Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné Et Soins Maison ? Indiqué Ou Contre Indiqué ?
24 janvier 2013 17:41
Salam

Avec ma copine on papoté des soins que je fais à mes cheveux devant les frère scott lol et elle m'a dit qu'elle a mis du henna du coup elle se demande si elle peut quand meme faire des bains d'huile et des soins ? est ce que les masque au lait de coco qui au sur la tete au bout de quelque heure le lait devient acide est que sa peut abimé ses cheveux, est que malgres que le henna gaine le cheveux, est ce que les soins vont réussir a pénétrer son cheveux !

Elle regrette aussi un peu d'en avoir mis elle a peur que le henna ettoufe ou abimes ses cheveux! Vous en pensez quoi elle vous lit lol et attend vos réponse, moi je n'y connais absolument rien au henna
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 19:47
faites pas les creuvarde les filles donner moi des avis personne 'na jamais mis de henna sur les cheveux, est ce que elle peut faire les meme soins que moi ou sa sert a rien ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 19:59
coucou

dis à ta copine qu'elle n'a aucun soucis à se faire, bien au contraire le héné est très bénéfique pour les cheveux, et elle peut continuer ses bains d'huiles, par contre le lait de coco j'en ai aucune idée.

faut qu'elle sache que le héné fait parti des meilleurs soins pour cheveux !
24 janvier 2013 20:03
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou