Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hépatite B
L
21 avril 2020 20:16
Coucou

Je doit faire prochainement un vaccin contre l’hépatite b et je voulais savoir si il y a des risques comme la sclérose en plaque ? Je dois obligatoirement faire de vaccin pour entrer en formation en milieu hospitalier
T
21 avril 2020 20:21
Nn pas de risque. Je lai fait lannee derniere car je suis ash. Cest un vaccin a lepaule
Citation
Lapatiencz a écrit:
Coucou

Je doit faire prochainement un vaccin contre l’hépatite b et je voulais savoir si il y a des risques comme la sclérose en plaque ? Je dois obligatoirement faire de vaccin pour entrer en formation en milieu hospitalier
L
21 avril 2020 20:25
Merci c’est rassurant
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn pas de risque. Je lai fait lannee derniere car je suis ash. Cest un vaccin a lepaule
K
21 avril 2020 20:25
Je l'ai fait aussi il y a quelques années.
21 avril 2020 20:36
Salam

Tu fais les vaccins Qu’on te proposera, il est évident que les vaccins assurent mais cependant ne protège pas de Tout,
Particulièrement : Si on tombe sur l’inconnu, la preuve le nombre de décès parmi le personnel des hôpitaux suite à la Pandémie que nous voyons. Mnt oui ? un vaccin est près à l’emploi mais mais combien de sacrifices involontaires ?

Maintenant ta question est : Y-a-t-il risque ? Oui il y a toujours un risque, la question a été soulevée par le personnel d’un hôpital et la Responsabilité de l’État à été reconnue . Maintenant trouvez l’erreur !?!?
Citation
Lapatiencz a écrit:
Coucou

Je doit faire prochainement un vaccin contre l’hépatite b et je voulais savoir si il y a des risques comme la sclérose en plaque ? Je dois obligatoirement faire de vaccin pour entrer en formation en milieu hospitalier
S
21 avril 2020 21:09
Ce n'est pas obligatoire. Tu peux refuser et signer une décharge.

J'ai refusé de le faire.
Citation
Lapatiencz a écrit:
Coucou

Je doit faire prochainement un vaccin contre l’hépatite b et je voulais savoir si il y a des risques comme la sclérose en plaque ? Je dois obligatoirement faire de vaccin pour entrer en formation en milieu hospitalier
L
21 avril 2020 21:11
Sérieux ? Moi j’ai envoyer un mail à mon école de formation et elle me dit que si je veut pas me faire vacciner contre l’hépatite B ba je devais laisser ma place
S
21 avril 2020 21:14
Tu es en France ?

Moi je suis en Belgique. On a voulut le forcer à le faire. Mais j'ai tjs refusé. Donc j'ai signé un document indiquant que je prenais la responsabilité de ne pas me faire vacciner.

Pareil quand j'ai travaillé à l'hôpital. J'ai refusé de le faire.
Citation
Lapatiencz a écrit:
Sérieux ? Moi j’ai envoyer un mail à mon école de formation et elle me dit que si je veut pas me faire vacciner contre l’hépatite B ba je devais laisser ma place
N
21 avril 2020 21:14
Oui moi dans le social j'étais obligé
Citation
Lapatiencz a écrit:
Sérieux ? Moi j’ai envoyer un mail à mon école de formation et elle me dit que si je veut pas me faire vacciner contre l’hépatite B ba je devais laisser ma place
K
21 avril 2020 21:16
Il me semble qu'en France c'est obligatoire, on m'avait forcé
L
21 avril 2020 21:16
Mince moi c’est une formation d’auxiliaire de puériculture donc je sais pas
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui moi dans le social j'étais obligé
L
21 avril 2020 21:18
Oui je suis en France , du coup je vais attendre de savoir si je suis admise et après je verrais mais j’ai pas trop envie de faire ce vaccin
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu es en France ?

Moi je suis en Belgique. On a voulut le forcer à le faire. Mais j'ai tjs refusé. Donc j'ai signé un document indiquant que je prenais la responsabilité de ne pas me faire vacciner.

Pareil quand j'ai travaillé à l'hôpital. J'ai refusé de le faire.
N
21 avril 2020 21:19
Si tu es obligé
Citation
Lapatiencz a écrit:
Mince moi c’est une formation d’auxiliaire de puériculture donc je sais pas
L
21 avril 2020 21:20
Ah ba tampis je le ferais alors
N
21 avril 2020 21:23
Tu vas pas faire ta formation ?
Citation
Lapatiencz a écrit:
Ah ba tampis je le ferais alors
L
21 avril 2020 21:27
Si je suis admise je ferais la formation et les vaccins
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu vas pas faire ta formation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook