Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
herpes ??? labial, génital ...
h
24 mars 2008 10:45
est ce que quelqu un a déja eut de l herpes j en ai eu actuellement alors que je n en ai jamais eut de ma vie auparavent est ce grave est ce que ça peu se propager sur n importe quel partie du corps?
j attend vos témoignages et quels sont vos traitements?
m
24 mars 2008 10:52
Coucou,

Tu as un herpès labial? Le traitement est le zovirax ou zelitrex....demande en pharmacie ou à ton médecin.

Le virus peut se propager si tu ne fais pas attention, il faut donc t'essauyer avec une serviette différente pour la zone infecté. Par ailleurs, évite d'embrasser qui que ce soit jusqu'à 10 jours après la disparition des croutes, c'est facilement transmissibles, surtout aux enfants. Donc attention.

Si tu fais attention, il n'y a pas de soucis! Ca apparait en général quand tu es fatigué ou stressé... et ça peut ne jamais revenir.....
h
24 mars 2008 11:12
mais ce n est pas une maladie grave n est ce pas? parce que c est un virus qui reste a vie ..mais je te remercie beaucoup pour ton conseil
m
24 mars 2008 11:24
Le virus reste effectivement à vie, mais il peut ne jamais s'exprimer....
Ce n'est pas mortelle donc pas grave, mais il faut faire attention comme je te l'ai dit.
J'espère que cela peut t'aider, sinon tu peux aussi te renseigner sur le forum doctissimo...
i
25 mars 2008 11:22
SAlam

c'est pas la fin du monde d'avoir un petit bouton d'herpeseye popping smiley, c'est rien du tout faut pas s'affoler, juste faire attention aux autres pour pas leur refiler et pour pas le délocaliser sur une autre partie de ton corps, et puis voilà!
h
25 mars 2008 14:55
tu as raison je dois pas déprimé pour ça ya des choses plus graves dans la vie
m
25 mars 2008 17:51
Citation
imane34 a écrit:
SAlam

c'est pas la fin du monde d'avoir un petit bouton d'herpeseye popping smiley, c'est rien du tout faut pas s'affoler, juste faire attention aux autres pour pas leur refiler et pour pas le délocaliser sur une autre partie de ton corps, et puis voilà!

Non ce n'est pas la fin du monde si c'est sur la bouche, mais un herpes génital (qui peut se transmettre par un petit bouton d'herpes à la lèvre), c'est vraiment une autre hisoire!
C'est TRES TRES TRES douloureux et contagieux... donc comme tu dis, il faut faire très attention à ne pas le délocaliser et ni le refiler à qq1 d'autre...
h
26 mars 2008 09:15
f
7 mai 2008 03:17
Bonsoir Missmaki
No no L'herpes génital n'a rien à voir avec l'herpes labial.
L'herpes génital est transmis par rapport sexuel(MST).
A bientôt!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook