Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Herve Ryssen
T
30 juillet 2009 20:22
Merci pour l'info

Affaire crapuleuse, c'est horrible.Mais d'un autre coté ça relance le débat sur la soit disante "libértée d'expression" en france...Enfin celle qu'on espere nous faire croire.

Imaginons un instant que ces 3 rabbins mafieux et traficants d'organes auraient été musulman.......Vous imaginez un peu le tolé que cela aurait provoqué.

Ca aurait fait la une de tous les medias,tous les journaux,tous les plateaux télé en en aurait parlé,ils en auraient profité pour faire leurs ptits debats classiques entre sioniste a huis clos.
-Mechant!! mechant musulman!!

Les politiques bien entendu se seraient insurgé,crié a la barbarie , polémique...etc..etc.

bref le pate a caisse habituel,vous voyez le tableau.

En revanche quand c'est 3 rabbins,la parcontre c'est pas le meme son de cloche.Personne n'ose piper mot, a part peut etre les blog ultra survéillé é sans cesse censuré comme celui de Hervé Ryssen qui n'a décidement pas sa langue dans sa poche (tres grand historien libre penseur au passage ).
Nech zie Al hoceima..........
R
24 mai 2010 13:23
Si vous ne connaissez pas encore Hervé LALIN, alias, Hervé RYSSEN, le pseudonyme qu'il utilise pour écrire ses livres, voici une biographie synthétique de ce sulfureux histrion :

« Ce vieux collaborateur de la revue Réfléchir & Agir a un passé pour le moins éclectique. Ancien militant du FN, responsable Unité Radicale d’Ile-de-France au début des années 2000 (dissoute en août 2002, après que l'un des leurs, Maxime Brunerie, a tenté de tirer sur Jacques Chirac lors du défilé du 14 juillet 2002) et en même temps militant MNR de Paris - Ile-de-France, il est surtout connu pour avoir eu sa petite heure de gloire judiciaire en étant l’organisateur, à la suite de l’Alliance souverainiste, de l’action d’entartrage du curé de la basilique saint Denis le 15 septembre 2002. Cette action lui vaudra 4 mois de prison avec sursis et une enquête un peu fouillée puisqu’il était détenteur sur son ordinateur d’une liste de 11 personnalités avec divers renseignements obtenus lorsqu’il travaillait comme agent de sécurité chez Gallimard et qu’il possédait également des renseignements collectés sur Internet sur la façon de fabriquer des engins explosifs. S’étant (un peu) fait oublié même s’il participait au site Vox-NR et qu’on pouvait le voir dans des manifestations nationalistes, il est réapparu l’année dernière avec la publication, sous le pseudonyme d’Hervé Ryssen, d’un ouvrage intitulé Les espérances planétariennes dans lequel il prétendait analyser le discours mondialiste juif. Ayant un peu vendu de sa prose, il a récemment repris sa plume pour sortir une « Psychanalyse du judaïsme » dont il annonce modestement que c’est « le livre le plus fort, le plus profond mais aussi le plus fracassant qui ait jamais été écrit sur le messianisme juif et l’identité juive ». Il prétend en effet y résoudre de multiples et supposés problèmes juifs comme la question de l’inceste par exemple. Bref, on l’aura compris, Lalin fait partie de la catégorie des antisémites pathologiques et fiers de l’être. »
Il vient récemment de sortir un livre dans lequel il écrit, en plaine crise de paranoïa :
« L'histoire du judaïsme est celle d'une secte en guerre permanente avec le reste de l'humanité ».

Vous l'avez maintenant bien compris : il s'agit d'un ANTISÉMITE qui ne se cache plus.

Que fait le CRIF et la LICRA pour laisser cet individu encore en liberté ?
d
30 août 2013 08:23
si le crif et la licra ne font rien c'est simplement qu'il travaille pour eux ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook