Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une héresie!
m
14 décembre 2005 13:01
Le smen est une insulte au bon goût et aux règles les plus élémentaires de savoir-vivre.

D'ailleurs tout mangeur de smen est une anomalie biologico genetique qui devrait au minimum envisager l'éventualité de s'allonger sur un divan. Et encore, je ne suis pas persuadée qu'une analyse (même de x années) suffirait à faire comprendre aux amateurs de smen qu il en va de la survie de l'humanité.

Ce sont des dépravés malsains et intellectuellemnt inaptes à évoluer au sein de l'humanité!

Un manguer de smen est forcèment un individu louche et refractaire à stabilisation du consensus social!

De tempérament douteux et etrange, ils ne sont là que pour dpolluer l'harmonie de nos esprits.

Les pires de tous ceux ceux qui apprécient en plus du smen, les navets!

Ne nous leurrons pas : nos ennemis sont à nos portes, ils évoluent parmi nous!
Exigeons du Roi qu ils bannissent ces gibiets de potence avant qu ils ne pourrissent notre société.
a
14 décembre 2005 13:03
c du philon reactualisé smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
14 décembre 2005 13:06
le smen et les navets! tout ce que je déteste!!!!

en plus ça puuuuuuuuuuee!

lol smiling smiley

sérieusement, je suis d'accord avec toi mafran winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
14 décembre 2005 13:07
Alors vous me suivez pour exterminer cette engeance qui ne pourra que porter prejudice à notre volonté d'epanouissement personnel?
a
14 décembre 2005 13:09
mafran a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le smen est une insulte au bon goût et aux règles
> les plus élémentaires de savoir-vivre.
>
> D'ailleurs tout mangeur de smen est une anomalie
> biologico genetique qui devrait au minimum
> envisager l'éventualité de s'allonger sur un
> divan. Et encore, je ne suis pas persuadée qu'une
> analyse (même de x années) suffirait à faire
> comprendre aux amateurs de smen qu il en va de la
> survie de l'humanité.
>
> Ce sont des dépravés malsains et intellectuellemnt
> inaptes à évoluer au sein de l'humanité!
>
> Un manguer de smen est forcèment un individu
> louche et refractaire à stabilisation du consensus
> social!
>
> De tempérament douteux et etrange, ils ne sont là
> que pour dpolluer l'harmonie de nos esprits.
>
> Les pires de tous ceux ceux qui apprécient en plus
> du smen, les navets!
>
> Ne nous leurrons pas : nos ennemis sont à nos
> portes, ils évoluent parmi nous!
> Exigeons du Roi qu ils bannissent ces gibiets de
> potence avant qu ils ne pourrissent notre
> société.
>


et si tu mettais carte sur table , car nous mangeurs de smen les metaphores c pas notre fort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/05 13:10 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
14 décembre 2005 13:11
Jamais je n accueillerai un mangeur de smen à ma table (sauf si c'est celle de mes parents!)

J'aurai trop peur qu il essaie de me pervertir!
a
14 décembre 2005 13:17
un mangeur de smen ne s'invite pas n'importe ou , il choisit ses hotes et ceci grace aux fibres vertueuses de smen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/05 13:18 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
14 décembre 2005 13:22
Les mangeurs de smen devraient isolés du reste de la population bien pensante. Ils sont une menace pour nos chers tetes blondes.
Nous avons tous un mangeur de smen pas très loin de nous je dirai même trop proche de nous ( exemple : père, mère, frère, soeurs,...). mais il faut savoir etre dur et ne pas ceder: ISOLONS LES!! sans pitié et vaec beaucoup de violence!!!
A nous d'eduquer nos enfants pour qu ils ne tombent pas dans ce travers moralement reprimable.
s
14 décembre 2005 13:26
désolé je suis peut être pas un vrai marocain mais c'est quoi un smen
m
14 décembre 2005 13:28
C'est du smen, tu sais le beurre bizarre qui denotte forcement d'un mal être pour l'amateur.
Ne me dis pas qu il y a une autre denomination/
Ca me glace le sang parce que cela voudrait dire que nous avons un ennemi à pusieyrs têtes genre cerbere. Il va falloir être fort et aller le debusquer partout ou il se niche. Ne baissons pas les bras
b
14 décembre 2005 13:28
le smen = le beurre rance qu'on mange des fois avec du couscous ou autre.

en fait les vrais amateurs mangent ça avec tout.

c'est le truc qui sent mauvais... beurk
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
14 décembre 2005 13:30
Attention Bulle, il n y a pas d ametur de smne ils ne sont que de gros vicieux....
14 décembre 2005 13:31
c pas que ca sent mauvais .... que Dieu me pardonne ms l'odeur me degoute au plus au point .... le fait meme d'y penser me souleve le coeur !!!



Nadia
m
14 décembre 2005 13:33
exterminons les veaux alors!!
Apres tout quand une vache met bas elle a du lait, si elle pas de bébé = pas de lait= donc plus smen et c'est reglé!!

On garde juste les vaches et on abat tous les veaux ( en plus c'est super bon le veau!)
m
14 décembre 2005 13:53
Smen, Smenn, Smeun
(Catégorie: beurre)



--------------------------------------------------------------------------------


Le Smen est un beurre clarifié utilisé dans la cuisine arabe et maghrebienne. Son concept date depuis les temps immémoriaux pour conserver les gras dans les pays chauds. Incorrectement qualifié parfois de beurre rance par les Européens, il est fait généralement à partir de lait de brebis, parfois de vache - même de lait de buffle en Égypte.
Le lait est liquéfié, clarifié; on y ajoute un peu de sel, parfois de la semoule et on le range dans un pot de terre ou de grès. On le laisse ainsi "vieillir"; son goût se raffine et prend une note d'amande.

On l'utilise aussi bien comme beurre de cuisson dans les couscous et les tajines que comme beurre à pâtisserie.



L HORREUR DE LA PATISSERIE A BASE SMEN!!!!
Adieu brioches, croissants et tartes!
a
14 décembre 2005 13:53
zut j'avais confondu smen et msemen smiling smiley c l'effet ramadan qui s'est pas encore estampé
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
14 décembre 2005 13:56
Bienvennu au club Rifton, tu es NORMAL finalement, et je t invite à ma table parceque msemen avec du miel et du BEURRE c est trop bon
a
14 décembre 2005 14:03
merci mafran de ton hospitalité smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
14 décembre 2005 14:06
Tu ramènes les msemen et tu viens quand tu veux comme ça on pourra mettre sur pied notre organisation. tout est à creer je recherche des vrais pionniers
a
14 décembre 2005 14:12
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> zut j'avais confondu smen et msemen c l'effet
> ramadan qui s'est pas encore estampé
>
> "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"


Je crois qu'il s'agit du "dhen" en rifton75.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook