Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hervé mariage !!!
E
26 avril 2013 19:32
Salam, voilà j'ai enfin trouvée LA robe de mes rêves! Après des dizaines de boutique à barbes je commencé à désespérer car aucun coup de cœur même s'il y a de jolies robes. En plus vu l'accueil des vendeuses sa me donne pas envie de m'attarder lol. Bref J'ai sympatisé avec une vendeuse labas qui ma conseillé Hervé mariage dans le 11ème. Effectivement , magnifik boutique, vendeuses au top..! En 5 min j'ai eu un coup de cœur! Jai trouvee la robe que je cherchais et que je ne voyais nul part! C'est une robe à manche longue en dentelle. Maintenant rdv le 4 mai inchaallah pour les retouches. Est ce que vous connaissez cette boutique? Sont ils aussi pro jusko bout? Merci a tte pour vos photos. Et si vous voulez des photos de la robe pas de pb!
s
26 avril 2013 19:43
Félicitation pour ta robe:-)
Hervé mariage je connais de nom est rien a voir avec barbes ,ils sont très pro chez La je n'ai eu que des bons échos :-) moi je veux bien voiture photo de ta robe ;-)
Gros bisous
E
26 avril 2013 19:46
Merci m'a belle! Atten j'essaie de mettre des photos mais jsui trop nul lol
E
26 avril 2013 19:54
Bon jcroi jsui vraimen très nul.. Jarriv pas a mettre des photos depuis lipad
s
26 avril 2013 20:31
Lol moin non plus je suis pas doué alors je comprends Hahahahahaha
s
26 avril 2013 20:32
Moi* et pas moin lol
E
26 avril 2013 20:40
Mdr..... Personne pour nous aider les filles!!??
b
26 avril 2013 21:06
met direct le nom et le modele de la robe on regardera sur google
E
26 avril 2013 21:45
Robe Hervé mariage, modèle AS1341 ! Jsai pa si c'est sur google
D
26 avril 2013 21:56
La fourcette des prix ??

elle sont belle moi je ne trouve pas de jolie robe couverte c'est a dire non bustier avec manche sa fais 4 mois je cherche je trouve pas ...Zen
H
26 avril 2013 23:12
Coucou les filles!
Oh lala trop drooole: je vais sur yabiladi ce soir en meme temps je réflechis à proposer à une amie de m'y accompagner justement lol pour pouvoir y regarder les boites à dragées! J'étais aller au salon du mariage et du PACS et j'ai du prendre leur tract sans trop faire gaffe, l'autre jour je suis retombé dessus et j'ai réalisé qu'ils avaient les boites de dragées que je cherche et que je trouve nulle part, du moins à prix abordable, du coup je me suis dit que j'irais pour voir le prix.
Je les ai sur facebook pour ce qui est RDM et costard et ca à l'air top après je saurais pas t'en dire plus. En tout cas, bshatek la RDM!! Lol
E
27 avril 2013 07:39
Franchement pareil sa fait plusieurs mois que je cherchais, car je ne veux pas de bustier et franchement y'a ke sa partout angry smiley. Labas j'ai trouvé mon bonheur direct! Va y faire un tour à l'occasion! Sinon jariv tjr pas a mettre les photos, donc pour celles intéressés Joe envoyer par mail winking smiley
E
27 avril 2013 07:41
Ta raison Hash, niveau dragees et faire parts ils sont au top. C super original et très bien présentes. Je pense les prendre labas aussi inchalla
E
27 avril 2013 07:42
 
Robe 1 0
E
27 avril 2013 07:43
 
Robe 2 0
E
27 avril 2013 07:44
 
Robe 3 0
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook