Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HEPS LES FILLES pourquoi ce racisme contre les bledards?
K
2 juin 2006 12:36
tout est dans le titre

eh les filles ( surtout les celibataires) pourquoi ce rejet des mecs qui sont sans papiers ??

ils veulent peut etre que du bien, c est pas tous des féniants et des menteurs


j ai mis ce messages, suite à une discussion avec une "hmara" que jai rencontré sur ce site


moi jai mes papiers et c est l inverse que je veux, je veux 'nhregg" vers le maroc, qui veut me faire un visa pour le bled ? :-)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
2 juin 2006 12:42
ClapClapClapClap

Salam karmos ca fait longtemps que j'en ai pas mangé vivement lbled pour te manger ClapClapClap

Moi perso les gens du bled je n'ai rien contre la preuve je suis marié avec un homme du bled et hamdoulilah je suis la femme la plus heureuse du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'avoue que moi aussi j'ai envie d'aller hregg au maroc tu me dis si tu trouve une "barka" prête bon faut compter 2 personne car j'ai un gros bidon et je pèse un peu confused smiley alors avs y mollo avec le nombre de personnes ClapClapClap
M
2 juin 2006 12:53
Salam aylaikoum

Moi personnelement je né rien contre eux, mais vu les expériences qu'il y a eu autour de moi ou beaucoup de filles se sont vu marié avec un blédard qui une fois rentré en france et qu'on lui donné ses papiers demandé le divorce pour allé se marié avec une fille du bled, je dis non merci!
D'ailleurs je suis ravie de la loi que Sarkozy à mit en place à propos de cela, cela évitera les abus!
S
2 juin 2006 12:58
hssan lihoum yeb9aw clandestins, wella y3ichou medlouline 7yathoum koulha
The search for truth is more precious than its possession
s
2 juin 2006 13:00
salam ne généralises pas !ttes les filles célibataires ne sont pas systématiquement anti blédards.mais je tiens à préciser qu'il existent des bons et des mauvais "blédards "mais aussi des bons et des mauvais "non-blédards".
h
2 juin 2006 13:21
Je suis d'accord avec soumeyabis Il ne faut pas généralisé c'est comme partout ya des bon et des méchants et ya aussi des bonnes filles de famille avec un bon coeur et de mauvaises filles qui abusent et se foutent des gens c'est tout maintenant chacun son destin et chacun sa chance


Il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout des êtres humains avec un organe en commun LE COEUR.

Salam
o
2 juin 2006 14:24
vive le bled et lé blédar
la preuve je sui né en france et je vi en france mon coeur est dans mon pays kan je kitte tanger mon coeur reste dans mon pays et j'ai une mentalité de blédarde et jen sui tré fière
blédar ou pa on é lé meme je préfére un gar du bled ki a une "bonne situation" kun vieu chemker de france kki ne pense kan fumé....
ya dé gen bien partout
vive le maroc et ouarzazate
R
2 juin 2006 14:29
Vivent la "blédaissité"Cool
k
2 juin 2006 14:30
ouarzazia, tu n'est pas matérialiste par hazard winking smiley
d
2 juin 2006 14:38
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum

D'ailleurs je suis ravie de la loi que Sarkozy à mit en place à propos de cela, cela évitera les abus!

eh ben, tbarkallah 3lik, je pense que tu n'as rien compris à cette loi. mais bon....
R
2 juin 2006 14:43
Sarko n'a rien arranger il prend juste les étrangers pour des gros bléro il pense que la france c le top...
o
2 juin 2006 14:52
c tré loin detre le top tré tré tré loin
R
2 juin 2006 14:58
Citation
ouarzazia a écrit:
c tré loin detre le top tré tré tré loin

Mais comme dis ce tordu la france aimé la ou quitté là enfin il fait du copier coller. Mais ont a pas eu de chance ont est né ici eye rolling smiley
c
2 juin 2006 15:03
c pas du racisme ... et je ne pense pas qça soit la faute des filles si maintenant certaines sont qq peu reticentes aux "bledards" comme tu dis !
yen a certains qui ont voulu joué les malins qu'on fait de belles con ...ies , et maintenant ça c repercuté sur tous les autres !
de toute façon, c pas categorique ! maintenant une fille fait juste plus attention avec qui elle va se mettre ! c tout aussi bien ... ça evitera les couples foireux et les divorces! (meme si yen a tjrs! )
w
2 juin 2006 15:56
moi je sui né au maroc je sui venu ici pr mes etudes je me suis fillancé avec ma cousine pck je l'aimait depuis kelle etait tte petite elle a 21 ans et deja un divorce sur le compteur en plus elle etait tres comment dire francaise lors de son adolecence....mes parents etait contre mais moi je l'aimait mais sa famille lui ont fait comprendre que je la vouliat que pour ses papiers et q'un mec comme moi ne prendrai pas une fille comme elle .j'ai beau lui expliquer mes sentiments mais elle a commencé a se comporter mal avec moi donc je l'ai quitté...c dommage que les prejugés envers nous les garcons du bled peuvent gacher des histoires sincere....dommage mnt on m'as dit q'elle heberge un mec d'ici (avec ses papiers za3ma) et kil narrete pas de la taper ...
c
2 juin 2006 16:01
winzo: "dommage mnt on m'as dit q'elle heberge un mec d'ici (avec ses papiers za3ma) et kil narrete pas de la taper ...e
ben tu vois elle a finis par payer ... et pi ça devait pas etre qq1 pour toi ! donc c mieux ainsi !
tu trouvera inch'allah !
salam
c
2 juin 2006 16:02
salam karmoss

je ne crois pas que ce soit du racisme mais plutôt de la méfiance I SUPPOSE!!!

moi en ce qui me concerne je ne juge ni ne dénigre qui que ce soit !!! on est tous égaux jusqu'à preuve du contraireAngel
Si nous pouvions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aurait-t-elle assez de preuves pour nous inculper?
t
2 juin 2006 16:04
Citation
Karmoss a écrit:
tout est dans le titre

eh les filles ( surtout les celibataires) pourquoi ce rejet des mecs qui sont sans papiers ??

ils veulent peut etre que du bien, c est pas tous des féniants et des menteurs


j ai mis ce messages, suite à une discussion avec une "hmara" que jai rencontré sur ce site


moi jai mes papiers et c est l inverse que je veux, je veux 'nhregg" vers le maroc, qui veut me faire un visa pour le bled ? :-)



salam karmous comment cava weld bladi te passer ou a sahbi
bon sujet que ta mis
bin je te dit parceque la plus part elle se croient qu elle sont des princesse francaise
et je vois qu elle sont marocaine en france ou n importe ou
h
2 juin 2006 16:25
Et vous pouvez pas dire que vous êtes conscient qu'il ya des filles Marocaines né en France QUI SONT BIEN angry smileyangry smileyangry smiley

Moi perso je le dis et je le répète les gens du bled je les considère comme ceux d'ici je ne fais pas de différence !!!!!

Même si je sais y'en a qui profite des fois pour obtenir des papiers et ça vous pouvez pas dire que ca n'existe pas car y'en a et bien JE NE GENERALISE PAS.

Alors que vous au contraire vous mettez les filles de France toutes dans le même sac Pourquoi? angry smiley

Combien de fois je vais vous répéter que je suis marié avec un mec du bled et je suis HEUREUSE et hamdoulilah je ne suis pas une exception y'en a beaucoup ARRETEZ DE REGARDER QUE LES MAUVAIS CAS M.E.R.D.E angry smileyangry smileyangry smiley

Si vous pensez que vous ne généraliser pas et bien reformulez votre question !!!!!
t
2 juin 2006 16:30
Citation
revoltee a écrit:
Et vous pouvez pas dire que vous êtes conscient qu'il ya des filles Marocaines né en France QUI SONT BIEN angry smileyangry smileyangry smiley

Moi perso je le dis et je le répète les gens du bled je les considère comme ceux d'ici je ne fais pas de différence !!!!!

Même si je sais y'en a qui profite des fois pour obtenir des papiers et ça vous pouvez pas dire que ca n'existe pas car y'en a et bien JE NE GENERALISE PAS.

Alors que vous au contraire vous mettez les filles de France toutes dans le même sac Pourquoi? angry smiley

Combien de fois je vais vous répéter que je suis marié avec un mec du bled et je suis HEUREUSE et hamdoulilah je ne suis pas une exception y'en a beaucoup ARRETEZ DE REGARDER QUE LES MAUVAIS CAS M.E.R.D.E angry smileyangry smileyangry smiley

Si vous pensez que vous ne généraliser pas et bien reformulez votre question !!!!!



désolé mme revoltée mais les filles de france mettre les gens du bled au même sac
mais il ya les bon et les mauvais comme partous au monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook