Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hernie Discal douleur
s
8 février 2016 21:42
salam
jai mal au cou et douleur qui desend a mes bras depuis 3semaines,,je ss parti chez medcin ma prescris faire la radio, ya rien en rachis servical,,,,jai fais samedi LIRM,,,,,je lui montre au medcin generaliste ce matin ma dit jai une hernie,,,et petit astrose,,,discrete, jai rien compris de ca,,,,,,il ma di faire une seance de ostheopate, et boire des medicamnts de douleur c tout

la ca m'inquiter ca, jais tjs douleur cou et bras et les pieds sensation des jambes formillement,,

si qelq1 ila la meme choses des conseils svp

merci
c
8 février 2016 21:51
ca doit donc etre une hernie cervicale que tu as

perso j'ai une collegue au travail elle avait des douleur pareil pendant plusieurs semaines jusqu'à ne plus pouvoir bouger son bras resultat operation obligatoire

des qu'elle est sortie de la salle d'operation, elle n'avait plus de fourmillement mais ensuite l'endroit reste tres fragile

c'est pour cela que si tu pex eviter l'operation evite commence à faire des seance de kiné (pour detendre tout doucement c'est moins violent que l'osteopathe surtout si tu as mal^^^)
e
8 février 2016 21:54
bonjour

j ai eu une herni discal donc je me suis faite operé depuis quelque année hamdoullilah

mais symptome rien avoir avec se que tu décrit moi j avais des douleur dans toute la jambe et j arrivais pas a bougé

Allahichafik
s
9 février 2016 13:51
SALAM MOI Cest:


Minimedebord discal global en C5 C6 Avec tres retrcissement des foramend des conjugaison en regard:


c ce ki ecris ds conclusion de radio IRM
9 février 2016 15:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un nerf qui passe dans ton cou est pincé. Donc, il y a des douleurs et des fourmillements sur tout le trajet que le nerf fait.
Il faut soulager ce pincement pour que tout revienne dans l'ordre.

Je ne sais pas si c'est indiqué dans ton cas mais tu pourrais essayer la vitamine B12 en ampoule à boire tous les jours. C'est sans risque (sauf si tu as ou as eu un cancer).
Certaines personnes ont été soulagées de leur douleur de dos par ce traitement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/16 15:27 par CHN-W.
s
9 février 2016 15:33
SALAM

MERCI POUR TA REPONSE

LE MEDECIN MA PRESCRIS SPIFEN400 ANI INFLAMTOIR ET DU MAGNISIUM ET CLAMORTYL PR LES MUSCLES ET FAIRE OSTHOPATES

VOILA
s
9 février 2016 15:42
POUR CORRIGER COLTRAMYL
s
9 février 2016 15:44
BONJOUR

NON MOI PAS BESOIN D'OPERATION C TOUT MINIME DISCRET DISCAL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook