Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hesitation mensonge verité ????
m
23 août 2010 01:42
bonsoir a tous

j aurais aimer avoir quelques avis pour pouvoir prendre une desicion .

je suis marocaine et j ai rencontré un homme marocain comme moi tres charment ki me plai beaucouppppp et a qui je plai beaucoup on s entend super bien c tt frais tt ce passe dans le meilleur des monde .
Mais ya tjr un mais voila avant le ramadan il me di jve pa que notre couple soi basé sur des mensoge et m annonce tt skil a fait ex dealer ex voleur il est en sursis mais me jure que sa fé 2 a k il a areté tt sa et ke tout commence a lui retombé dessus il veut vraiment reprendre tt a zero j ai confiance en lui mais jai tjr un peu de doute est ce quil me mens ou est ce que c sincere comme jpe le savoir . J matache a lui de jour en jour et jai vraiment pa envie detre blessé si vous avez des reponse ou des filles qui on ete dan le mm cas ou bien garçon qui on fé vivre sa a leur copine ????? merciiiiiBye
C
23 août 2010 07:19
C'est que c'est pas évident de trouver des filles qui soient dans la même situation que toi perplexe
Sincère ou pas that's the question ...
Tu ne nous as pas dit depuis combien de temps tu le connaissais ...
O
23 août 2010 10:15
je sait pas si ça va t aider mais j ai une amie qui comme toi a voulu ce marier avec un jeune homme qui ressemble au tien Monsieur été dans le vol et le trafic tout ce qui n est pas net mohim par amour Elle a cru que c été fini qu il été réglo maintenant puisque de ca bouche Monsieur lui a dit qu il n aurai jamais accepter de ce " poser " avec elle si il tremper toujours dans ces magouilles il est clean maintenant veut fonder ça famille le temps est précieux bref mariage fait réussi belle ambiance vie de couple parfaite amour dans l air 9 mois on passer et Madame a remarque que certaines choses disparaissait chez elle puis de plus en plus ni une ni deux elle avait tout de suite compris ce qui ce passer et ou été ces affaires " perdu " s en ai suivi une grosse et violente dispute ( tu me ment depuis le début etc ) il crouler sous les dettes il vendait tout les bijoux de sa femme pour remboursée messieurs les dileurs et autre amis de ce genre ... je te jure il a même vendu la télé leur bague de fiançailles tout un jour deux hommes sont venue l agreesser et la voler en plein jour dans son appartement elle leur a dit qu elle n ète au courant de rien ils ne l on pas cru puisque pour eux Madame vit avec h24 et c est son mari mais il lui a menti depuis le début il continuer ces trafic maintenant il ne veut pas divorcer et elle a changer les serrures il sont "séparée " fréquente tout les deux d' autres personnes donc soit sur avant de te lancer avec n hésite pas a le souler avec plein de question montre lui que tu n acceptera aucune rechute de sa part que tu sera intransigeante si il recommence a voler ou autre soit ferme dissuade le d' avoir en tête l idée de te mentir et refaire ces trafics gspr que cela t aura aider un minimum
m
23 août 2010 12:52
merci pour vos reponses et cherihene 22 sa va faire a peu pres 2 mois que je suis avec et si jdois le quitter c mnt paske les sentiment s installe et jai vraiment pa envie davoir un gros chagrin mais d un coté je le sens que c un mec bien qui veut changer est ce que c juste une impression ou pa ??? est ce que je tente au risque d etre deçu et trahi je suis dans le doute total j ai vraiment pa envie qui m arrive la mm chose que ton amie oum el kheir
m
23 août 2010 13:03
je pense qu'il a été honnête avec toi alors qu'il aurait pu te la faire à l'envers, pour moi il mérite que tu lui accordes une chance après c'est à toi de savoir si tu peux assumer son passé, et les éventuelles répercussions sur le présent.
h
23 août 2010 13:05
Salut marocaineal !

Je connais cette situation moi, si tu veux que je te raconte tu peux me MP,
sinon Oum El Kheir a raison, il faut que tu l'assome de questions, il faut que tu sache tous ces fait et geste dès le début. Tu lui demande ou il va ce qu'il va faire et tout. Si sa l'ennerve tu lui dit c'est pour ton bien je veux pas te perdre, il faut que tu sois clean maintenant pour qu'on reste ensemble.

Pose lui toujours des ultimatom, dis lui si un jour tu fais sa, je te quitte, si tu me mens alors que tu m'as dit que t'as arrété, je n'hésite pas a te quitter. Meme si tu l'aime, c'est trop grave ce genre de chose, bref tu lui montre bien qu'il peut te perdre du jour au lendemin, et s'il il tient a toi il s'arretera tout de suite.

Enfin parle lui un peu du futur et des enfants, et de la vie calme que vous pouvez avoir, et surtout montre lui que tu n'es pas matérialiste, sinon il voudra essayer d'avoir de l'argent pour toi par tous les moyens!

Voila, j'espère que sa marchera et bonne chance
Bisoux
23 août 2010 17:29
Ca sent la mauvaise vie à 100km à la ronde...

Moi je leur donne pas de deuxiéme chance... Ni de premiére chance d'ailleurs...
m
23 août 2010 22:12
c est ce que je me suis dit il aurai tres bien pu attendre tres lgt avant de mle dire mais bon je reste sur mes garde et jve vraiment ki me cache rien du tt et pour les ultimatom c une bonne methode jvai metre tt sa en pratik j espere que jle regretrai pa inchallah jai vraiment envie de le connaitre mais pas si il est encore dans c magouille et "le mask" j etais vraiment comme toi avant un mec qui me semblé pas clean c ete comme tu di ni de premiere chanche ni deux deuxieme mais la c venu tt autrement jlé connu mé tres peu et jai vraiment aimé sa personalité on et sur la mm longeur d onde et kan tu tien a la personne ya vraiment tt ta façon de voir les chose qui change et kan il ma di skil avait c sur fait sa ma fait bcpp reflechir et mise dans le doute c pour sa que jvien sur le forum pour avoir l avis exterieur autre que mais amies .smiling smiley et merci bcp pour vos reponse !!!!
I
24 août 2010 00:39
Citation
marocaineal a écrit:
bonsoir a tous

j aurais aimer avoir quelques avis pour pouvoir prendre une desicion .

je suis marocaine et j ai rencontré un homme marocain comme moi tres charment ki me plai beaucouppppp et a qui je plai beaucoup on s entend super bien c tt frais tt ce passe dans le meilleur des monde .
Mais ya tjr un mais voila avant le ramadan il me di jve pa que notre couple soi basé sur des mensoge et m annonce tt skil a fait ex dealer ex voleur il est en sursis mais me jure que sa fé 2 a k il a areté tt sa et ke tout commence a lui retombé dessus il veut vraiment reprendre tt a zero j ai confiance en lui mais jai tjr un peu de doute est ce quil me mens ou est ce que c sincere comme jpe le savoir . J matache a lui de jour en jour et jai vraiment pa envie detre blessé si vous avez des reponse ou des filles qui on ete dan le mm cas ou bien garçon qui on fé vivre sa a leur copine ????? merciiiiiBye
salem
moi je te conseille de continuer je connais sa des gens qui on fait des connerie et qui maintenant sont marier on une femme et tout arrêter et crois moi on fait tous des erreurs lui en a fait il veut se caser et il a était honnête après c'est comme avec tout les mecs méfiance mais le quitter pour des erreurs passer se serais dommage je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook