Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hervé Renard démissionne
15 juillet 2019 15:06
Breaking News :

Hervé Renard vient de démissionner
V
15 juillet 2019 15:06
C ki lui ?
15 juillet 2019 15:09
Le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc (Foot)
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
C ki lui ?
V
15 juillet 2019 15:11
Ah. Il est nul ?
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Le sélectionneur de l'équipe nationale du Maroc (Foot)
15 juillet 2019 15:24
Dommage. Fallait le garder pour la continuité ...on va nommer un autre coach qui va devoir refaire tout le boulot depuis le début, la discontinuité ne pais pas.
Tout ça parce que Zyech a manqué son peno de 10 cm !!!!!
D
15 juillet 2019 15:26
Pour la symbolique, l'entraineur de l'équipe du Maroc doit être Marocain. Je l'ai toujours pensé et je le penserai toujours.
Quoi de mieux d'avoir un entraineur qui défend les couleurs de son pays.
15 juillet 2019 15:47
Je suis d'accord qu'il fallait garder Hervé Renard même s'il était responsable de certains choix. C'est surtout les prestations des joueurs qu'il faut remettre en question surtout pendant des moments décisifs.

Avec une équipe vieillissante, il faut beaucoup de temps pour un nouveau sélectionneur pour former une nouvelle équipe.
Citation
Berkshire a écrit:
Dommage. Fallait le garder pour la continuité ...on va nommer un autre coach qui va devoir refaire tout le boulot depuis le début, la discontinuité ne pais pas.
Tout ça parce que Zyech a manqué son peno de 10 cm !!!!!
G
15 juillet 2019 16:08
Il faut valoriser e et privilégier les entraîneurs nationaux . Il voulait etre le sorcier Blanc qui gagne la CAN avec plusieurs pays. La Zambie, la Cote d'ivoire et c'est raté pour le Maroc.
M
15 juillet 2019 16:09
Non c’est les joueurs marocains qui sont nuls. Lui est bien ...
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ah. Il est nul ?
15 juillet 2019 16:09
À part le fait de titulariser les bons joueurs pour le onze de départ, je vois pas trop l'importance d'un entraîneur, je préfère plutôt un bon manager technique pcq c'est lui qui fait tout le travail.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
15 juillet 2019 16:14
Démenti de la Federation à l'instant ...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juillet 2019 16:51
Quelqu'un qui a l'habitude de gagner des CAN avec d'autres pays, même la Zambie qui n'était pas prête à la gagner, il l'a quand même gagné avec elle, tu penses que c'est de sa faute qu'il ne l'a pas fait avec le Maroc ?

Il ne faut pas oublier que c'est grâce à Hervé Renard que le Maroc a pu gagner contre le Cameroun pour la première fois de l'histoire, pareil contre la Côte d'Ivoire quI a perdu presque tous ces derniers matchs contre le Maroc, alors que c'était très compliqué de gagner contre les ivoiriens.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il faut valoriser e et privilégier les entraîneurs nationaux . Il voulait etre le sorcier Blanc qui gagne la CAN avec plusieurs pays. La Zambie, la Cote d'ivoire et c'est raté pour le Maroc.
A
15 juillet 2019 17:21
La compétence prime sur la nationalité, non?
Citation
DragV a écrit:
Pour la symbolique, l'entraineur de l'équipe du Maroc doit être Marocain. Je l'ai toujours pensé et je le penserai toujours.
Quoi de mieux d'avoir un entraineur qui défend les couleurs de son pays.
15 juillet 2019 17:24
il nous foutent la honte comme dhab

ils méprisent les joueurs "faible" et puis pensent qu"en futant rien ils vont gagner
ils ont fait la meme avec l'iran et quand ils ont joué contre l'Espagne c'était uen equipe digne de ce nom
donc ils ne retiennent rien a la leçon
ZIYECH il devrait redescendre un peu cela ne lui ferait pas de mal
BENATIA serieu il abuse il faut qu'il quitte l'equipe
D
15 juillet 2019 17:35
Absolument !
Je suis persuadé que nous avons des compétences locaux ! Nulle besoin de chercher à l'étranger : )
Citation
Athée ou à café a écrit:
La compétence prime sur la nationalité, non?
s
15 juillet 2019 17:37
Salam,

Je suis dispo pour reprendre le poste.

Période de solde : je fais moins 50% par rapport au salaire du dernier entraineur.
A
15 juillet 2019 17:38
Probablement, je n'en sais rien, mais à choisir entre trois ou quatre entraineurs il faut choisir selon le critère de compétence, non? Tant mieux si le meilleur entraineur est marocain, tant pis s'il ne l'est pasHeu
Citation
DragV a écrit:
Absolument !
Je suis persuadé que nous avons des compétences locaux ! Nulle besoin de chercher à l'étranger : )
D
15 juillet 2019 17:46
C'est pas faux.
Mais comme cela à été précisé. Je perçois la chose de manière symbolique pour une nation.

On ne verra jamais un étranger l'équipe de France par exemple
Citation
Athée ou à café a écrit:
Probablement, je n'en sais rien, mais à choisir entre trois ou quatre entraineurs il faut choisir selon le critère de compétence, non? Tant mieux si le meilleur entraineur est marocain, tant pis s'il ne l'est pasHeu
A
16 juillet 2019 07:35
Parce qu'il y a beaucoup de champions du Monde retraités francais disponibles. Heu Il y a un vivier pour un bon bout de temps. Mais un Allemand, un Portugais, de ex grands sportifs dont le talent est reconnu pourraient aussi bien faire l'affaire
Citation
DragV a écrit:
C'est pas faux.
Mais comme cela à été précisé. Je perçois la chose de manière symbolique pour une nation.

On ne verra jamais un étranger l'équipe de France par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook