Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné royal
a
26 septembre 2009 23:06
Salam, je viens de lire plusieurs avis sur la marque royal, il est dit qu'il est très mauvais, d'autres qu'il n'abime pas les cheveux.

j'attends vos conseils avant de l'appliquer ou de le jeter, "royal henné brun" en sachet!!! Bye
1 octobre 2009 19:51
salut est ce tu parle du sachet hénné ROYAL de 5 DH ben moi j lé utillusé plusieurs fois ben mziana katji m3ayaaa j utilise marron
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
O
1 octobre 2009 20:58
Citation
arrabica a écrit:
Salam, je viens de lire plusieurs avis sur la marque royal, il est dit qu'il est très mauvais, d'autres qu'il n'abime pas les cheveux.

j'attends vos conseils avant de l'appliquer ou de le jeter, "royal henné brun" en sachet!!! Bye

Salam,

ben moi je l'ai utilisé deux fois et j'ai jamais rien remarqué mais maintenant que tu parles des avis négatifs... j'avoue j'ai un peu peur lol.

Pourquoi est-elle déconseillée au juste ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
2 octobre 2009 19:12
slm,

et bien justement elle est déconseillée que ce soit pour la peau ou les cheveux, le henné de marque ROYAL brule les cheveux ( d'après pls avis ) mais d'autres n'ont jamais eus ce résultat, donc v'là maintenant j'ai pas trop envie de tester.Heu
n
nah
3 octobre 2009 01:09
Salam

une catastrophe pour moiGrrrr donc jai pris le sachet marron mais cheveux sont devenu noir corbeau ensuite elle ma "harach" plus les cheveux de plus 3mois apres jai fais une couleur au coiffeur OK sa passe mais les meches non pas voulu se faire

donc pour moi jamais c fini !!smoking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook