Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henri Michel restera...c'est officiel
b
31 janvier 2008 22:06
laissons lui la chance de construire une vrai equipe ,comme d appele de nouveau joueur ca sera generation alloudi,je de bonne chance a croir que le maroc sera qualifie pour la coupe du monde 2010 inchalah
B
31 janvier 2008 19:23
Salam aalikoum


31/01/2008 18:58
Foot - CAN - MAR - H. Michel reste sélectionneur
L'entraîneur du Maroc, le Français Henri Michel, a rejeté jeudi toute démission, malgré l'élimination précoce de son équipe de la CAN, expliquant que son contrat courait jusqu'à la Coupe du monde 2010 et qu'il avait reçu l'appui des autorités sportives marocaines.

Il a ajouté que l'élimination de son équipe constituait «un reflet logique de l'état dans lequel se trouve le football marocain». «Il faut que les clubs marocains accordent une priorité à la formation des joueurs. Il faut de grands joueurs capables de se mesurer avec les joueurs de l'étranger», a ajouté l'entraîneur du Maroc avant de remarquer qu'au Ghana, l'équipe marocaine ne disposait pas de joueurs de classe semblable à l'Ivoirien Didier Drogba ou le Camerounais Samuel Eto'o. (Avec AFP)



ps: c'est une bonne nouvelle.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
31 janvier 2008 19:30
Bien sur que c'est une bonne nouvelle ! malgré ce qu'ont pu dire certaines personnes, il est tres bon comme selectionneur, et je ne dis pas que zaki ne l'etait pas !
Mok Ya Mok !
M
31 janvier 2008 21:29
bon ! oublions ce qui s'est passé au ghana, ce qui est fait est fait !! HM faut qu'il bouge le .... pour recontruire une equipe solide pour les qualif.du mondial !
b
2 février 2008 10:22
bon courage monsieur michel !!vas y , fonce !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook