Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Héritage au Maroc
R
2 janvier 2014 18:55
Bonsoir je voudrais savoir quel sont les différente possibilité ou solution a notre situation.

Notre père est décéder et a laisser un héritage au Maroc!
Notre père a eu d' un autre mariage un fils qui vie entre le Maroc et a Belgique.
C'est par lui que on a appris le décès de notre père, et dans cette annonce il nous as aussi mentionné que il n'y avait plus d'héritage.
Depuis le décès de notre père on avais plus de nouvelle de lui.
On a essayer de le contacter sans réponse de sa part.

Quand on es descendues au Maroc pour aller voir la tombe de notre père, on as appris que un homme cherchais a nous contacter car notre père a laisser de l'héritage a notre intention de ces filles en Belgique.
Quand on a demander plus d'information a notre frère il prétend que il n'y a rien de tout sa.

Maintenant notre question est:
- comment savoir si il y a vraiment encore un bien au nom de notre père.
- Si c'est un terrain ou une maison comment savoir si il et enregistre ou pas
- D'après l'ami de notre père qui as reçue cette demande/ promesse de nous restitué le bien, se terrain ou maison ne serai pas enregistré
- Comment je peux retrouve mon bien si il n'est pas enregistré ( la seul choses que on as c'est la paroles de cette hommes)
- Et si affectivement notre frère aurais dilapide l'héritage quelle sont nos recours

Si une personne peux nous aider dans la loi de l'état marocain concernant les héritages.
En mentionnant que le bien n'est pas en ville mais dans une bourgade très reculer.

Nous attendons vos réponse avec impatience, en vous remerciant d'avance, pour le repos de l’âme de notre père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook