Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les héros de Yabi
K
1 mars 2017 21:29
Salam, ca bulle?

Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà sauvé la vie de quelqu'un ou ont été sauvés?

Genre sauver quelqu'un de la noyade, massage cardiaque, appeler les pompiers etou etou


A 13ans j'ai plongé sur mon amie pour pas qu'elle se fasse ecraser, on peut dire que je suis une héroïne grinning smiley

Cool



Pour les puristes, je sais que l'heure est écrite par Dieu, je demande juste si vous avez été une cause d'un sauvetage.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/17 21:31 par Kim Patachian.
a
1 mars 2017 21:33
moi j'ai causé un accident mdr

un soir avec un ami on débattait, je lui ai demandé, si tu renverse quelqu'un en voiture, et que tu n'es pas assuré, t'arretes tu ou prends tu la fuite?

le soir en rentrant chez lui il s'est fait renversé soubhanallah
s
1 mars 2017 21:35
Je me suis sauvé moi meme, ca compte ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
1 mars 2017 21:36
Salam,

olala Kim tu assures thumbs up
K
1 mars 2017 21:36
Ouais raconte nous
Citation
sadique a écrit:
Je me suis sauvé moi meme, ca compte ?
P
1 mars 2017 21:36
Déjà sauvé mon frère de la noyade

Et sauvé quelqu'un qui faisait une crise d'épilepsie
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
1 mars 2017 21:37
Je me souviens d'une scène avec mon frere et mon cousin dans la piscine ptdr

On a voulu emmener mon petit frere dans le grand bassin, il savait moyennement nager alors on lui a dit de s'accrocher à une planche pour qu'on le tire derrière nous.

En plein milieu du bassin il a paniqué, abandonné la planche et était en train de se noyer alors il s'est jeté sur mon cousin ptdr
Sauf qu'avec son poids il noyait mon cousin
Alors après je l'ai fait venir sur moi et idem il était en train de me noyer.

Moi et mon cousin on se l'est relayé jusqu'à ce que le maître nageur arrive ptdr

On peut considérer ça comme un sauvetage ?

Une autre fois j'ai assisté à un accident de moto qui a foncé sur une voiture.
J'ai appelé les pompiers etc.. malheureusement il est mort quelques heures plus tard.
C'est très choquant comme situation à vivre.
P
1 mars 2017 21:39
Jamais fiiiou, j'ai failli mourir plusieurs fois par contre eye rolling smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
F
1 mars 2017 21:40
Salam,

J'étais chez ma tante un après midi d'été. Y'avait une bonne partie de ma famille dont la femme de mon oncle et sa nièce.
Ma tante a une grande piscine. Les enfants jouaient dedans. On était a coté,attablés a boire le café. Bref la nièce de ma tante qui ne savait pas nager,a cru bon de plonger alors qu'elle avait a peine pied. Elle a plonger,la tante a fait une tête du genre eye popping smiley. La petite était en train de se noyer. Je me suis retournée et j'ai plonger pour la récupérer.

Alors que sa propre tante a même pas bouger le petit doigt...
K
1 mars 2017 21:41
Oui c'est du sauvetage musclé ça, j'imagine la scène ptdr
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Je me souviens d'une scène avec mon frere et mon cousin dans la piscine ptdr

On a voulu emmener mon petit frere dans le grand bassin, il savait moyennement nager alors on lui a dit de s'accrocher à une planche pour qu'on le tire derrière nous.

En plein milieu du bassin il a paniqué, abandonné la planche et était en train de se noyer alors il s'est jeté sur mon cousin ptdr
Sauf qu'avec son poids il noyait mon cousin
Alors après je l'ai fait venir sur moi et idem il était en train de me noyer.

Moi et mon cousin on se l'est relayé jusqu'à ce que le maître nageur arrive ptdr

On peut considérer ça comme un sauvetage ?

Une autre fois j'ai assisté à un accident de moto qui a foncé sur une voiture.
J'ai appelé les pompiers etc.. malheureusement il est mort quelques heures plus tard.
C'est très choquant comme situation à vivre.
K
1 mars 2017 21:42
C'est quoi les gestes à avoir face à quelqu'un qui fait une crise d'épilepsie
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Déjà sauvé mon frère de la noyade

Et sauvé quelqu'un qui faisait une crise d'épilepsie
1 mars 2017 21:44
AlAykum salam,

J'ai "sauvé" ma belle soeur qui allait se noyer dans une plage marocaine.
Elle ne sait pas nager et elle me suivait jusqu'à l'apparition d'une grosse vague !
Hamdulillah c etait la panique.
Les maîtres nageurs étaient prêts à intervenir. L'un d'entre eux m'a remercié d'avoir fait leur boulot grinning smiley
s
1 mars 2017 21:46
C'était les vacances, et j'avais voler les gateaux de ma tante Oups.

Donc je cherche un endroit pour les manger tranquille forcément, toute les piéces étaient occupés à part la salle de bain.

Je commence à manger, quelqu'un toque, donc je me dépeches de manger et donc le drame : j'avale de travers, je m'etais étouffée sad smiley.

Donc je commencais sérieusement à manquer d'air en plus j'arretais pas de tousser.

Je décide de me faire vomir et de me faire un massage cardiaque Are you crazy : je suis une héroine franchement.

Et apres, je sors je vais boire et on m'a dit "qu'est ce que t'avais ?" et bien sure j'ai menti confused smiley et voila 2 éme exploit.


Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouais raconte nous
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
1 mars 2017 21:46
On m'a sauver d'un incendie
On m'a sauver parce que jai faillit mourir en m'etouffant avec une frite , avc des pates , avec de la salade , avc ma propre salive

J'ai faillit mourir etouffer dans la douche
J'ai faillit mourrir écraser par un bus
Jai faillis mourir parce que j'ai faillit tomber par la fenetre.

Malgres tout ça.....je suis encore la Cool



Grace a Allah bien sur^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam, ca bulle?

Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà sauvé la vie de quelqu'un ou ont été sauvés?

Genre sauver quelqu'un de la noyade, massage cardiaque, appeler les pompiers etou etou


A 13ans j'ai plongé sur mon amie pour pas qu'elle se fasse ecraser, on peut dire que je suis une héroïne grinning smiley

Cool



Pour les puristes, je sais que l'heure est écrite par Dieu, je demande juste si vous avez été une cause d'un sauvetage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 mars 2017 21:48
Le pire c'est qu'on rigolait au début ptdr

Les fou rires qu'on a eu en se remémorant cette histoire....
1 mars 2017 21:48
Oui moi c'était en vacance, mon frère ce Gogole jouait avec ma sœur et elle avait à peine pied et comme elle était petite de taille elle arrivait pas vraiment a sortir la tête de l'eau

J'étais pas dans l'eau parce que ils me laissaient pas sad smiley pourtant on avait payer pour!!

Bah j'étais au rebord et j'ai sauter direct

Clap Je m'auto félicite
1 mars 2017 21:49
Il est mort ??? sad smiley
Citation
adam ferrero a écrit:
moi j'ai causé un accident mdr

un soir avec un ami on débattait, je lui ai demandé, si tu renverse quelqu'un en voiture, et que tu n'es pas assuré, t'arretes tu ou prends tu la fuite?

le soir en rentrant chez lui il s'est fait renversé soubhanallah
K
1 mars 2017 21:51
T'es une dingue, la miss qui se fait un massage cardiaque toute seule chui dead ptdr

Al hamdoulilah que ça te serve de leçon angry smiley

Citation
sadique a écrit:
C'était les vacances, et j'avais voler les gateaux de ma tante Oups.

Donc je cherche un endroit pour les manger tranquille forcément, toute les piéces étaient occupés à part la salle de bain.

Je commence à manger, quelqu'un toque, donc je me dépeches de manger et donc le drame : j'avale de travers, je m'etais étouffée sad smiley.

Donc je commencais sérieusement à manquer d'air en plus j'arretais pas de tousser.

Je décide de me faire vomir et de me faire un massage cardiaque Are you crazy : je suis une héroine franchement.

Et apres, je sors je vais boire et on m'a dit "qu'est ce que t'avais ?" et bien sure j'ai menti confused smiley et voila 2 éme exploit.
a
1 mars 2017 21:51
non non aujourd'hui il va très bien alhamdulillah
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Il est mort ??? sad smiley
K
1 mars 2017 21:52
CévraiToussa ? eye popping smiley
Citation
jimijo a écrit:
On m'a sauver d'un incendie
On m'a sauver parce que jai faillit mourir en m'etouffant avec une frite , avc des pates , avec de la salade , avc ma propre salive

J'ai faillit mourir etouffer dans la douche
J'ai faillit mourrir écraser par un bus
Jai faillis mourir parce que j'ai faillit tomber par la fenetre.

Malgres tout ça.....je suis encore la Cool



Grace a Allah bien sur^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook