Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heure priere
J
1 février 2016 06:46
As-salamun ´alaykum

J'ai effectuer plusieurs recherche mais ne n'arrive toujours pas à trouver réponse à ma question et Cest pour cela que je viens ici smiling smiley lol

Pour les priere surerogatoire de la journée, celle qui sont juste avant les priere obligatoire comme faire 2 rakat avant al fajr et 4 rakat avant dohr.. Est-ce que il faut les faire avant l'heure de priere (c.-à-d. Quelque minute avant) ou on peut les commencer a l'heure de pierre obligatoire (dans les heure ou on doit effectuer la priere obligatoire) ?
J
1 février 2016 09:59
Personne ne sait ? yawning smiley
O
1 février 2016 22:12
Wa alaykoum salam,

Pourvu que tu les fasses, je sais pas pourquoi tu te prends la tête. A se poser trop de questions parfois inutiles on fait rien.
J
1 février 2016 23:30
Je préfère me poser des questions et être sure qu'elles sont accepter
Citation
Oumniya. a écrit:
Wa alaykoum salam,

Pourvu que tu les fasses, je sais pas pourquoi tu te prends la tête. A se poser trop de questions parfois inutiles on fait rien.
2 février 2016 21:58
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

Les prières surérogatoires tu peux les commencer déjà après le lever du soleil, les faire avant et après le dohr, après le maghreb, avant et après icha. Puis si tu veux tu peux les faire dans la nuit avant l'arrivée du fajr.
Citation
Jaja2202 a écrit:
Je préfère me poser des questions et être sure qu'elles sont accepter
L
2 février 2016 22:06
Salem.

Je ne m'étais jamais posé la question!Je les fais avant mais pas forcément à une heure précise....
J
3 février 2016 09:35
c
3 février 2016 09:41
avant la priere du fajr, avant ou/et apres la priere de midi, avant la priere de asr, apres la priere de maghrib, apres la priere de icha'a
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook