Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heure dernier bateau (Tanger-Med)
S
27 juillet 2019 17:37
Salam aleikoum,

Pour ceux qui ont déjà fait la route du bled cette année en passant par le port Tanger-Med est-ce que vous savez à quelle heure est le dernier bateau ?

Merci beaucoup d’avance et bonnes vacances à toutes et à tous ??
27 juillet 2019 20:17
salam
ya pas de dernier bateau. c'est du non stop pour l'instant.
[www.apba.es]
27 juillet 2019 20:23
Salam, Perso ça mnest arrivé 2 fois d arriver après minuit et j ai dû attendre 5h du mat pour prendre le bateau ça m’a permi de me reposer donc faut rester zene mai bon j étais seul donc j imagine les gens avec enfant ça doit pas être cool..
S
27 juillet 2019 22:50
L’année dernière on a dû attendre plus de 5h. Les toilettes étaient sales, on pouvait pas bouger, une vraie perte de temps alors qu’on aurait pu se reposer dans une belle aire de repos ou aller à l’hotel pendant ce temps. J’ai l’habitude d’aller au Maroc en voiture et j’aime beaucoup, mais j’aimerais éviter ce cas de figure. Mais merci pour la réponse ??
S
27 juillet 2019 22:51
Super, merci beaucoup ??????
28 juillet 2019 09:16
salam
il y a plein d'hotels sur la route pour un budget de 50 a 80€. on s'arreten a seville a environ 180 km d'algeciras au alentours de 21h.le lendemain pti dej a 7h a l'hotel et puis direction le port.
Citation
Shakaw a écrit:
L’année dernière on a dû attendre plus de 5h. Les toilettes étaient sales, on pouvait pas bouger, une vraie perte de temps alors qu’on aurait pu se reposer dans une belle aire de repos ou aller à l’hotel pendant ce temps. J’ai l’habitude d’aller au Maroc en voiture et j’aime beaucoup, mais j’aimerais éviter ce cas de figure. Mais merci pour la réponse ??
S
28 juillet 2019 15:31
Je ne passe pas par Séville
S
28 juillet 2019 15:32
Et c’est pas pour être méchante mais c’est pas une question d’argent, je dors à l’hôtel quand je prends la route pour le Maroc. C’est surtout une question de perte de temps
K
28 juillet 2019 15:40
Salam

Premier départ à 8hoo dernier à 23h

[www.safar24.com]

Donc faut être là une bonne heure à l'avance sinon tu risques d'être bloquée. Le matin ça va encore, mais le soir.sad smiley
28 juillet 2019 17:11
en comparaison a l'epoque ou je la faisait avec mon frere sans arret, je perds 2h en s'arretant a l'hotel. de plus, ca me permet de prendre 2 douche et un pti dej frais et ça change le voyage.
ps: je sais que ce n'est pas une question d'argent pour vous.
Citation
Shakaw a écrit:
Et c’est pas pour être méchante mais c’est pas une question d’argent, je dors à l’hôtel quand je prends la route pour le Maroc. C’est surtout une question de perte de temps
S
28 juillet 2019 19:30
Merci beaucoup ????
S
28 juillet 2019 19:32
Oui je suis d’accord avec vous, prendre une douche pendant la route c’est le top, on se sent frais, ça nous fait comme un nouveau départ et on oublie un peu la fatigue ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook