Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2017 : Hervé Renard déterminé à remporter le prochain match
c
19 janvier 2017 23:04
Deuxième match, deuxième défaite et après il faut remballer pour rentrer. Ce que nous proposent Renard et ses joueurs est loin d'être convaincant. Je m'attend à une même prestation que celle contre le Congo, c.à.d, présence physique avec pression sur l'adversaire, domination au niveau du temps de jeu, une attaque mal organisée, quelques occasions ratées bêtement (com d'hab) et au final, victoire pour le Togo grâce à l’efficacité de son attaque.

Renard et la FRMF ont mal entamé les préparations pour la CAN en lissant les joueurs clés jouer avec leurs clubs pendant les préparations de l'équipe nationale, résultat, ces joueurs se sont blessés lors de leur dernier match avant de rejoindre l'équipe nationale. Sans oublier, bien sûr, l'obstination de Renard de ne pas convoquer Ziyech soit-disant qu'il y a d'autres joueurs mieux que lui, mais avec l'absence de ces joueurs, il était censé le convoquer, il ne l'a pas fait pour ne pas perdre la face. Résultat, un sélectionneur têtu, une équipe amoindrie et des résultats catastrophiques.

Vous allez dire que j’hallucine, mais le match contre le Togo confirmera tout ce que j'ai dit.
B
20 janvier 2017 01:08
L'équipe marocaine est une contrefaçon, tout les ans c'est la même ils te sortent un clip avant même d'être sélectionné.

Et un petit tour et oui s'en va, ils me désespèrent.

Le mondial n'en parlons même pas, ils y ont plus senti son odeur depuis bien bien longtemps, je suis même sûr qu'ils ont oubliés cette compétition perplexe

Enfin ils nous auront au moins fait vibrer en 2004 à la CAN et depuis b c'est le Titanic.
20 janvier 2017 07:47
il faut faire jouer les joueurs locaux...
et éliminer toutes les stars qui jouent en europe ou dans le golf...
Ils sont tous en surpoids smiling smiley
20 janvier 2017 09:23
.
Joueurs locaux + sélectionneur local.
"Avec un H majuscule"
20 janvier 2017 09:24
Salam les yabis

Je suis déçu par le jeu des marocains aussi. J'ai pas l'impression qu'Hervé Renard soit le bon coach pour cette équipe. Il lui manque quelque chose.

Pourtant, il y a de bons joueurs marocains contrairement à ce qu'il a dit la dernière fois. En attaque, par contre, c'est lamentable. Avoir une bonne défense c'est bien mais si tu peux pas marquer au bout quel interet ? Surtout qu'on ne peut jamais éviter une contre attaque dangereuse.

En tout cas, je crains la meme chose que toi. Soit ils vont perdre après avoir dominé le jeu soit ils vont faire match nul. Ils ont l'air de pas connaitre le chemin du but. J'espere qu'ils auront un déclic qui va changer la donne
G
20 janvier 2017 10:56
J'espere qu'il n’y aura pas des contestations à caractères racistes après une éventuelle défaite du Maroc
s
20 janvier 2017 12:38
ahh que des paroles et des blabla
pourquoi il n' a pas déclaré au 1 ier match ( qu'il serait déterminé) pour gagner le 1 ier match il est vitale pour la suite
maintenant c'est trop tard presque aucune chance de continuer , mieux de renter et épargner le gaspillage de l'argent des Marocains
je hais l'hypocrisie
K
20 janvier 2017 12:51
Il faut aller jusqu'au bout et jouer les matchs restants à fond, après si ca foire tant pis ce n'est que du foot en plus faut reconnaitre que le Maroc est une équipe moyenne sans talents...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
20 janvier 2017 15:42
Une telle pression alors qu'on joue contre le Togo... C'est du jamais vu
Ça montre à quel point l'équipe est devenue faible
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
I
20 janvier 2017 22:05
@charmeur,

Fausse prédiction,le Maroc a gagné 3-1 contre le Togothumbs upZen

Il y a une bonne défense Marocaine mais les joueurs du milieu de terrain et des ailes doivent exploiter les espaces.

Renard doit garder la même formation et encourager les joueurs à jouer à une touche de balle..plus efficace.
Bonne soirée
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Deuxième match, deuxième défaite et après il faut remballer pour rentrer. Ce que nous proposent Renard et ses joueurs est loin d'être convaincant. Je m'attend à une même prestation que celle contre le Congo, c.à.d, présence physique avec pression sur l'adversaire, domination au niveau du temps de jeu, une attaque mal organisée, quelques occasions ratées bêtement (com d'hab) et au final, victoire pour le Togo grâce à l’efficacité de son attaque.

Renard et la FRMF ont mal entamé les préparations pour la CAN en lissant les joueurs clés jouer avec leurs clubs pendant les préparations de l'équipe nationale, résultat, ces joueurs se sont blessés lors de leur dernier match avant de rejoindre l'équipe nationale. Sans oublier, bien sûr, l'obstination de Renard de ne pas convoquer Ziyech soit-disant qu'il y a d'autres joueurs mieux que lui, mais avec l'absence de ces joueurs, il était censé le convoquer, il ne l'a pas fait pour ne pas perdre la face. Résultat, un sélectionneur têtu, une équipe amoindrie et des résultats catastrophiques.

Vous allez dire que j’hallucine, mais le match contre le Togo confirmera tout ce que j'ai dit.
a
21 janvier 2017 00:06
Salam... Victoire... Méritée..Mais on sent que il manque encore quelque chose....Mais bon ça donne confiance..Il en faudra face à une côte d ivoire acculée
c
21 janvier 2017 00:23
@itwasntme

J'ai retiré ce que j'ai dit avant le match du Togo. Ce qui est intéressant avec Renard, c'est qu'il est capable de créer un groupe très compétitif, peu importe les joueurs qui sont disponibles. Bravo et bonne chance pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook