Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hépatite B
a
25 avril 2007 22:54
Bonjour à tous,
je viens d'apprendre que l'un de mes amis qui vit au Maroc a attrapé l'hépatite B.
C'est un frère pour moi, je ne sais pas grand chose de cette maladie et je voudrais savoir comment le traitement se déroule au Maroc, combien ça peut couter et toutes les infos que vous pouvez me communiquer j'aimerais l'aider mais je ne sais pas exactement ce qui a de mieux à faire.
Merci pour votre aide car j'en ai vraiment besoin.
z
26 avril 2007 12:56
Salam,

je ne peux personnellement pas t'aider, mais voici quelques liens qui pourront t'aider
Allah ijib chifa Inchallah smiling smiley
tu peux rassurer ton ami en disant qu'avec un bon suivi et une bonne hygiène de vie, vivre avec une maladie incurrable est tout à fait faisable de nos jours.

[www.doctissimo.fr]
e
26 avril 2007 15:08
moi j'avais eu l'hépatite b l'année derniére,faire les analyses,le Dr lui donnera ke un sirop de digestion et un sirop pour ne pa vomir pas plus..
le seul reméde c le régime,en fait manger ke des vitamines,pa de gras"beurre,huile...",ni d'oeufs,manger des carottes,des fruits "orange ,pomme..." voila,
hamdolillah je suis en bonne santé
bon retablissement
j
26 avril 2007 22:12
dis lui par contre deviter le the a l'absynthe (chiba) absynthe est proscrire totalement en cas de maladie hepatique.
n'oublie de lui dire cest important car au maroc il en boive beaucoup en hiver pensant que cest benefique (pas pr les maladies du foie malheuresment)
a
27 avril 2007 22:36
merci à tous pour les conseils c'est sympa et je voulais savoir si le tratement coute cher au Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook