Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heure d'été
S
27 mars 2007 16:35
pourquoi selon vous le Maroc ne s'est pas mis a l'Instar des pays européens a l'heure d'été comme d'ailleurs d'ailleurs l'a fait la tunisie?? Je trouve cela vraiment dommage sachant qu'il y aurait une grande réduction de dépenses d'énergie etc...
le crime ne paye pas, mais il occupe
K
27 mars 2007 16:46
c est comme pour le ramadan, il faut bien montrer sa .....................DIFFERENCE grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
27 mars 2007 17:21
Citation
Soprano a écrit:
pourquoi selon vous le Maroc ne s'est pas mis a l'Instar des pays européens a l'heure d'été comme d'ailleurs d'ailleurs l'a fait la tunisie?? Je trouve cela vraiment dommage sachant qu'il y aurait une grande réduction de dépenses d'énergie etc...

si el maroc , le fait evil*


ya wiliiiii el bordel, k'il va y avoirgrinning smileyClap

tu crois ke le viou, dans le haut-altas, il sera au courantevilsmoking smiley

vaut mieu resté comme sasmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
27 mars 2007 17:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
pourquoi selon vous le Maroc ne s'est pas mis a l'Instar des pays européens a l'heure d'été comme d'ailleurs d'ailleurs l'a fait la tunisie?? Je trouve cela vraiment dommage sachant qu'il y aurait une grande réduction de dépenses d'énergie etc...

si el maroc , le fait evil*


ya wiliiiii el bordel, k'il va y avoirgrinning smileyClap

tu crois ke le viou, dans le haut-altas, il sera au courantevilsmoking smiley

vaut mieu resté comme sasmiling smiley


mdrrr, le maroc a evolué quand même ! Même le viou dans sa montagne il a lou pourtable, li gps sur son 7mar et intirnite à la misou grinning smiley
27 mars 2007 17:41
Citation
bocadioss a écrit:


mdrrr, le maroc a evolué quand même ! Même le viou dans sa montagne il a lou pourtable, li gps sur son 7mar et intirnite à la misou grinning smiley

gps sur le 7mar barre de riregrinning smileyClapClap

je veu bien te croire pour li pourtabl, mais

gps et intirnit dans la haut atlas, sé seleument en réve, k'il doit l'avoireviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook