Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
héritage?
k
28 juin 2010 14:37
salamalekoun,

comment se passe un héritage au maroc faut il s'y rendre pour signer des papiers ou faxé les papiers si on est en france, personne n'arrive a me renseigner !

mon père est décédé et ma mère me dit que pour l'héritage il lui faut juste mes papiers marocains en copie mais elle n'arrive pas à m'expliquer, comment ca se passe?

merci de votre aide
s
28 juin 2010 16:52
allah ou ahlem, apelle l'ambasse au cas ou
R
28 juin 2010 19:36
oui je crois que tu dois singner les papiés ou maroc ou faire une autorisation à quelqu'un de ta famille (ta mére ,frére ,oncle................) pour pouvoir s occuper de ça.
bonne chance
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
m
29 juin 2010 09:58
appel un notaire il poura te repondre
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
29 juin 2010 16:03
Citation
kaddioui a écrit:
salamalekoun,

comment se passe un héritage au maroc faut il s'y rendre pour signer des papiers ou faxé les papiers si on est en france, personne n'arrive a me renseigner !

mon père est décédé et ma mère me dit que pour l'héritage il lui faut juste mes papiers marocains en copie mais elle n'arrive pas à m'expliquer, comment ca se passe?

merci de votre aide


Ça ce passe très bien quand on est un homme.

Les femmes ramassent les miettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook