Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hésitation abonnement internet
y
6 septembre 2007 11:41
Salam,

Je post aujourd'hui car je souhaite installer internet chez moi et j'y réfléchi beaucoup, les prix sont tous plus ou moins les mêmes : environ 29.99 € pour internet + téléphone illimité + télévision , mais c'est la qualité du produit et des services qui me tracasses, je veux éviter les problèmes un maximum, j'hésite entre Free, Alice, Neuf télécom, quel est sont vous le plus avantageux.

Merci d'avance
R
6 septembre 2007 11:59
tous les memes toi et ta chance, regarde juste les conditions et surtout la durée d'engagement, le plus simple et de prendre sans durée d'engagement en cas de pb majeur tu résili pour le mois suivant.

Alice l'avantage le support et gratuit mais ils sont nul.
Je pense que free marche bien en ce moment mais dans le temps c'était pas terrible.
Neuf Télécom leur couverture n'est pas parfaite partt.

Moi j'ai déja essayé wanadoo, free, Tele2, neuf et la je suis chez alice mais c'est tjs les memes pb, quand sa marche c'est bien mais quand sa marche y a jamais personne pour te répondeur.

J'avoue les meilleur au niveau qualité et service c'est wanadoo mais ils sont un peu cher.
m
6 septembre 2007 13:36
Je te conseil d'aller sur le site de l'UFC que choisir, y'a des tableaux comparatifs de tous les operateurs (+ et -).
y
6 septembre 2007 14:35
Merci Marouane, j'avoue que j'y avais pas pensé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook