de comportement avec moi. J'avais déjà fait un poste concernant son comportement qui me faisais douter de sa sincérité ! Aujourd'hui je l'aime plus que tout , et j'ai l'impression que lui aussi ! En fait il est plus démonstratif depuis notre union , il me parle de projets à deux , d'enfants (pas de suite hein ! ), de voyages ! Malheureusement il vit encore la bas, au bled, car j'attend qu'il obtienne ses papiers sad smiley

En fait, si je vous écris , c'est parce qu'hier soir, il m'a fait part de son projet, de son plus grand projet ! Il veut m'emmener à la Mecque inchaallah juste après son arrivée, et avant d'avoir des enfants, pour faire une oumra avec moi, il me dit qu'il veut qu'à notre retour , tout ce que nous entamerons dans notre vie ne seras que baraka, il veut me tirer vers le haut, et m'a dit qu'il m'apprendrai à lire l'arabe, passerai du temps à m'apprendre ce qu'il sait sur notre religion, car quoi de mieux que de vivre sa vie avec la bénédiction de Dieu !

Je ne suis pas pratiquante à fond , et ce qu'il m'a dit me rempli tellement de joie, que je me sentais obligée de vous en faire part !

N'est ce pas la plus grande preuve d'amour qu'un homme peut nous faire , après nous épouser ?

Enfin, je vous remercie de m'avoir lue, j'ai écris un roman en plus !! Hahaha

Barak'allah ou fikoum, je vous souhaite tous inchaallah , de connaître le bonheur et l'amour !

Beslama alikoum.

certaines langues de vipères vont te mettre le doute .
sinon bonne chance smiling smiley
L
6 octobre 2014 12:33
Citation
Mon-miens93 a écrit:
Salem we aleykoum yabilidiens et yabilidiennes !

Juste un petit partage avec vous ! Je suis mariées depuis cet été avec un homme qui au départ , m'a fais beaucoup douté ! Je ne le pensais pas amoureux de moi, je pensais qu'il se moquait de moi, et qu'il voulais m'épouser seulement pour les papiers, cet homme est mon cousin . Mais petit à petit, j'ai réussi avec mes coups de gueule et mes larmes à lui faire changer de comportement avec moi. J'avais déjà fait un poste concernant son comportement qui me faisais douter de sa sincérité ! Aujourd'hui je l'aime plus que tout , et j'ai l'impression que lui aussi ! En fait il est plus démonstratif depuis notre union , il me parle de projets à deux , d'enfants (pas de suite hein ! ), de voyages ! Malheureusement il vit encore la bas, au bled, car j'attend qu'il obtienne ses papiers sad smiley

En fait, si je vous écris , c'est parce qu'hier soir, il m'a fait part de son projet, de son plus grand projet ! Il veut m'emmener à la Mecque inchaallah juste après son arrivée, et avant d'avoir des enfants, pour faire une oumra avec moi, il me dit qu'il veut qu'à notre retour , tout ce que nous entamerons dans notre vie ne seras que baraka, il veut me tirer vers le haut, et m'a dit qu'il m'apprendrai à lire l'arabe, passerai du temps à m'apprendre ce qu'il sait sur notre religion, car quoi de mieux que de vivre sa vie avec la bénédiction de Dieu !

Je ne suis pas pratiquante à fond , et ce qu'il m'a dit me rempli tellement de joie, que je me sentais obligée de vous en faire part !

N'est ce pas la plus grande preuve d'amour qu'un homme peut nous faire , après nous épouser ?

Enfin, je vous remercie de m'avoir lue, j'ai écris un roman en plus !! Hahaha

Barak'allah ou fikoum, je vous souhaite tous inchaallah , de connaître le bonheur et l'amour !

Beslama alikoum.
un mec te propose la mec et direct tu es la fille la plus heureuse !?? il t en faut peu !!!

vous ne souhaitez pas aller ailleurs pour profitez à deux dans un premier temps ?

oué..... ca reste encore à voir tout ça .... je suis plutot mefiante pour toi...
6 octobre 2014 12:44
Citation
Mon-miens93 a écrit:
Salem we aleykoum yabilidiens et yabilidiennes !

Juste un petit partage avec vous ! Je suis mariées depuis cet été avec un homme qui au départ , m'a fais beaucoup douté ! Je ne le pensais pas amoureux de moi, je pensais qu'il se moquait de moi, et qu'il voulais m'épouser seulement pour les papiers, cet homme est mon cousin . Mais petit à petit, j'ai réussi avec mes coups de gueule et mes larmes à lui faire changer de comportement avec moi. J'avais déjà fait un poste concernant son comportement qui me faisais douter de sa sincérité ! Aujourd'hui je l'aime plus que tout , et j'ai l'impression que lui aussi ! En fait il est plus démonstratif depuis notre union , il me parle de projets à deux , d'enfants (pas de suite hein ! ), de voyages ! Malheureusement il vit encore la bas, au bled, car j'attend qu'il obtienne ses papiers sad smiley

En fait, si je vous écris , c'est parce qu'hier soir, il m'a fait part de son projet, de son plus grand projet ! Il veut m'emmener à la Mecque inchaallah juste après son arrivée, et avant d'avoir des enfants, pour faire une oumra avec moi, il me dit qu'il veut qu'à notre retour , tout ce que nous entamerons dans notre vie ne seras que baraka, il veut me tirer vers le haut, et m'a dit qu'il m'apprendrai à lire l'arabe, passerai du temps à m'apprendre ce qu'il sait sur notre religion, car quoi de mieux que de vivre sa vie avec la bénédiction de Dieu !

Je ne suis pas pratiquante à fond , et ce qu'il m'a dit me rempli tellement de joie, que je me sentais obligée de vous en faire part !

N'est ce pas la plus grande preuve d'amour qu'un homme peut nous faire , après nous épouser ?

Enfin, je vous remercie de m'avoir lue, j'ai écris un roman en plus !! Hahaha

Barak'allah ou fikoum, je vous souhaite tous inchaallah , de connaître le bonheur et l'amour !

Beslama alikoum.

Que ton bonheur et ton amour durera à vie; je te le souhaite du fond du coeursmiling smiley
6 octobre 2014 12:45
salam je te souhaites du fond du coeur d etre heureuse et que tes projets ce concretise .

Certe pour le moment elle est sur un petit nuage mais pkoi lui mettre le doute meskina .

Fais des douas ma soeur et n etale pas trop ton bonheur inchallah kheir
B
6 octobre 2014 12:46
tant de naiveté, c'est limite touchant...
franchement comme l'a écris perledécume, attend qu'il vienne en France
ensuite tu nous feras un retour sur son comportement, les belles paroles
ça demande pas beaucoup d'éffort,
je te souhaite de pas t'être faite avoir mais bon
6 octobre 2014 12:59
Lah y hfadkoum

Jsp qu'il tiendra parole parce que t'as l'air vraiment heureuse smiling smiley

Lah y 3aounkom
6 octobre 2014 13:04
Citation
Mon-miens93 a écrit:

N'est ce pas la plus grande preuve d'amour qu'un homme peut nous faire , après nous épouser ?

Non. Absolument pas.
Si le seul voyage , le plus grand nous dis tu qu'il peut t'offrir c^'est une omra , c'est que t'es bonne pour devenir l'epouse docile, soumise qui passera derrière sa mère et toute sa famille du bled

Tu rempliras le frigo pendant qu'il apprendra l'arabe ( alors qu'il est du bled , comprenne qui pourra) et nevrra de l'argent a sa famille

et toutes ces histoires qu'on li en boucle ad nauseum sur ce forum et qu'on a meme plus envie d'écrire.

Ce nêst pas de bon augure en tout pour ton mariage . Et malgré ton euphorie, je te souhaite bon couragesleeping



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/14 13:06 par PommeGrenade.
6 octobre 2014 13:06
Salam

Tu penses que c'est avec des coups de gueule et des larmes, qu'un homme tombe amoureux?
Et bien il est encore dans son bled, encore heureux qu'il fasse son lover, c'est la moindre des choses je crois...
C'est bien qu'il t'emmène en voyage de noce a la Mecque.
J'ai une connaissance aussi elle y a été , après son mariage, je suis presque sur que c'est elle qui a payé ...lol
Mabrouk
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
6 octobre 2014 13:11
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Tu penses que c'est avec des coups de gueule et des larmes, qu'un homme tombe amoureux?

Et bien il est encore dans son bled, encore heureux qu'il fasse son lover, c'est la moindre des choses je crois...

Oupsptdrptdr

Surtout le style pieux , croyant , religieux , qui va apprendre l'arabe et qui va en voyage de noces a la ombra..( pratique le mec, joint l'utile a l'agréable)

me demande aussi si c pas elle qui va avancer les frais du voyage . Il la remboursera des qu'il sera en France . Mais avec quoi .Oupsptdr

Ah la la..

Je crois que sans la bêtise pas la naïveté des femme, il n'y aurait plus de mariages en islam. Et donc plus de musulmans.Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 13:12 par PommeGrenade.
B
6 octobre 2014 13:19
jsuis d'accord avec pommegrenade (comme souvent d'ailleurs) et h&n-love-9-9-x ,
t'es trop naive c'est flagrant, on sent que t'es toute hnina, toute mimi, et je sens que
lui a très bien compris comment t'amadouer,
par curiosité j'ai lu ton ancien post, c'est pourquoi je me suis faite cette idée,
t'es trop hnina, jte promet que c'est pas bon, tu vas te faire dévorer toute crue...

madame irma que va t il se passer dans mon futur proche :

alors alors, hummm je vois qu'il va venir en France grace aux papiers
que tu lui as fait...........
il ne pourra pas travailler de suite puisque pas encore les papiers suffisants,
enfin c'est ce qu'il te dira...............
il fera une demande d'aide à l'état, qu'il obtiendra, et cet argent ira directement
au bled hummm................................. c'est toi qui devra tout payer.....
il te délaissera pour aller squatter avec ses potes dans les cafés... ah que vois je...
hum hum.... diantre !!! il s'inscrira sur des sites du type mektoube.fr et compagnie...
oulala, là ça devient trop chaud ce que je vois..................
tu pleures, oh oui tu pleures...............................

voilà ce sera 20€ ma belle
M
6 octobre 2014 13:22
Ce n'est pas le seul projet de voyage que nous avons vous savez, je suis sûre de lui, je lui fais confiance il tiendra parole, l'été prochain j'ai une amie qui nous laisse sa maison 15 jours au Portugal, faire une oumra avec mon mari ne signifie pas la fin de tout voyage ou autre car il n'y a pas que ça dans la vie, et ça me rends heureuse oui car il envisage de nous rapprocher de dieu tous les deux, et de nous rapprocher nous même aussi !

Je sais que la vie n'est pas toute rose , et qu'il y a toujours des hauts et des bas, je ne me fais pas d'illusion mais comprenez que si c'était quelqu'un qui ne cherchais qu'à venir ici, et si c'était quelqu'un qui changerai une fois ici, il aurait été des le départ un bon acteur , et aurait été un autre, je m'explique, il aurait tout mis en œuvre pour jouer la comédie et ne montrer que le meilleur de lui meme. La , il était justement pas démonstratif et pas du genre à me faire croire qu'il était telle ou telle personne, il été lui même , et c'est lorsqu'on a été unis religieusement , qu'il est devenu tendre, avec les caresses sur le visage, les bisous sur le front ... Qu'il me respecter en qualité d'épouse .

Dans quelques mois, je vous écrirez pour vous prouver qu'il est bel et bien celui que je pense qu'il est !

Merci à vous
A
6 octobre 2014 13:25
Comme disait la mère de Napoléon avec son accent corse : " Pourvous qué ça doure !"
M
6 octobre 2014 13:25
La oumra n'est pas notre voyage de noces , loin de la ! Je pense que vous ne m'avez pas comprise , et non il n'est pas tombé amoureux à cause de mes coups de gueule et larmes, à juste fais des efforts sur lui même pour modifier ce qui n'allait pas dans son comportement ...
*
6 octobre 2014 13:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jsuis d'accord avec pommegrenade (comme souvent d'ailleurs) et h&n-love-9-9-x ,
t'es trop naive c'est flagrant, on sent que t'es toute hnina, toute mimi, et je sens que
lui a très bien compris comment t'amadouer,
par curiosité j'ai lu ton ancien post, c'est pourquoi je me suis faite cette idée,
t'es trop hnina, jte promet que c'est pas bon, tu vas te faire dévorer toute crue...

madame irma que va t il se passer dans mon futur proche :

alors alors, hummm je vois qu'il va venir en France grace aux papiers
que tu lui as fait...........
il ne pourra pas travailler de suite puisque pas encore les papiers suffisants,
enfin c'est ce qu'il te dira...............
il fera une demande d'aide à l'état, qu'il obtiendra, et cet argent ira directement
au bled hummm................................. c'est toi qui devra tout payer.....
il te délaissera pour aller squatter avec ses potes dans les cafés... ah que vois je...
hum hum.... diantre !!! il s'inscrira sur des sites du type mektoube.fr et compagnie...
oulala, là ça devient trop chaud ce que je vois..................
tu pleures, oh oui tu pleures...............................

voilà ce sera 20€ ma belle

Assalamo 3alaykoum,

ptdr

Que tu es folle ! grinning smiley

Je pense qu'il est préférable qu'elle fasse salât istikhara rien que pour voir sa réelle sincérité envers elle (qu'ALLAH le lui prouve par des signes ! ).

Et il ne faut surtout pas s'attarder sur les paroles mielleuses, mais plutôt sur le comportement et la cohérence entre ce que l'on dit et ce que l'on fait.
L
6 octobre 2014 13:28
ma chérie excuse nous si on te fais descendre à vitesse grand huit de ton nuage mais vraiment en voyant ton titre "heureuse" je me suis dis ca yé y en a une qui n a aucun soucis et qui va nous faire esperer ! mais ensuite en lisant ton truc je me suis dis c est pas possible la naiveté !!

je veux dire c est pas ton mari mais meme toi tu es peu exigeante !!! tu n as pas envie d aller en, voyage avec lui ! un voyage romantique avec plages ...

le mariafe c est serieux mais avec la mecque en introduction c est trop serieux !!
L
6 octobre 2014 13:31
Citation
Mon-miens93 a écrit:
Ce n'est pas le seul projet de voyage que nous avons vous savez, je suis sûre de lui, je lui fais confiance il tiendra parole, l'été prochain j'ai une amie qui nous laisse sa maison 15 jours au Portugal, faire une oumra avec mon mari ne signifie pas la fin de tout voyage ou autre car il n'y a pas que ça dans la vie, et ça me rends heureuse oui car il envisage de nous rapprocher de dieu tous les deux, et de nous rapprocher nous même aussi !

Je sais que la vie n'est pas toute rose , et qu'il y a toujours des hauts et des bas, je ne me fais pas d'illusion mais comprenez que si c'était quelqu'un qui ne cherchais qu'à venir ici, et si c'était quelqu'un qui changerai une fois ici, il aurait été des le départ un bon acteur , et aurait été un autre, je m'explique, il aurait tout mis en œuvre pour jouer la comédie et ne montrer que le meilleur de lui meme. La , il était justement pas démonstratif et pas du genre à me faire croire qu'il était telle ou telle personne, il été lui même , et c'est lorsqu'on a été unis religieusement , qu'il est devenu tendre, avec les caresses sur le visage, les bisous sur le front ... Qu'il me respecter en qualité d'épouse .

Dans quelques mois, je vous écrirez pour vous prouver qu'il est bel et bien celui que je pense qu'il est !

Merci à vous

c est le minimum que l'on te souhaite !

mais les comédiens y en a tellement !!!
a
6 octobre 2014 13:49
Salam,

avant même qu'il ne vienne ici, tu es déjà très voire trop emballée. Je n'ai pas l'intention de de faire douter ou de considérer que toute personne venant du bled mais avec tout ce qui se passe, il vaut mieux rester sur ses gardes et être très prudente. Attends de voir son comportement sur le long terme quand il viendra en France parce que là, je trouve que ses paroles sont comme du miel pour attirer sa proie.
6 octobre 2014 14:12
ils devraint poser des conditions a la mairie lors de mariage avec un gars du bled comme avec les françaises de souche moi je dis.

Apres tout vous être françaises aussi et vous avez des droits. Signez une pétition.

Les femme sont peul être vénale , mais quand elles épousent leur riche ,elles le laissent pas pour un autre homme plus beau mais plus pauvre.

les hommes se servent du mariage. Ils font du malheur d'une femme qui leur donne tout , le bonheur d'une autre femme a qui ils donnent tout.

Qui est pire que l'autre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook