Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henri Michel de retour . . .
m
20 avril 2006 21:27
Info ou Intox ???

Vous en pensez quoi ?


Le démenti de la FRMF relatif à l’éventuel retour d’Henri Michel à la tête de la sélection nationale paru dans quelques journaux a fait rire beaucoup de monde car il montre à l’évidence qu’il existe d’autres circuits dans le football marocain pour s’occuper de choses sérieuses quand ceux qui sont en poste se chargent des problèmes disons d’intendance, pour rester polis.

Henri Michel était bien au Maroc en début de semaine dernière (4 et 5 avril) et il n’est reparti que jeudi 6 après avoir eu des discussions, à titre officieux, avec un responsable du côté de Rabat. L’ex-patron des Lions de l’Atlas aurait donné son accord pour revenir dans un royaume où il se plaît à vivre et où il compte beaucoup d’amis. A quelle date ? Dès la fin de parcours de la Côte d’Ivoire en Coupe du monde.






Henry Michel avait fait comprendre qu'au moindre probleme,il pourra quitter la cote d'ivoir suite au menace de mort sur Kalou. Donc c'est pas impossible.

Et Fakhir dans tout ça ??? lol
bref je sais pas tro si c'est vrai ou pas...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
l
21 avril 2006 11:12
en cmoment tout est confus mais d'une part, henri michel pourrait très bien quitter les ivoiriens au moindre problème comme tu l'a signaler car lorsqu'ils ont faillit ne pa participer au mondial, il a eut bocoup de prob et d'autre part on signale qu'il était au maroc cé dernier temps et donc ....
ensuite la frmf dément tout contact avec henri michel et assure maintenir mohamed a son post.
histoire de fou! eye rolling smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
w
21 avril 2006 12:15
malgré le respect qu on peut avoir pour henri michel, je ne crois pas qu il comprendra mieux qu un marocain le souhait du peuple du maroc. pour moi je trouve que zaki est la solution, il faut juste rectifier qq detail.
m
21 avril 2006 13:16
je suis d'accord avec toi wahed, mais si il faut michel a la place de fakhir je prefere .
je pense que les marocains doivent bcp d'excuses a Zaki, donc pr le faire revenir ça peut etre compliqué
Mok Ya Mok !
m
21 avril 2006 19:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
malgré le respect qu on peut avoir pour henri michel, je ne crois pas qu il comprendra mieux qu un marocain le souhait du peuple du maroc. pour moi je trouve que zaki est la solution, il faut juste rectifier qq detail.

Oui, tu as tout à fait raison....Avec Zaki tout allait bien...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
l
21 avril 2006 22:37
oui mais seulment pour le faire revenir il faut que nous les marocains nous exusons auprès de lui et telle que je crois les marocains n'aime pas beaucoup avouer qu'ils ont tort et s'exuser.
d'autre part c'est vrai que zaki fesait du bon travail mais n'était pas très bavard et ce qui a mon avis a aumoins été une des principales cause de son licenciment.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
D
23 avril 2006 22:22
Salam,

Il n'y a pas mieux que Badou Zaki, il faut revoir le staff c'est tout.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
23 avril 2006 22:46
les medias ont la responsablité de rectifier les choses. c est en parti eux les responsable de tout le bazard qui a entouré l affaire da badou zaki et naybet par exemple. puisqu il s étaient capable de le faire partir, ils ont les moyens de le faire revenir. il suffit que 2 ou 3 medias s occupe de demander l avis des marocains qui s interessent au foot biensur et en verra le resultats.

ps est ce que yabiladi ne pourrait pas se chargé d un tel referundum?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook