Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
héritage
b
30 janvier 2010 13:51
bonjour, voila mon problème nous somme 2 garçons et 3 filles tous en Belgique notre père et mort quand j avais 8 ans d un accident, il nous a l essais une maison et de l argents de l assurance mais ma mère a gérais tous mais la a 40 ans j aimerais savoir ce qu il nous a l aisés exactement! elle nous dit rien nous avons un appartement avec un magasin qu elle louer on a jamais vue un franc. voila ma question dans 2 mois je vais a Casablanca pour me renseigne mais je sais pas ou allez demander

l autre question si je veut ma part de l héritage c est possible pour le bâtiment même si ma mère ne veut pas vendre merci pour vos réponse
a
3 février 2010 00:08
bonsoir,
votre demande est legal, vous avez biensur le droit de savoir les bien que vous a laisser votre père(allah yrahmo), conçernant la maison vous avez le droit dans toutes les bénéfices qu'a laisser l'appartement louer et gérer par votre mère, en outre chaque héritier a le droit de demander seul la division des biens qu ils que soit sa natures; maison, argent...
mais si vous permettez je veux vous demander d'essayer de faire ça amicalement entre vous, parce que vous êtes une famille quan-mêmes, sinon vous avez le droit de demander votre part ainsi que chaque héritier.
a noter que je suis un avocat exerçant casablanca, je suis prèt a vous aider pour regler ce probleme.
bonne chance.
b
4 février 2010 00:43
bonsoir je vous remercie énormément pour votre reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook