Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hermès Trismégiste
H
10 novembre 2014 00:41
Salam Alaykoum j'aurais aimez savoir si LES LIVRES HERMÉTIQUES de hermes était-il Halal je m'interesse enormement a la science a l'histoire au Prophetes ect et j'aurais aimez savoir qu'el était les livre interdit par l'Islam étant donné que jamais je ne donnerais d associé a Allah Azawajel j'aurais aimez savoir s'il yavais des interdit dans la science ou dans le savoir des l'hors que on ne veux pas entré en contact avec des Djinn a ton le droit de s'interessé a toute les culture mm si elle sont paienne des l'hors que on i adhere pas ... Merci Cordialement j'aimerais des reponse claire precise avec respect je veu juste elargir au maximum ma vision du monde étant donné que le Coran n'est pas le seul livre sacré il ya eux les feuillet d'Abraham que la paix soit sur lui et sa famille plus de 120.000 Prophete depuis le debut de l'humanité j'aurais aimez savoir si le Coran nous interdisait de nous interessé a certain sujet hormis vouloir pratiqué la magie la voyance ect Merci j'espere mettre bien fait compris Que la paix soit sur vous Amin . Pardon pour les faute d'orthographe sad smiley
10 novembre 2014 12:32
Tout ce qui peut t'instruire et t'aider à réfléchir et à te faire ta propre opinion est légitime. C'est même exigé en islam
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook