Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Héritage avis svp
I
18 septembre 2018 19:08
Mon oncle à vendu il y a 10 ans la maison de mon grand-père il à demandé à mon père qui vit en france de lui faire la procuration pour la vendre et quand mon père appel mon oncle pour demandé si il l à venu ou pas mon oncle lui lui qu il l a vendu comment auriez vous réagi
N
18 septembre 2018 19:18
Alors ton oncle a vendu la maison sans donner la part d'héritage a ton père parceque ton père lui a fait une procuration votre oncle a trompe la confiance de votre père
I
18 septembre 2018 19:21
Comment aurais tu réagi
B
18 septembre 2018 19:22
Le faite que ton père a fait la procuration, c est au bon vouloir de ton oncle, niveau justice ton oncle est en règle !!!
H
18 septembre 2018 19:22
Si ton père lui a fait la procuration pour la vendre c'est qu'il n'était pas contre au départ.

J'ai pas trop compris la situation
M
18 septembre 2018 20:56
J’ai pas saisi ton message,

Si il a vendu la maison de ton grand père il doit donner la moitié de la somme à ton père, et si il ne veux pas dire si ça a été vendu ou pas il suffit à ton père de faire une enquête de voisinage pour savoir si elle a été vendu !
Ok il a fait une procuration pour la vendre mais si ton oncle l’a vendu il doit montrer les papiers de vente et donner à ton père la moitié de la somme
18 septembre 2018 20:58
Salam

C est entre ton père et son frère
M
MFL
18 septembre 2018 23:13
Ton oncle aurait dû consulter ton père avant de vendre.
Mais ce qui est fait est fait.
Donc soit ton oncle reverse la part de l’heritage a ton père,
Mais si ton père n’en a pas besoin, alors il est préférable de la lui laisser à fin de maintenir un lien de fraternité…

Quoi qu’il en soit, ton oncle devra répondre de ses actes devant le tout-puissant
18 mars 2019 21:29
Salam


Il aurait fallu que ton Papa se déplace, car pour Pognon, on devient capable de tuer
Gand-mère ;;; Il ne fallait pas faire de procuration et être sur place au moment de la
vente, pour avoir sa part immédiatement il a donné un Chèque en Blanc !!! Là légalement
la procédure, risque de durer longtemps si procédure il y a !!!

Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Comment aurais tu réagi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook