Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
19 août 2012 23:00
Aller , à l'année prochaine inchallahWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
2 octobre 2012 04:27
Citation
angelo a écrit:
Aller , à l'année prochaine inchallahWelcome


Pq l'année prochaine Angelo ?smiling smiley Le ramadan est terminé mais les femmes, les voyageurs et les malades remboursent. Ils vont continuerà animerla rubrique.
10 juillet 2013 02:18
Salam, cet parti pour un tour inchallah.
Plus les années passe, moins je mange...
10 juillet 2013 02:37
Salam,

Moi j'ai beaucoup bu, de l'eau fraîche, mais bien bien fraîche smiling smiley la Cristalline de 1.5L la meilleure eau minérale pour moi.

Donc elle est presque finie, elle se termine trop vite celle-là, et là j'ai mangé un chausson aux pommes que je n'avais pas voulu manger hier soir, et dans une demie heure je complèterais avec une banane et une tartine au beurre ou autre et un morceau de pastèque bien fraîiiche. smiling smiley

J'ai eu très soif hier soir, donc je mange tous les trucs frais qui me donne envie habituellement pour ne rien regretter demain Danse

Je terminerais par boire au dernier moment un grand verre d'eau fraîiiche, la chaleur qui nous arrive en ce moment va nous donner soif fiouuuu.
M
10 juillet 2013 05:01
salam alaykom !

Marrant le post grinning smiley

pour ma part, j'ai mangé des pâtes, quelques dattes et un yaourt nature après j'ai bu bcp d'eau

voilà smiling smiley
10 juillet 2013 09:33
A 5 heures et quelques du mat et non a 4 h du mat,
question
que signifie msemmen? que signifie kafta? que signifie khoubz?

Moi, je mange en premier une date ou deux, je bois du jus de banane citron pêche mais ce matin j'avais bue aussi du thé noir du bled avec du miel.
Et je mange par la suite une soupe, et ou quelque chose que j'ai envie qui est dans mon frigo.
10 juillet 2013 09:34
que veut dire saykouk et ghourbya??
H
10 juillet 2013 10:02
salam !
ce poste na pas pris une ride !
moi je n'ai pas manger ce matin je bois juste de l'eau (une bouteille) on verra si je ne regrette pas cette décision en cours de journée Ill

Alors OlaSvet : Khoubz signifie pain
kefta : viande hachée
mssemen : c'est "un genre de pain " c'est pas vraiment du pain mais sa s'accompagne avec du miel ou du nutella ou nature pour certain, on l'accompagne toujours d'un bon verre de thé a la menthe.
Saykouk : c'est du couscous nature dans du lait fermenté c'est aussi très bon et très frais!
ghourbya: la je passe mon tour je ne sais pas du tout ce que c'est! moody smiley
10 juillet 2013 10:07
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet parti pour un tour inchallah.
Plus les années passe, moins je mange...

Salam angelo, toujours de retour à la même période et dans le même post grinning smiley

Mabrouk Ramadan déjà!

Pour répondre à ta question : Rien, je ne mange rien à cette heure de fous lol, sinon je n'arrive pas à m'endormir et quand tu dois te lever à 8h pour le boulot ça pique grinning smiley

J'ai toujours fais qu'un repas complet, celui du maghreb, mais cette année j'ai décidé de couper en deux, un espèce de goûter au maghreb (22h30) avec thé/café et accompagnements et un dîner (si j'y arrive) vers minuit avec quelque chose de plus consistant comprenant féculents, protéines, légumes et fruits.

Moins je mange moins j'ai faim au final lolllll

Même si je bois beaucoup pour prévenir, j'ai quand même soif en journée puis c'es la fatigue dû en partie au manque de sommeil qui me rattrape très vite, mais vais y remédier en faisant une mini sieste le midi.
Attention, chien méchant.
10 juillet 2013 10:34
SALAM
Hninouuu
ah d'accord!! merci hinouu
10 juillet 2013 12:03
Citation
OlaSvet a écrit:
A 5 heures et quelques du mat et non a 4 h du mat,
question
que signifie msemmen? que signifie kafta? que signifie khoubz?

Moi, je mange en premier une date ou deux, je bois du jus de banane citron pêche mais ce matin j'avais bue aussi du thé noir du bled avec du miel.
Et je mange par la suite une soupe, et ou quelque chose que j'ai envie qui est dans mon frigo.


Salam, non désolée pour toi mais la prière du fajr était vers 3H48 ce matin en France, je ne comprends pas ta pratique du jeûne, un jour à l'avance et maintenant 5H du matin tu dis???

Ah moins que tu habites à Madrid... c'est une heure après le fajr chez eux, mais bon... j'ai du mal à suivre tes affirmations, et tes interventions, tu dis ni salam ni rien et direct t'agresse quand les gens ne sont pas de ton avis, comme hier par exemple, donc du calme, je te parle normalement là, juste je me demandais quoi.

Faudrais que tu expliques d'où te viennent tes sources, car je comprends pas tes décalages.

saha ftorek pour ce soir, le ftor est entre 21H et 22H et ne réplique pas en disant non c à 20H ou 23H Illwinking smiley

saha ramdanek, bonne journée.
m
10 juillet 2013 12:13
Salam
Moi je me suis fait une tartine avec du fromage a l'ail et aux fines herbes (je vous dis pas l'haleine après..). J'ai enchainé avec des crêpes à la confiture mais j'ai pas assez bu car juste après salat al fajr la soif se faisait ressentir :/
Sinon vous tenez le coup pour le moment ? grinning smiley
s
10 juillet 2013 12:15
Salem,

Alors premier ramadan en tant que femme mariée, ce matin c'était café + pain au chocolat + croissant + ptits gateaux + fruits et de l'eau mais j'ai pas bu assez alors que je bois 1l5 d'eau par jour. La je reste enfermée dans mon bureau car sortir avec cette chaleur c'est juste pas possible! lol !

Demain matin je pense que cava être pates au saumon ou pizza mon mari va me prendre pr une folle mais quand je mange pas j'ai trop de mal et après maghrib je ne refait pas de repas ou quoi.

Voilà pr moi!

Au suivant lol !
10 juillet 2013 17:54
Des barres de rire ce post je le suis depuis le debut grinning smiley
Sinon moi c'etait

Cafe au lait
Cake au chocolat maison miam
Une brick au saumon pdt
Un bout de pain avec du beurre
Et beaucoup d'eau grinning smiley

A demain inchallah grinning smiley
10 juillet 2013 22:38
Oh la la vous mangez bezef !!!

Je ne sais pas comment vous faites : moi a 4h du matin impossible pour moi de manger !

Je bois 1 Litre d'eau.

Saha Shhourkoum a tous Inch'allah !
r
11 juillet 2013 00:02
Moi g du mal à manger...docnc quelques dattes et du café au lait.Surtt beaucoup d eau
11 juillet 2013 00:12
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet parti pour un tour inchallah.
Plus les années passe, moins je mange...

Salam angelo, toujours de retour à la même période et dans le même post grinning smiley

Mabrouk Ramadan déjà!

Pour répondre à ta question : Rien, je ne mange rien à cette heure de fous lol, sinon je n'arrive pas à m'endormir et quand tu dois te lever à 8h pour le boulot ça pique grinning smiley

J'ai toujours fais qu'un repas complet, celui du maghreb, mais cette année j'ai décidé de couper en deux, un espèce de goûter au maghreb (22h30) avec thé/café et accompagnements et un dîner (si j'y arrive) vers minuit avec quelque chose de plus consistant comprenant féculents, protéines, légumes et fruits.

Moins je mange moins j'ai faim au final lolllll

Même si je bois beaucoup pour prévenir, j'ai quand même soif en journée puis c'es la fatigue dû en partie au manque de sommeil qui me rattrape très vite, mais vais y remédier en faisant une mini sieste le midi.

Salam, et bon ramadan la chipie.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juillet 2013 00:16
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Des barres de rire ce post je le suis depuis le debut grinning smiley
Sinon moi c'etait

Cafe au lait
Cake au chocolat maison miam
Une brick au saumon pdt
Un bout de pain avec du beurre
Et beaucoup d'eau grinning smiley

A demain inchallah grinning smiley

Salam sendala dial mika, faut jute dire merci a angelo, cet tout,
Je suis revenu exprès pour remonté ce post , précieux pour ce mois...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juillet 2013 00:47
Mon réveil n'a pas sonné et ma mère a cru que j'avais déjà mangé crying( En plus avec le travail mamamia que j'ai eu soif ^^"
11 juillet 2013 03:55
Bizarement g pas tres soif...jdois avoir un pblm...
Sinon cetait cornflakes pour moi ya 1h...wai c pas tres ramadan ce casse croute lool...mais jaime bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook