Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Herba Life
D
21 octobre 2008 21:07
Salam a tous et toutes,

voila je voulais savoir si quelqu'un parmis vous avait déja essayer les produits herba lifes ?
l
21 octobre 2008 22:29
une amie a éssayer c produit la, elle avais perdu 5 kilos, elle disé que c etait facile, mais bon le prix des produit n'est pas donné
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
22 octobre 2008 11:15
salam
notre secrétaire l'avait essayé elle avait bien perdu, mais dés son arret elle a repri plus ke le triple
D
22 octobre 2008 12:57
Ben en faite, j ai payer 107 € pour les produits pour 1 mois ,

je l ai fait car ma grande soeur l avait fait avant son mariage et elle avait perdu 13 kg en 2 mois, et quand j ai été le jour de la réunion ils nous on montrer des photos de personnes qui avait bien perdu, et dedans y avais plusieurs personnes que je connaissait .

Mouhim on verra bien d ici 1 mois
c
22 octobre 2008 16:46
c super! bon courage, mais n'abuse pas de la bouffe kan tu l'auras terminé
s
22 octobre 2008 18:41
il paraît que c'est une secte, renseignez vous bien les filles...
C
22 octobre 2008 21:51
Salam,


Moi je l'ai fais pendant 6 mois et j'ai perdu 13kg.

Cela fait plus de 2 ans et je n'ai rien repris.

De temps en temps,je reprends 2kg mais j'ai vite fait de les reperdre.

C'est vrai que ça coute cher mais ça marche,il faut juste de la motivation.

Et bien sur,aprés il faut pas abuser, il faut faire attention mais pas se priver.

Donc moi je ne regrette pas du tout.


Bon courage à toutes.
p
23 octobre 2008 09:29
ce sont des produits qui fonctionnent bien mais mon mari a payer plus cher que toi, ca tournait a un peu pus de 200 euros par mois.
c
23 octobre 2008 13:00
13 Kgs en 6 mois? moi j'ai perdu 8 kgs en 2 mois, tout en mangeant ékilibré et en faisant du sport
ps : je suis suivie chez un médecin
D
23 octobre 2008 17:47
ma soeur a perdu 13 kilos en 2 mois !
O
9 décembre 2008 17:44
BONSOIR!

J'ai 5kg a perdre,quel est ce produit?sous quelle forme est il?MERCI DE ME RENSEIGNER J'AI 5 KG A PERDRE D'ICI FEVRIER.
s
9 décembre 2008 19:18
tu remplace un repas par une cuillère a soupe de poudre mélanger soit dans du lait (chaker) soit dans un yahourt et tu dois prendre toute sorte de gellules (matin/midi/soir)
moi je trouve pas ça top
c'est contraignant ( pas rassasiée) et onéreux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook