Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heure des injections gonal f
m
1 octobre 2017 19:26
Bonjour.
Aujourd'hui c est ma première injection de gonal f . Ma gygy m a dit de la faire à 20h. Je voulais savoir s il y a une tolérance de temps puisque au cours de la semaine je risque de ne pas être chez moi à la maison à cette heure.
Merci pour vos réponses
1 octobre 2017 19:56
Salam,

Je pourrais pas répondre à ta question car je n'en sais rien du tout ! Appel ta gynéco et demande lui elle saura mieux te répondre que nous winking smiley
m
1 octobre 2017 20:18
Merci bcp pour ta réponse.
J ai appelé ma gygy mais elle ne répond pas c pour cela que j ai eu recours à vous.
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam,

Je pourrais pas répondre à ta question car je n'en sais rien du tout ! Appel ta gynéco et demande lui elle saura mieux te répondre que nous winking smiley
a
1 octobre 2017 22:19
bonsoir

décale d 1h si tu es sûre d être à la maison à 21h
ce n est pas tant le 20h qui est important mais le fait d avoir le traitement toutes les 24h
m
2 octobre 2017 10:36
Merci bcp pour ta réponse.
j'ai décalé mon injection de 30 min. j'espère pouvoir être à la maison à 20h30.
sinon tu as une idée s'il y a un décalage de 15 min est ce tolérable?
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

décale d 1h si tu es sûre d être à la maison à 21h
ce n est pas tant le 20h qui est important mais le fait d avoir le traitement toutes les 24h
A
2 octobre 2017 14:51
Salam. J'ai eu ce traitement et j'ai déjà posée la question à ma gynécologue pma. 1 heure de décalage ce n'est pas grave.
Si tu as un moyen d'avoir un frigo là où tu es à 20h, emporte le avec toi sinon, retardé d'une heure c'est pas grave.
Ça m'est déjà arrivé et j'ai eu de bon follicules pour autant.
Par contre essai de respecter quand même une tranche d'horaire.
Qu'Allah te facilite
m
2 octobre 2017 16:25
Amiiine Merci bcp pour ta réponse
Citation
Asphodel a écrit:
Salam. J'ai eu ce traitement et j'ai déjà posée la question à ma gynécologue pma. 1 heure de décalage ce n'est pas grave.
Si tu as un moyen d'avoir un frigo là où tu es à 20h, emporte le avec toi sinon, retardé d'une heure c'est pas grave.
Ça m'est déjà arrivé et j'ai eu de bon follicules pour autant.
Par contre essai de respecter quand même une tranche d'horaire.
Qu'Allah te facilite
p
30 janvier 2018 15:24
mon gygy m'a donné un intervalle de 18h30 jusqu'à 20h30 et si je dépasse jusqu'à 21h 30 elle m'a dit que c pas grave fonc panique pas
12 février 2018 01:30
Si ça peut répondre à ta question : je suis tombée enceinte alors que je faisais mes piqûres de gonal F à des horaires totalement différents. Je les faisais le soir. C'était entre 19h et 22h a peu près.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook