Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hénné tolérable au travail ?
M
20 novembre 2015 13:57
Selem ahlékum

J'aimerais savoir si le hénné est " bien vue " ou tolérable en milieu professionnel ? en vente comme dans une banque ,est s'qu'il ya des restrictions concernant les tatouages au hénné ? d'apres vous est s'que sa fait esthétique ou négligé, merci à ceux qui me repondrons smiling smiley
l
20 novembre 2015 14:03
Je trouve que sa fait esthétique quand c'est bien fait, mais dès qu'il commence à partir sa fait un peu négliger.

Personnellement, j'en ai toujours mis peu importe ou est ce que je travaillais ou par rapport au cours. Que ce soit le petit rond dans le creux de la main ou les dessins sur la main.
M
20 novembre 2015 14:37
Oui je parle de tatouage au hénné maitrisé donc fait par des professionnels ,d'accord et tu as jamais eu de mauvaise critique en rapport à tes tatouages à ton travail et à tes cours?? merci pour ta reps
20 novembre 2015 14:43
Salam aleykoum

J'en ai déjà fais un peu partout que ce soit avant en cours ou même travaille , en fait je me pose même pas la question savoir ce qu'ils vont penser je men fiche complètement ptdr

Moi je kiff mes dessins sur les mains , c'est l'essentiel.
M
20 novembre 2015 14:50
Je suis pareil aussi ,en faite sa n'a rien à voir avec moi mais c'est plutôt en rapport avec un projet que j'ai en tête ,donc je me renseigne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook