Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hésitaion totaaaalll !!!!!!!
c
21 juillet 2010 18:17
Bonjour tout le monde
je suis brune au yeux noisettes et les cheveux châtain foncé.
je n'est jamais changer la couleur de mes cheveux, mais cet été j'ai tellement envi de faire balayage pour changer mon look le problème c'est ke j n sais pas quelle couleur choisir j 'hésiiite
aidez-moi s'ils vous plait.
Merci
3
21 juillet 2010 19:30
reste comme tu es , c'est plus simple.
S
21 juillet 2010 20:59
Salam..
Un balayage Miel sa fait jolie sur le châtain, surtout avec des des yeux noisettes.
g
21 juillet 2010 22:21
salam,

tu peux tester un balayage doré ca fait joli, c'est ce que je fais les été sa donne bien et pas trop choquant après ca dépent de la couleur de ta peau...
c
22 juillet 2010 17:42
Merci bcp pour ta réponse.
on m'a dit que le miel est joli
le truc c'est que je veux changer mon look sans pour autant d'exagérer
je veux garder mon aspect naturel
mais juste ke j veux mettre en valeur ma peau et mes yeux
c
22 juillet 2010 17:45
merci bcp pour ta réponse
oui le doré est très joli mais un peu attirant ; je cherche un truc pas troop attirant mes beau; naturel
j'ai pensez au caramel ou cuivre !!!! quesque vous en pensez?????
Y
22 juillet 2010 18:04
salam

Moi j'opterais plus pour le miel un peu plus clair que le caramel en plus si tu as les yeux noisettes c tip top surtout avec un joli bronzage ca fera ressortir tes yeux et puis c bien de changer un peu

Miel c pas choquant c pas comme si tu devenait blonde platine
g
22 juillet 2010 22:48
salam c vrai pr le miel sa fait très joli et c'est discret ca ne fai pas sale comme dis yasmine N c'est pas du blond platine (pas comme certaine maghrebines lol).

Danse
S
23 juillet 2010 00:46
Oui surtout qu'en balayage c'est pas aussi flagrant que en mèches.. ça éclaircit tes cheveux avec un effet naturel
c
23 juillet 2010 11:07
salam les filles

mon coiffeur m'a conseillé de faire l'acajou sad smiley il a dit que ça serai beau mais j'en doute fort moi !!!!!
je ne sais pas quoi mettreSOS

une amie à moi ma conseiller de fusionner entre 2couleurs mais je sais pas quoi choisir.
en plus je sais po balayage ou mèche???
c
23 juillet 2010 11:10
salam

dites moi que pensez-vous si je mes les mèches qu'au devant(cad sur la frange) et le derrière sans pour autant de le mettre sur la tète entière?????
Y
30 juillet 2010 14:04
moi perso je n'aime pas le acajou je trouve que ca fait un peu vieille

Moi je te conseillerais un balayage miel
C
30 juillet 2010 14:07
Citation
YasmineN a écrit:
moi perso je n'aime pas le acajou je trouve que ca fait un peu vieille

Moi je te conseillerais un balayage miel

thumbs up
☠ chti'sem ☠
a
aya
31 juillet 2010 00:44
salam

juste une tite remarque..moi aussi j'ai voulu essayer des mèches discrètes... et ben franchement grosse cata

mes cheveux sont devenus super secs, grave emmelés.. malgré les masques, les soins demelant

au point d'en pleurer parfois tellement j'arrive pas à défaire les noeuds

alors renseigne toi sur les balayages si c'est la même chose ou si c'est moins agressif

kheir inchallah
boussates
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
g
1 août 2010 00:31
Citation
chary a écrit:
Merci bcp pour ta réponse.
on m'a dit que le miel est joli
le truc c'est que je veux changer mon look sans pour autant d'exagérer
je veux garder mon aspect naturel
mais juste ke j veux mettre en valeur ma peau et mes yeux
diri lhna c est ce qui a de mieux
M
1 août 2010 18:00
salam

je deconseille les meches,ca abime trop les cheveux et ca mes arriver le meme cas que aya!!
jai fais des soins des masques je me suis ruiner en shampoing etc.

plus jamais de meches
c
2 août 2010 10:00
Salam

merci bcp les filles pour vos réponses Clap vous m'avez bcp aider
j'ai demain un rendez-vous chez le coiffeur , je vais lui demander d m faire un balayage miel et on va voir ce ke ça va donnerOh moody smileymoody smiley je m sens hyper nerveuse mais il faut foncer Ill
je vous tiendrai au courant winking smiley
m
2 août 2010 14:57
Citation
chary a écrit:
Salam

merci bcp les filles pour vos réponses Clap vous m'avez bcp aider
j'ai demain un rendez-vous chez le coiffeur , je vais lui demander d m faire un balayage miel et on va voir ce ke ça va donnerOh moody smileymoody smiley je m sens hyper nerveuse mais il faut foncer Ill
je vous tiendrai au courant winking smiley

L'été dernier j'ai fait un balayage " pour mon mariage " j'ai opté pour les couleurs ( caramel,miel,et blond doré ) biensur c le coiffeur qui ma conseillé c couleurs ! et je te garanti que le résultat fut naturel car a la base le balayage comparé aux meches c des fines meches colorés et comme tu as deja les cheveux chatain foncé " comme moi " sa va donner un bon resultat...
m
2 août 2010 15:00
Citation
chary a écrit:
salam

dites moi que pensez-vous si je mes les mèches qu'au devant(cad sur la frange) et le derrière sans pour autant de le mettre sur la tète entière?????

tu peu te faire faire des mèches simplement sur le dessus c aussi jolie thumbs up
c
3 août 2010 16:28
salut les filles
j espère que vous allez bien
j'ai fait mon balayage Danse (chocolat & miel) c'est hypeeer joli et en plus hyper naturel DanseDanse
youpiiiiiiiiiiiii je suis hyper heureuse;le problème c'est que je ressens mes cheveux plus sec Heu je ne sais pas quoi faire
on m'a dit de faire un serum mais je ne sais pas lequel??????SOSSOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook