Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heure de sortie de la mariée?
D
12 mai 2010 15:44
Salam à toutes!

J'ai ma mairie à 15h inchallah et je voulais avoir votre avis sur l'heure de la sortie de la mariée dans ces cas là?

Sachant que je voudrais inchallah qu'on profite un peu de la dakka qui vient pour la sortie de chez mes parents et l'entrée mairie.

En fait le programme ce serait :
- Sortie avec dakka
- Cortège
- Entrée mairie avec dakka

Pour une mairie à 15h on m'a conseillé de sortir de chez mes parents à 13h30, c'est trop tôt?
Vous auriez fait quoi?

Barak Allah ou fikoum pour votre aide.
Cette seule question de timing me fait stresser Heu
I
12 mai 2010 15:48
salam alikoum tout depent tu habite a combien de temps de la mairie mais moi je trouve sa bien 1h30 le temps dy aller tranquille si c'est pas loin et ne pas etre en retard
D
12 mai 2010 15:53
J'habite à 5 minutes de la mairie, mais comme j'aimerais bien qu'on profite un peu de la dakka (en sortant de chez moi et avant la mairie) et qu'on fasse un pti cortège sans stresser sur l'heure, j'aimerais avoir des avis.

Merci la mariée 2011 pour ton message!
l
12 mai 2010 17:20
moi je pense que 13h30 c bien
le temps de sortir,de pleurer lolll, de remettre le maquillage a jour lolll, hop on danse au milieu de la dakka (il est deja 14h)puis on file faire le cortege (alors la 30-40 min) tt depend jusqu au tu vas apres faut se rejoindre au point strategique un ptit tour de dakka devant la mairie et voila il est deja 15h. Ca s est passé comme ca au mariage de mon frere et puis nous et la ponctualité lolllllll
s
12 mai 2010 23:23
Salam, moi je dirai 13h ta sortie.
s
13 mai 2010 22:15
Par contre pour une sortie à 13h la coiffeuse maquilleuse vous lui dites d'arriver à quelle heure : 10h ?

désolée je sais c'est pas le sujet mais bon je profite de ce post Bye
g
14 mai 2010 15:28
Salam

10h pour la coiffeuse ca fait juste.
Moi elle était la a 8h et je suis sortie à 12h. Et c'etait limite.

Accorde toi plus de tps pour pouvoir déstresser.
m
14 mai 2010 17:42
oui c'est vrai pour une mairie a 15h a votre avis a quel heure doit venir dakka et la coiffeuse a domicile svp?
15 mai 2010 15:44
Citation
mamicita a écrit:
oui c'est vrai pour une mairie a 15h a votre avis a quel heure doit venir dakka et la coiffeuse a domicile svp?
coiffure

salam
alors pour la coiffeuse moi je dirais 10h00 il faut 3h00 de preparation pour un vrai maquillage
tout depend ou se situe la mairie
donc compte 3h00 de preparation pour toi
puis pour la dakka il faut prevoir une demie heure en bas de chez toi le temps que tout le monde decolle puis trente minutes le temps de faire un tour avec le cortege meme si la mairie ce trouve pas loin et trente minute le temps que tout le monde ce gare a coter de la mairie c'est pas evident
donc 1h30 avant la mairie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook