Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une hessite intense : noodles ^^ ?
'
15 juillet 2022 08:35
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Tu as bien raison ! Profite !

C’est halal leur truc ?

Apres moi jaime pas les dépenses superflues ?‍♀️

Decoffrer ? Mdrrr faudrait deja avoir coffre ? et puis tu sais si toi tu aimes vivre au jour le jour genre depenser ce que tu gagnes directement, moi jpas été éduquée ainsi. Je serai pas sereine de vivre en sachant pas ce qu’il reste sur mon compte lol

Wa el hamdoulilah
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui dans l avion en classe business, oui je me met bien qd je peux car il faut se mettre bien sinan qui va me mettre bien??...on te raméne le menu qd tu es assis
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,tu peux agrandir ton budget si tu décoffre ce que tu as à la bnp, Tunisie ,Suisse et sous ton matelas ptdr ,je raméne tt ce que les gens ont besoins et si je ne peux pas je fais l intermédiaire, ouï déclaré jsuis pas un sous marin lol,j'aime bien voir d autre tête, d autre paysage, rendre service et ya l argent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juillet 2022 08:36
Ptdrrrrr t pire que ma daronne ????????

Mais t’as le droit de fr ca ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Toute la bouffe et boisson sont compris ds le billet d avion..pr rentabilser un max jai tjr mon bagage cabine et sac à dos que je charge au max d apéro et boisson qui se trouve au bar de l avion, sans pitié ma soeur ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2022 09:36
Franchement jai mm pas demandé mais je ne touche pas les viandes...je tape que le poissons fruits de mers légumes etc ...oui oui ta un coffre taime bien les délires budget et mettre de coté.....non non je met de côté a chaque fois obliger pr les enfants et pr des projets et épargne de précaution, sa serait suicidaire de ne pas épargné, je regarde mes comptes bancaires 2 fois part jour et j'ai un cahier ou tte mes dépenses quoitidiene sont inscrites genre les courses je peux te dire exactement combien j'ai dépensé à ce jour et ds quelle magasin etc pareille pr les extra, imprévu, plaisir...sur youtube je suis de la team "mur et noisette" "louise budget"et Robert kiyosaki
[quote=''''']
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Tu as bien raison ! Profite !

C’est halal leur truc ?

Apres moi jaime pas les dépenses superflues ?‍♀️

Decoffrer ? Mdrrr faudrait deja avoir coffre ? et puis tu sais si toi tu aimes vivre au jour le jour genre depenser ce que tu gagnes directement, moi jpas été éduquée ainsi. Je serai pas sereine de vivre en sachant pas ce qu’il reste sur mon compte lol

Wa el hamdoulilah[/quote]
15 juillet 2022 09:40
Profite d être chez les parents pr mettre un max max de côté car si tu souhaites te posé et enfants si sa tombes c est pas la meme music grinning smiley ..j'suis un daron, la famille est grande et je graille...oui ta le droit et c est mm l equipage parfois qui t arrose, ils aiment bien choyé leur client en mm tps ils ton allumé et rentabilisé mdr
'
15 juillet 2022 10:23
Mdrrrrr qui t’a dit que j’ai coffre ?

Et ta femme elle taff ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Franchement jai mm pas demandé mais je ne touche pas les viandes...je tape que le poissons fruits de mers légumes etc ...oui oui ta un coffre taime bien les délires budget et mettre de coté.....non non je met de côté a chaque fois obliger pr les enfants et pr des projets et épargne de précaution, sa serait suicidaire de ne pas épargné, je regarde mes comptes bancaires 2 fois part jour et j'ai un cahier ou tte mes dépenses quoitidiene sont inscrites genre les courses je peux te dire exactement combien j'ai dépensé à ce jour et ds quelle magasin etc pareille pr les extra, imprévu, plaisir...sur youtube je suis de la team "mur et noisette" "louise budget"et Robert kiyosaki
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 juillet 2022 10:25
Nn j’ai envie de faire des choses et aussi je ne peux pas juste « profiter » alors que mon père est débiteur ?‍♀️ Je te dis pas que jpaye le loyer mais jessaye de payer des choses. Hmdllh
Cette année vrmt difficile de mettre de côté, jai pas puuuu !

Mais bon one life comme ils disent ??

Citation
La Chaussette a écrit:
Profite d être chez les parents pr mettre un max max de côté car si tu souhaites te posé et enfants si sa tombes c est pas la meme music grinning smiley ..j'suis un daron, la famille est grande et je graille...oui ta le droit et c est mm l equipage parfois qui t arrose, ils aiment bien choyé leur client en mm tps ils ton allumé et rentabilisé mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 août 2022 16:02
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Mon petit doigt me disait que tu coffrais qd ta une pièce qui rentre mm un chouiya,,,elle taf c un grd mot ,c une intermittent du travail lol
[quote=''''']
Mdrrrrr qui t’a dit que j’ai coffre ?

Et ta femme elle taff ?[/quote]
'
4 août 2022 16:35
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Ca c’était avant lol. J’ai décidé de profiter de ma life inshallah
De pas être trop ds le calcul ou trop proche de mes sous.

Si jmeurs demain ca m’aura servi à quoi ?

Pas oublier de sadaq de sortir ses zakat et se faire plaisir ainsi qu’à son entourage. Quand c est possible mettre de côté et avoir des projets construire des choses sinn tant pis . Wa kheir inshAallh
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Mon petit doigt me disait que tu coffrais qd ta une pièce qui rentre mm un chouiya,,,elle taf c un grd mot ,c une intermittent du travail lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 août 2022 17:36
Welcome je vois les choses pareil
[quote=''''']
Walikom selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Ca c’était avant lol. J’ai décidé de profiter de ma life inshallah
De pas être trop ds le calcul ou trop proche de mes sous.

Si jmeurs demain ca m’aura servi à quoi ?

Pas oublier de sadaq de sortir ses zakat et se faire plaisir ainsi qu’à son entourage. Quand c est possible mettre de côté et avoir des projets construire des choses sinn tant pis . Wa kheir inshAallh[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook