Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné royal marron ! vos avis svp!
a
11 novembre 2009 15:02
J'aimerais savoir quel resultat vous a donné ce produit sur des cheveux chatain foncé

Merci bps
O
11 novembre 2009 15:30
Salam 'alaykoum,

Je l'ai utilisé deux fois et j'ai les cheveux chatains foncés à l'origine.

La première fois, j'ai laissé poser 10-15 min car j'avais peur du résultat. Finalement, c'était plutôt réussi, un joli reflet marron.

La deuxième fois, j'y suis allée franchement et j'ai laissé poser près d'une heure.. Le choc que j'ai eu après m'être lavé les cheveux et les avoir séchés : ils étaient noirs !! Tout le monde a cru que je m'étais fait une teinture noir corbeau.. Avec le temps, ils ont beaucoup éclaircis.

Je compte en remettre mais laisser poser 20min maximum.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
11 novembre 2009 23:53
ma mère l'utilisait assez souvent , faut justement ne pas laisser trop poser parce qu'elle a eu la même mésaventure que Oujdianostress; elle s'est retrouvée avec des cheveux très noirs et ça formait comme une espèce de casque bizarre, elle a du laver plusieurs fois pendant 2 semaines avant que ça commence à estomper.

donc tout est question de dosage smiling smiley
e
12 novembre 2009 11:14
slm les filles,

je voudrais faire une couleur avec le hénné royal marron, mais quelle couleur fait il exactement, si vous pouviez mettre des foto ce serait gentil?

étant donné que je suis en france, ou pourrais-je me le procurer??

Merci beaucoup bonne journée.
f
13 novembre 2009 10:23
coucou,

moi j'utilise le noir, donc niveau couleur c'est noir, sinon tu peux t'en procurer soit au marché, soit dans les épiceries arabes ou hindoues, ça dépend... mais généralement tu en trouves partout !!
bonne colo !
a
13 novembre 2009 15:18
salam
merci pour vos reponses, donc ce henné donne juste des reflets marrons ou on peut avoir une vrai couleur marron ?
O
14 novembre 2009 12:41
Non, évidemment, ca change la couleur d'origine mais disons que ca accentue vraiment les reflets.
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
14 novembre 2009 13:05
merci bps pour cette reponse
a
14 novembre 2009 22:06
j ai une dernire question,apres l application vous laisser a l air libre ou vous couvrez vos cheveux,
merci
O
14 novembre 2009 22:17
Salam 'alaykoum,

Non, j'ai toujours laissé à l'air libre. Parcontre, prévois des soins quand tu te laveras les cheveux car je trouve que le henné (celui-là en tout cas) rends les cheveux un peu secs.
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
14 novembre 2009 23:11
merci bps pour tout ces conseils smiling smiley
a
15 novembre 2009 16:08
je viens de la faire et le resultat est.... noir!
quel kamelote ce produit je le deconseille a tt le monde (heureusement que j ai juste fais une petite meche )!
O
15 novembre 2009 18:14
Citation
arabiaaa a écrit:
je viens de la faire et le resultat est.... noir!
quel kamelote ce produit je le deconseille a tt le monde (heureusement que j ai juste fais une petite meche )!

salam 'alaykoum,

tu l'as laissé poser combien de temps ?

La première fois j'ai eu un beau résultat en ayant laissé poser seulement 15-20 min. C'est la deuxième fois où ca a été un vrai désastre..

Te tracasse pas, demain matin le résultat sera plus probant... avec la lumière tu constateras de beaux reflets incha'Allah et une couleur pas si noire que ca.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
7 octobre 2010 16:20
kikou tout le monde !! ya des jour et des jour ke je me suis décidée a mettre ce henné mais j'hesite encore !!!! j'ai tellement de question...entre autre (les plus urgentes) : est ce que un jour la couleur de ce henné marron s'estompera me permettant ainsi de retrouver ma couleur naturelle ou est ce que c'est définitif ???
sachant ke mes cheveux sont chatain foncé, ya t-il un risk pour que la couleur vire vers le roux avec ce henné ???
j'attend vos reponses...merciiiii bcp d'avance !!!!!!
kissssou
l
14 mai 2013 14:38
Je ne le conseille pas il fait beaucoup moins naturel que d'autres marques. et Attention il peut faire une couleur très noire si on le laisse poser trop longtemps !
h
21 mai 2013 18:09
est -ce que cette henné est naturelle à 100% ???
h
21 mai 2013 18:11
Est -ce que cette henné est naturelle à 100% ? et combien de fois on pourrait l’utiliser ?
r
21 mai 2013 20:56
Ce. Henne est tres mauvais pour les cheveux car contient du plomb! Donc si vous tenez a vos chevex ne mettez pas ce produit pourri a 3 euros! Pour des reflets opte pour le henne naturel sur des cheveux chatain fonce ca fait des reflets!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook