Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 heures pour prolonger un passeport!
l
18 avril 2006 17:17
pour un passeport marocain, est ce normal!
d
18 avril 2006 17:38
c'est tres rapide comparer à d'autres nationalités comme le passeport français par exemple (2-3 semaines)

à moins de vouloir passer devant tous le monde
w
18 avril 2006 17:44
slt t'as fait koi exactement pr le prolonger le mien a expiré hier
ps:j'habite a paris
l
18 avril 2006 17:55
pour winzo
pour prolonger ton passeport, il faut avoir ta carte d'idt marocaine et carte de sejour ou d'id francaise. Noubli pas de faire une photocopie de toutes tes carte et la page du passport qui contient ta photo.

Pour dar: je prefère atendre un mois chez moi et me dire quel jour et quel heure il faut se prsenter pour la récupéraion que de passer toute la journée a attendre 5 heures sur place en t'envoyant d'un service à l'autre et en t'envoyant à la photocopieuse plusieurs fois.
pour obtenir le passport francais : on a besoin de 5 min pour déposier le dossier et 5 min pour le chercher.
PS: IL faudrait un jour s'occuper des toilette au consulat et demander aux personnels d'etre plus courtois avec les clients.
s
18 avril 2006 22:17
Citation
lina95 a écrit:
pour un passeport marocain, est ce normal!

lina t'a été au consulat du maroc ojourdui ???
avec mé paren on y été de 8heure jusqu'a 4 pour un changement de passeport et il y avait au moins 150 peronne mem pa la place pour tout le monde mais c'est normal lé vac approche
h
18 avril 2006 23:46
Lina95 fé kom moi si tu ne veu pas attendre 5heures déviens copine avec une fonctonnaire de chez eux et je te jure ke la prochaine foi tu attendra bcp moisgrinning smiley
l
19 avril 2006 13:34
oui, j'ai étais mardi au consulat
il y avait 170 personnes. Je suis arrivé à 10h et je suis sorti à 16h.
l
19 avril 2006 13:46
je ne suis pas d'acord avec toi. Il ne faut pas chercher à etre copin ou copine d'un ou d'une des personnels mais il faut leur demander plutot de travailler serieusement et s'organiser plutot de discuter .....cela dit, j'ai vu des hommes et des femmes qui travaillent bien. Malhieureusement ile ne sont pas nombreux .
t
19 avril 2006 14:13
Le problème ce n'est pas le consulat mais les gens eux mêmes.

Ces gens là attendent tous l'approche de l'été pour aller renouveller leurs passeports.

Les gens viennent en familles: mere, trois petit garcons qui courent dans tt les sens au consulat, les bébés qui pleurent dans tt les coins....Ect ect les toilletes qui les salissent?? c'est les gens pas le consul....

J'ai passé moi aussi l'année derniere 5Heurs au consulal de pantoise, le fonctionnaire été sympa avec moi!!!!
s
19 avril 2006 16:33
Citation
tafilalt a écrit:
Le problème ce n'est pas le consulat mais les gens eux mêmes.

Ces gens là attendent tous l'approche de l'été pour aller renouveller leurs passeports.

Les gens viennent en familles: mere, trois petit garcons qui courent dans tt les sens au consulat, les bébés qui pleurent dans tt les coins....Ect ect les toilletes qui les salissent?? c'est les gens pas le consul....

J'ai passé moi aussi l'année derniere 5Heurs au consulal de pantoise, le fonctionnaire été sympa avec moi!!!!

tafilalt je sui ok avec toi que ya lé gen vienn en famill etc mais faut dire oci le mardi kan g été au consulat yavé quoi 2 % QUI travaillai lé autr y'en qui sont parti boir un café lé autr sorti carémen du consulat pour allé ché le grec du coin et pui j'en passe donc c'est aussi une kestion d'organisation a mon avi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook