Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hernie ou appendicite ??? svppp
l
23 juin 2007 22:47
salam alikoum,


Depuis hier j'ai une douleur au ventre coté droit, juste avant le bas ventre, lorsque je m'étire, ou qe je suis allongé et me reléve eh bien ca me fait pas mal, mais en fait c une petite douleur, une gêne....alors je me demandais si cela pouvait être l'appendicite ou une hernie,?

En plus depuis 2 mois j'ai des petits pincements qui font mal justement a ce niveau la...et je commence a m'inquiété, cela peut etre une douleur musculaire ??

Donc merci de me donné votre avis, ce serait gentil.

Assalam.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
23 juin 2007 22:49
C'est peut etre une appendicite attention vas consulter car ca pourrait se transformer en peritonite
24 juin 2007 23:19
cela peut être aussi dû a une inflammation des intestins! ou simplement au mal du siécle "le stress"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
25 juin 2007 00:23
je pense pas ke ce soit l appendicite car si ca l était tu aurais bcp plus mal et tu vomirais!! Donc hmd je pense pas ke tu as l appendicite!! mais n hésite pas a aller chez ton médecin pour voir ce ke tu as la!!

tiens nous au courant!! bonne chance bizzz
H
25 juin 2007 00:34
toute appendicite a son début! n'attends de vomir pour consulter: si ça se transforme en péritonite: c'est un risque MORTEL.
Bien sûr, il s'agit peut-être aussi d'un petit problème intestinale pas grave, mais ne te pose pas toutes ces questions et file chez le médecin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook