Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heritage d un terrain au maroc
b
26 décembre 2016 20:10
salam alikoum moi je voulai poser une question car moi et mon mari on c et plus sur qui ce retourner voila mon beau pére et decédé et mon mari a herité d un terrain ou il on construit une autoroute au maroc route de fés le probléme comme personne ne c et manifesté l état a recuperer le terrain alors que mon mari a les papiers qui a été signé par un francais monsieur Girolani Renée dans les année 1939 au maroc a fés que le terrain apartient bien a mon beau pére m et aucun avocat au maroc veut nous aidé il nous dise que c et une affaire trop compliqué alors qu on a tous les papier en régle donc si quelqu un a deja eu ce probléme car je suis née et vecu en france je sai pas ou me dirigé meme le service ou le roi du maroc a mi a notre disposition pour les gents qui habite en france et qui on un probleme au maroc on pas voulu nous aidé je sai pas si le consulat de fés au maroc peut nous aidé donc merci au personne qui peuvent m orienté bonne soirée
a
26 décembre 2016 21:19
Salam...si vous êtes marocain,il faut savoir si votre beau père a titré le terrain..il était interdit aux marocains d aacheter des terrains ou des fermes chez les colons...mais avec un bon avocat et paiement d une taxe on pouvait titrer les terrains....si votre beau père ne l a pas fait et que personne s est manifeste,c est pratiquement impossible de le récupérer ,surtout si autoroute dessus...désolé pour vous...wa ALLAH i3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook