Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
herbes bama bains de pieds anti douleur et rhumatismes
13 janvier 2015 22:51
Salamsmiling smiley il ya plusieurs années une asiatique m'avait parler d'une herbe magique contre l'artrose et les rhumatismes des pieds.

Je l'ai rechercher pour ma tante et trouver dans le site Ali baba mais très chere et en gros
Dernierement je l'ai découvert a Fès par hazard et a un prix abordable 100 dirhams la boite de 20 sachets smiling smiley elle s'appelle ''BAMA HERBS'' c'est une poudre d'herbes pour bain de pieds,issu de la médecine traditionelle chinoise.
Elle est fabriqué à partir de différentes herbes aromatiques purs destinés à désinfecter naturellement , nettoyer, rafraîchir et nourrir les pieds fatigués et négligées .
Elle est 100 % naturelles
Sans produits chimiques !
Parce que la peau des pieds, est mise a rude épreuve (chaussures serrées, sueur, chocs …). Le bain de pied ''BAMA HERBS'' est la solution naturelle pour lutter contre ce type de désagrément.
Profondément relaxant et reposant, le bain de pieds ''BAMA HERBS'' :-) :-) :-)
est un moyen simple et efficace de profiter des vertus des plantes qui peuvent améliorer votre état de santé général.

Quels sont les bénéfices de l'utlisation du bain de pieds ''BAMA HERBS'' ?

Diminue la pression artérielle !

Stimule la circulation sanguine!

Lutte contre les rhumatismes

Procure une sensation de bien-être général !

Lutte contre l’arthrose !



Ce mélange thérapeutique de plantes aromatiques, issu de la médecine traditionnelle chinoise, offre à vos pieds apaisement, soin et hygiène mais il permet aussi de lutter efficacement contre les problèmes de rhumatismes ou de ''jambes lourdes''.

Conseils d'utilisation :

Mettez un sachet de ''BAMA HERBS'' dans un litre d'eau bouillante. Remuer pendant 3-4 minutes. Vérifier la température. Faite votre bain de pieds pendant 20 minutes (temps conseillé pour une utilisation optimale).

Conditionnement :

Sachets de 10g
Source [librairie-oummati.fr]




Je l'ai tester pour les jambes lourdes et e la trouve thumbs up



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/15 10:15 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
14 janvier 2015 00:32
Salam Aichaaicha

Merci infiniment pour ce post
Depuis le tps que je cherches un remède naturel pour les jambes lourdes et arthrose aussi
C'est ma maman qui va etre contente
Je vais faire un tour sur le site

BarakAllaho fik mademoiselle
14 janvier 2015 10:02
Salam La Paz smiling smiley non ! Ne l'achète pas sur le site cela te reviendras plus cher, prend la au Maroc ils l'achètent en gros ,cela leurs revient moin cher ,et tu es sûre de l'avoir en main propre ,les commandes sur le site Ali baba ou ali express c'est en Chine ,ils mettent longtemps a te l'envoyer cela coûte cher et c'est très compliquer a commander !

[french.alibaba.com]
14 janvier 2015 10:14
Ah oui surtout ne pas acheter sur le site librairie que j'ai mis plus haut c'est juste pour citer la source des avantages de ce produit winking smiley
ils le vendent 4 € le sachet alors que moi je l'ai eu pour moin de 1€ le sachet
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 janvier 2015 10:26
Apparement elle a aussi des vertues de longevite winking smiley
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
14 janvier 2015 16:20
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam La Paz smiling smiley non ! Ne l'achète pas sur le site cela te reviendras plus cher, prend la au Maroc ils l'achètent en gros ,cela leurs revient moin cher ,et tu es sûre de l'avoir en main propre ,les commandes sur le site Ali baba ou ali express c'est en Chine ,ils mettent longtemps a te l'envoyer cela coûte cher et c'est très compliquer a commander !

[french.alibaba.com]

Salam Aicha
Je te rassure je n'ai rien commandé sur ce site,il fait trop mal aux yeux et incompréhensible pour moi grinning smiley
Je vais appeler les cousines au maroc,voir si elles peuvent en trouver
Merci pour le conseil
yawning smiley
15 mai 2015 14:38
Salam smiling smiley Je ne fait pas de pub pour ce produit mais suite une douleur horrible du talon (talalgie ) Qui ne guérit pas depuis un mois sad smiley Je me suis dit "tient je vais réessayer ce produit ) et miracle j'ai vraiment moins mal smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
20 juillet 2015 02:19
Bonjour, jaimerais savoir a environ combien je peux avoir le produit bama herb dans casablanca? ?
o
8 août 2017 22:03
je suis a la recherche du rôle du kharoub ou ( caroube) pour la santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook