Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
herve cuisine
r
1 octobre 2007 13:14
salam alekom

juste pour vous faire partager ce site il est trop super et c'est en vidéo et les recettes sont affichés que des recettes rapide et facile à réaliser j'espère que vous vous régalerez de ce site je trouve qu'il est comme çathumbs up
puissante est la foi....
r
1 octobre 2007 14:12
Tu as oublié de mettre le lien ma belle perplexe

http:///www.hervecuisine.com/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 15:25 par ririfleur.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
r
1 octobre 2007 14:28
salam ririfleur comment ça va bien je l'espère, merci d'avoir mis le lien mais je ne connais pas la technique pour mettre les liens si tu veux des hassanates montre moi la technique ciao princesse.yawning smiley
puissante est la foi....
n
1 octobre 2007 14:41
MERCI A vous 2 mais l'adresse n'est pas valide!!!!
c
1 octobre 2007 14:45
oui elle n'est pas valide
r
1 octobre 2007 15:03
tapez sur le moteur de recherche [hervecuisine.com]
puissante est la foi....
r
1 octobre 2007 15:26
ça y est elle est valide maintenant
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
r
1 octobre 2007 15:30
Citation
ryan63 a écrit:
salam ririfleur comment ça va bien je l'espère, merci d'avoir mis le lien mais je ne connais pas la technique pour mettre les liens si tu veux des hassanates montre moi la technique ciao princesse.yawning smiley

Merci oui ça va hamdoulillah

Pour insérer un lien, regarde juste au-dessus du message que tu écris : B U I .....
La 7ème icône (insérer un lien), tu cliques dessus et une petite fenêtre s'ouvre et là tu mets ton lien en faisant un copier/coller, tu cliques sur OK.
1 octobre 2007 21:55
Citation
ririfleur a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
salam ririfleur comment ça va bien je l'espère, merci d'avoir mis le lien mais je ne connais pas la technique pour mettre les liens si tu veux des hassanates montre moi la technique ciao princesse.yawning smiley

Merci oui ça va hamdoulillah

Pour insérer un lien, regarde juste au-dessus du message que tu écris : B U I .....
La 7ème icône (insérer un lien), tu cliques dessus et une petite fenêtre s'ouvre et là tu mets ton lien en faisant un copier/coller, tu cliques sur OK.


salam riri smiling smiley ce n'est pas la peine, de faire toutes ces manipulations! il faut simplement copier l'adresse du lien! et le coller sur le forum, sans rien mettre ni avant ni aprés.
la preuve ryan63 a seulement écrit hervecuisine.com est son lien est devenu actif thumbs up cela se fait automatiquement thumbs up par contre il faut impérativement prendre toute l'adresse avec les slaches // et le http winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 21:57 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook