Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heures de prières!!
26 janvier 2019 11:34
As salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
J’ai besoin de votre aide, en effet je suis confuse : comment connaître le début de temps de chaque prière?
Les applications qui nous permettent de connaître les horaires de prière n’indiquent que la limite/fin du temps de celles-ci?
J’ai commencé la prière il y a deux semaines et je pensais que le début de chaque prière correspondait à la fin de la première - par exemple - effectuer maghreb juste après la fin du temps du asr...
Y’a t’il un moyen de connaître le temps exact du début de chaque prière? Éclairez-moi
m
26 janvier 2019 11:52
Salam. . Télécharge l'application muslim pro elle et très très bien si tu le met en sonnerie ladan retentie alors c'est mieux de mettre en vibreur si tu a cours ou tu travaille ou tu a un rdv par exemple. .. il y a la notification aussi puis après il y a d'autre chose comme les sourate si tu veux en apprendre d'autre etc .. dit moi quoi si tu aime ou pas
26 janvier 2019 12:58
Je l’ai déjà téléchargé, mais il indique seulement fin des prières? Ou la fin des prières marquent le début de celle d’après? Je suis perduesad smiley
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Salam. . Télécharge l'application muslim pro elle et très très bien si tu le met en sonnerie ladan retentie alors c'est mieux de mettre en vibreur si tu a cours ou tu travaille ou tu a un rdv par exemple. .. il y a la notification aussi puis après il y a d'autre chose comme les sourate si tu veux en apprendre d'autre etc .. dit moi quoi si tu aime ou pas
P
26 janvier 2019 13:23
Regarde sur YouTube il y'a une vidéo très bien sur ça qui explique vraiment tout très bien.
La vidéo s'appel " Comment priè à l'heure de Ayman TR "
Regarde et dit moi ce que tu en pense.
S
26 janvier 2019 13:33
Sâlam aleykoum waramatulah wa barakoutouh.

Muslim Pro indique le début du temps de chaque prière, si par exemple l'application indique que Dhor est à 12:50, alors 12:50 indique le début du temps de Dhor.

Pour plus de précisions sur les débuts et temps des prières ça se passe ici.


Citation
Lunahima a écrit:
Je l’ai déjà téléchargé, mais il indique seulement fin des prières? Ou la fin des prières marquent le début de celle d’après? Je suis perduesad smiley
26 janvier 2019 13:56
Aleykoum salam,
Chaque application te donnera une autre heure de prière à qq minutes prés.
Ce que j'ai fait, c'est demander les horaires à la mosquée où je vais et avec l'appli que j'avais, j'ai fait une correction pour avoir les mêmes horaires que ma mosquée.

Ils font des calculs pour les horaires mais il y a une histoire d'angle et je ne sais pas trop quoi encore.
Citation
Lunahima a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
J’ai besoin de votre aide, en effet je suis confuse : comment connaître le début de temps de chaque prière?
Les applications qui nous permettent de connaître les horaires de prière n’indiquent que la limite/fin du temps de celles-ci?
J’ai commencé la prière il y a deux semaines et je pensais que le début de chaque prière correspondait à la fin de la première - par exemple - effectuer maghreb juste après la fin du temps du asr...
Y’a t’il un moyen de connaître le temps exact du début de chaque prière? Éclairez-moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook