Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné Et Soins Maison ? Indiqué Ou Contre Indiqué ?
24 janvier 2013 17:41
Salam

Avec ma copine on papoté des soins que je fais à mes cheveux devant les frère scott lol et elle m'a dit qu'elle a mis du henna du coup elle se demande si elle peut quand meme faire des bains d'huile et des soins ? est ce que les masque au lait de coco qui au sur la tete au bout de quelque heure le lait devient acide est que sa peut abimé ses cheveux, est que malgres que le henna gaine le cheveux, est ce que les soins vont réussir a pénétrer son cheveux !

Elle regrette aussi un peu d'en avoir mis elle a peur que le henna ettoufe ou abimes ses cheveux! Vous en pensez quoi elle vous lit lol et attend vos réponse, moi je n'y connais absolument rien au henna
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 19:47
faites pas les creuvarde les filles donner moi des avis personne 'na jamais mis de henna sur les cheveux, est ce que elle peut faire les meme soins que moi ou sa sert a rien ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 19:59
coucou

dis à ta copine qu'elle n'a aucun soucis à se faire, bien au contraire le héné est très bénéfique pour les cheveux, et elle peut continuer ses bains d'huiles, par contre le lait de coco j'en ai aucune idée.

faut qu'elle sache que le héné fait parti des meilleurs soins pour cheveux !
24 janvier 2013 20:03
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou

dis à ta copine qu'elle n'a aucun soucis à se faire, bien au contraire le héné est très bénéfique pour les cheveux, et elle peut continuer ses bains d'huiles, par contre le lait de coco j'en ai aucune idée.

faut qu'elle sache que le héné fait parti des meilleurs soins pour cheveux !

MERCI MA COUPINETTEEE

je vais lui envoyer un sms pr la rassurer lool

elle va etre contente yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 20:18
moi j'ai trop envie d'en faire ça fait loooooongtemps que j'en ai pas fait mais bon vue que je vais faire des mèches pour mon mariage je ne pourrais pas, sinon j'aurais les cheveux verts lool donc dis lui à ta copine que faut pas qu'elle fasse de coloration juste après
24 janvier 2013 20:46
Citation
MinouchaF a écrit:
moi j'ai trop envie d'en faire ça fait loooooongtemps que j'en ai pas fait mais bon vue que je vais faire des mèches pour mon mariage je ne pourrais pas, sinon j'aurais les cheveux verts lool donc dis lui à ta copine que faut pas qu'elle fasse de coloration juste après

OUI ELLE VA PAS en fair je lui ai dit lool, mais sa fais vraiment beau elle a de beau reflet

tu va faire des meche de quel couleur ? In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 20:55
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
moi j'ai trop envie d'en faire ça fait loooooongtemps que j'en ai pas fait mais bon vue que je vais faire des mèches pour mon mariage je ne pourrais pas, sinon j'aurais les cheveux verts lool donc dis lui à ta copine que faut pas qu'elle fasse de coloration juste après

OUI ELLE VA PAS en fair je lui ai dit lool, mais sa fais vraiment beau elle a de beau reflet

tu va faire des meche de quel couleur ? In love

je vais faire des méches blondes très foncés je l'avais deja fait uen fois ça faisait trop beau, au fait on aurait dit des refltse plutôt que des mèches. je ne veux pas quelque chose de TROP !!

j'ai à la base des beaux cheveux et j'aime beaucoup ma couleur naturelle mais bon monsieur veu un petit changement pour le mariage donc je fais des petites mèches pas plus lol
24 janvier 2013 20:57
oui c'est tres jolie quand sa fais des reflet moi jprefere les reflet sa fais naturel
c'est quoi ta couleur naturel ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
24 janvier 2013 21:06
c'est marron foncé et il y a eu une periode où je voulais faire une couleurs mais tout les coiffeurs ont refusé ) part une qui a accepté de me faire les mèches lol. ils m'ont tous dit que j'allais gacher mes cheveux pour rien et tout tout grinning smiley
24 janvier 2013 21:08
Citation
MinouchaF a écrit:
c'est marron foncé et il y a eu une periode où je voulais faire une couleurs mais tout les coiffeurs ont refusé ) part une qui a accepté de me faire les mèches lol. ils m'ont tous dit que j'allais gacher mes cheveux pour rien et tout tout grinning smiley

mdrrrrrrrr elles vont faire faillite ce genre de coiffeuse loool
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
d
24 janvier 2013 21:47
slm les filles keske vs pensez du henne synaa jen ai mi t et mes cheveux etait trop brillant nikel du coup jme dmand si c vraiment naturel...
24 janvier 2013 21:59
Citation
diez31diez a écrit:
slm les filles keske vs pensez du henne synaa jen ai mi t et mes cheveux etait trop brillant nikel du coup jme dmand si c vraiment naturel...

jconnais pas, ta regarder la composition ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
d
24 janvier 2013 22:53
oui sur la boite ya just marke henne indigo et hibiscus dc jc pas quoi e n penser jlai eu chez bioorient mais jen ai vu sur les marches
r
25 janvier 2013 12:17
Salam la compagnie!
Perso je fais des hénnés assez souvent, j'ai les cheveux fins et ca me les gaines assez! j'y ajoute des poudres indiennes type amla et brahmi ca permet de ne pas rendre les cheveux roux ou noir corbeaux!
je fais en parrallele des bains d'huile et ca n’altère pas la qualité du hénné.
Ma coiffeuse ma dit que le hénné rendait les cheveux secs et que c'est a deconseiller mais je mets de l'huile avant l'application.
T
25 janvier 2013 14:47
Salam 'aleikoum,

Je fais régulièrement des hénnés, des bains d'huiles etc
Le seul 'risque' avec le lait de coco, c'est que cela fasse dégorger la couleur du hénné.
Mais à part ça c'est un bon soin pour les cheveux.
Chez Aroma Zone, ils vendent des poudres ayurvédiques qui sont trop top ! Je les combine avec le hénné. Ils ont sorti 6 nouvelles poudres, je vais en tester 4 !
25 janvier 2013 21:47
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je fais régulièrement des hénnés, des bains d'huiles etc
Le seul 'risque' avec le lait de coco, c'est que cela fasse dégorger la couleur du hénné.
Mais à part ça c'est un bon soin pour les cheveux.
Chez Aroma Zone, ils vendent des poudres ayurvédiques qui sont trop top ! Je les combine avec le hénné. Ils ont sorti 6 nouvelles poudres, je vais en tester 4 !

salam

c'est quoi les poudre ayurvédiques j'en entend parlé en ce moment ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
25 janvier 2013 21:48
Citation
diez31diez a écrit:
oui sur la boite ya just marke henne indigo et hibiscus dc jc pas quoi e n penser jlai eu chez bioorient mais jen ai vu sur les marches

y'a rien de chimique elle vient dun commerce bio jpense que t'a pas a tinquiéter
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
d
25 janvier 2013 23:46
merci !!! bah si il est clean jvous lconseil pck il est top!
26 janvier 2013 16:08
Citation
diez31diez a écrit:
merci !!! bah si il est clean jvous lconseil pck il est top!

je pense faire un henné neutre de aroma zone avec une poudre d'amla j'espere que sa leur fera un bon soins smiling smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
26 janvier 2013 20:19
C'est des plantes réduites en poudres. C'est surtout utilisé par les indiennes. A la base utilisé en médecine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook