Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les heures miroir
L
26 août 2021 15:23
Salam,

post pas du tout sérieux, je précise, mdr...

Je vous met un lien, la flemme d'expliquer grinning smiley

[www.rtbf.be]

Pour c'est de la superstition, mais j'avoue que je commence à me poser des questions, mdr, parce que je vois de manière quasi systématiques, surtout 22h22 et 11h11 ptdr... l'autre jour y avait même sur le cadran de la voiture: 17:17 17° Oups... je me pose des questions parfois quand même grinning smiley

Et vous, ça vous arrivent?
Vous croyez à ce genre de signes?
y
26 août 2021 15:35
Salam

Par période je vois le 66 partout Ill

J'essaye de ne pas trop faire attention à ce genre de superstition
L
26 août 2021 15:39
Mdr ?

Ça me fait penser : j'ai vécu au 222, puis 33, puis 44 et après le 66 ?... J'attends toujours je 77...


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Par période je vois le 66 partout Ill

J'essaye de ne pas trop faire attention à ce genre de superstition
26 août 2021 15:45
ça arrivait à ma petite à une période donnée. Là, elle n'y fait plus attention ou alors ça ne lui arrive plus, je ne sais pas.

J'appelle ça des synchronicités. Des Signes qu'on nous envoie pour nous rappeler que le monde de l'Invisible existe aussi. Et qu'il ne faut pas le négliger. Après, y voir là une raison de comprendre l'avenir ou d'être guidé par je ne sais qui ...

Ma grande, c'est le fait de rêver toujours du même type. Alors qu'elle ne l'a jamais vu en vrai. Et elle a son prénom et tout. Je ne sais pas si elle fait une fixette sur un idéal ou autre, elle dit que non, mais c'est une figure qui revient toujours dans ses rêves. Pour l'aider généralement ...

J'ai déjà vécu des synchronicités, mais pas du même genre. Moi c'est plutôt penser ou rêver à un truc et le voir dans les minutes qui suivent ou dans l'heure, la journée. Et c'est des choses qui en vrai ne servent à rien. Je verrai les chiffres du loto, je me dirais bon, ça peut être utile, mais rien de tout ça mdr.
M
3 septembre 2022 18:37
C'a m'arrive également depuis à peu près 1 ans et demi et pour moi il y a quelques choses derrière en tout cas si c'est vraiment récurent moi j'y fais presque plus attention tellement ça m'arrive souvent mais des fois c'est vraiment troublant comme aujourd'hui et c'est pour ça que je suis sur ce chat aujourd'hui je me lève il est 16h16 je range umpeu mon apart je boufe un truc puis j'ouvre mon téléphone 17h17 et puis la j'étais devant la télé je reçois un mail à quel heure ? 18h18 ?? le plus frustrant c'est de pas savoir ce que sa signifie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook