Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hervé Renard et l'équipe du Maroc
14 décembre 2022 08:30
Salam à tous.
Dans une interview, Hervé Renard avait dit,,,, je suis français mais je supporte l'équipe du Maroc qui mercredi affronterat la France.

Merci HERVÉ tes collègues vont êtres déçus.
p
14 décembre 2022 08:35
Si un entraîneur marocain supportait la France tu serais content aussi du coup ?
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Salam à tous.
Dans une interview, Hervé Renard avait dit,,,, je suis français mais je supporte l'équipe du Maroc qui mercredi affronterat la France.

Merci HERVÉ tes collègues vont êtres déçus.
m
14 décembre 2022 09:11
Si c'est pour supporter des joueurs qu'il a entrainé et aimé pendant des années, ce serait juste logique.

Hervé Renard a une relation particulière avec l'équipe du Maroc, il a un lien personnel et étroit avec ses joueurs et son staff, c'est donc tout à fait normal qu'il la supporte aujourd'hui.
Citation
paradis 13 a écrit:
Si un entraîneur marocain supportait la France tu serais content aussi du coup ?
14 décembre 2022 09:21
,,,,, mohana a répondu à ma place,,,,,,
Citation
paradis 13 a écrit:
Si un entraîneur marocain supportait la France tu serais content aussi du coup ?
14 décembre 2022 09:24
La nouvelle vient d'être déposé dans les news.
Citation
mohana a écrit:
Si c'est pour supporter des joueurs qu'il a entrainé et aimé pendant des années, ce serait juste logique.

Hervé Renard a une relation particulière avec l'équipe du Maroc, il a un lien personnel et étroit avec ses joueurs et son staff, c'est donc tout à fait normal qu'il la supporte aujourd'hui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook