Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Herome extra fort!!
L
24 juin 2012 15:40
Les filles vous avez essaye herome vernis pour ongles cassants!? Parlons des ongles et herome!
L
24 juin 2012 18:00
Salam,

Moi j ai déjà essayé, et c est vraiment efficace, faut faire qu MM. Attention car tu en mets trop ça fait mal à l ongle. Sinon le bleu et la boite rouge j ai essayé et les 2 sont très bien.
L
25 juin 2012 17:06
Exactement mais le probleme jai fait ces derniers mois de la french permanente,c vraiment joli et ca dure presaue 1moi,je viens de lenlever chez le salon et jai mi du herome comme soin mais mes doigt me font mal un peu,tu ne sais pas pourkoi??
L
25 juin 2012 22:21
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Exactement mais le probleme jai fait ces derniers mois de la french permanente,c vraiment joli et ca dure presaue 1moi,je viens de lenlever chez le salon et jai mi du herome comme soin mais mes doigt me font mal un peu,tu ne sais pas pourkoi??

Coucou,

Tu as pris la boite rouge bleu, si tu as mal c est parce que tu as trop mis. Une couche,puis une 2ème lendemain 3ème tu retires, et tu recommences, mais n en met pas trop.
m
25 juin 2012 22:57
salem,

j'ai testé le herome bleu et j'en suis satisfait, ongles plus net et plus dur...
L
27 juin 2012 18:39
Bonjour,non jai mis une couche pas bcp et ca ma fait mal sachant que je lutilise bien avant sans deception,la je sens mal sur mes doigts pas tous,et ceci et juste apres enlever la permanente! Je crois qu avec la permanente les doigts ne respire pas,..hh c pourkoi jai mal,non?
D
27 juin 2012 18:49
quand tu fais une pose dongle en gel, la prothesiste elle te lime vraiment tes ongles ca avec la pose du gel, le fait que ca etouffe tes ongles etc tu les fragilise alors forcement tu sera beaucoup plus sensible pendant un petit moment.

Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
28 juin 2012 05:01
Oui mais jai pas mis du gel c juste le vernis permanent avec uv,mais ca fragilise com tu as di,donc c pas herome qui n est pas bien,je px continuer a lutiliser ou pas,?
D
28 juin 2012 11:17
moi je te conseil de ne rien mettre desssus si ce nest de lhuile. pour le moment
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
6 mars 2013 14:07
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'applique Herôme extra fort et depuis 2 jours, en effet, j'ai les ongles douloureux.
Pensez-vous que je dois tout arrêter et l'enlever ? Merci pour votre aide
a
25 mars 2013 18:09
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je commence à utiliser le HEROME extra fort il y a plus dune semaine. Pendant les premiers jours, cétait plutot zen. Mais dernièrement jai les ongles hyper douloureux après l application du vernis.. et en plus de cela jai même noté quelques petites stries rouges_violacées sur mes ongles! peut etre que mes ongles sont trop fragiles ou sensibles! en tt cas ça ne m a pas convenu du tout!!cest un peu flippant tt cela! je pense que je vais arrêter cette cure ou passer au FORT !
Si y a kelkes unes d entre vs qui ont déjà eu ces symptômes lors de l utilisation de ce produit, dites moi svp, si ça va continuer ainsi ou ça va s atténuer par la suite!
Merci ^^
g
26 mars 2013 23:44
Pareil, j'en suis satisfaite !

mais une fois j'ai arrêté, mes ongles se cassent mais bcp moins qu'avant.

Pour éviter que ça fasse mal, mettez une crème pour main sur les ongles avant d'en mettre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook