Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné rouge - films hindous
m
5 octobre 2007 16:34
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

Pour un mariage je trouve que c'est un peu chargé quand meme Oh:

[www.bolly-wood.de]
[www.indien-netzwerk.de]
[www.kellogg.northwestern.edu]

sinon j'aime bien ce modele ci:

[farm2.static.flickr.com]
[www.annavanderhorst.nl]


waaaaawwww
In love :

[worldculturenet.files.wordpress.com]
[niralimagazine.com] In love
[im.rediff.com] In love


c'est beau de rêver AngelIn love

Wiliii ... c'est trop trop beau! In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
5 octobre 2007 16:35
salam


waaaww je vois la foto, c'est du rouge vif comme celle que j'ai postéIn love

mashallah, vous en avez du bol à PARISgrinning smiley
l
5 octobre 2007 16:36
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


waaaww je vois la foto, c'est du rouge vif comme celle que j'ai postéIn love

mashallah, vous en avez du bol à PARISgrinning smiley

oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir les indiens de la gere du nord!
mais tu a toujours pas répondu a ma question muslima, a savoir ou a tu commander tes tatouages! merci
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
5 octobre 2007 16:43
alors ca, ca m'a fait alluciner: henna sur femme enceinte
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
j
5 octobre 2007 17:30
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


waaaww je vois la foto, c'est du rouge vif comme celle que j'ai postéIn love

mashallah, vous en avez du bol à PARISgrinning smiley

oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir les indiens de la gere du nord!
mais tu a toujours pas répondu a ma question muslima, a savoir ou a tu commander tes tatouages! merci

haaa excuse moi khti, je les ai commandé sur EBAY, tu tapes henna tatoo, et tu as des boutiques "bollywood" qui te proposent bijoux henna, ect..In love

j'ai commandé aussi des bindisIn love
m
6 octobre 2007 20:46
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk le henné rougeee

Moi j'aime le noir noir noirrrrrrrrrrr ou marron méga foncé ! In love

Par contre le henné je supporte pas trop ça pue ! evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
6 octobre 2007 22:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


waaaww je vois la foto, c'est du rouge vif comme celle que j'ai postéIn love

mashallah, vous en avez du bol à PARISgrinning smiley

oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir les indiens de la gere du nord!
mais tu a toujours pas répondu a ma question muslima, a savoir ou a tu commander tes tatouages! merci

haaa excuse moi khti, je les ai commandé sur EBAY, tu tapes henna tatoo, et tu as des boutiques "bollywood" qui te proposent bijoux henna, ect..In love

j'ai commandé aussi des bindisIn love

oui c'est vrai qu'ebay c'est pas mal, moi j'ai acheter une parrure turquoise 4 piece (collier , boucles d'oreille et espece de truc pour le front) pour 13 euros, trés joli!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
j
7 octobre 2007 00:11
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


waaaww je vois la foto, c'est du rouge vif comme celle que j'ai postéIn love

mashallah, vous en avez du bol à PARISgrinning smiley

oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir les indiens de la gere du nord!
mais tu a toujours pas répondu a ma question muslima, a savoir ou a tu commander tes tatouages! merci

haaa excuse moi khti, je les ai commandé sur EBAY, tu tapes henna tatoo, et tu as des boutiques "bollywood" qui te proposent bijoux henna, ect..In love

j'ai commandé aussi des bindisIn love

oui c'est vrai qu'ebay c'est pas mal, moi j'ai acheter une parrure turquoise 4 piece (collier , boucles d'oreille et espece de truc pour le front) pour 13 euros, trés joli!

salam

bsahtek!!!smiling smiley
mais faut trouver les occazz pour les portersad smiley
l
7 octobre 2007 02:02
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


waaaww je vois la foto, c'est du rouge vif comme celle que j'ai postéIn love

mashallah, vous en avez du bol à PARISgrinning smiley

oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir les indiens de la gere du nord!
mais tu a toujours pas répondu a ma question muslima, a savoir ou a tu commander tes tatouages! merci

haaa excuse moi khti, je les ai commandé sur EBAY, tu tapes henna tatoo, et tu as des boutiques "bollywood" qui te proposent bijoux henna, ect..In love

j'ai commandé aussi des bindisIn love

oui c'est vrai qu'ebay c'est pas mal, moi j'ai acheter une parrure turquoise 4 piece (collier , boucles d'oreille et espece de truc pour le front) pour 13 euros, trés joli!

salam

bsahtek!!!smiling smiley
mais faut trouver les occazz pour les portersad smiley

y'a des mariages de temps en temps et j'ai un caftan turquoise en plus! mais ca peut trés bien se mettre avec un pull et un jeans, c'a fait pas trop je trouve!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
r
25 octobre 2007 12:39
up

c'est juste au cas ou si qlq1 passe par là et a la réponse
d
25 octobre 2007 17:58
bonjour y a longtemps j'ai vu un documentaire sur les marriage khaliji et comme vous savez leur henne surtout cote couleur c'est presque comme chez les hindos ben sachez que c'est pas comme chez nous quand la prepare,
au bled on melange le henne et on l'aplique chez eux non le henne est melange trois ou cinq jours avant utilisation et il ne rajoute pas de produit chimique dedant pas comme chez nous (dilya, l'alcool..). chez eux c'est naturel juste la laisse prendre son temps pour donne une bonne couleur apres c'est la ceremonie du henne presque la meme que chez nous.

moi aussi j'ai em la couleur rouge alors je vais essaye cette fois de la laisse qlq jour se repose et je vais voir ce que cela donne meme si les traditions disent que c'est pas bien hihihihi
l
25 octobre 2007 18:43
Citation
rifiiya78 a écrit:
up

c'est juste au cas ou si qlq1 passe par là et a la réponse

lol! non, désolé toujours pas! mais je penserais a toi si je vois quelque chose.
r
26 octobre 2007 09:33
merci donyaya, tiens moi au courant sur ce que ça donne, et une petite question pourquoi c'est pas biend de préparer qlqs jours à l'avance le henné ???

et merci aussi à leila_nkin, j'attend j'attend ! lol
d
26 octobre 2007 10:46
Citation
rifiiya78 a écrit:
merci donyaya, tiens moi au courant sur ce que ça donne, et une petite question pourquoi c'est pas biend de préparer qlqs jours à l'avance le henné ???

et merci aussi à leila_nkin, j'attend j'attend ! lol

bonjour hbiba.
pourquoi je sais pas c'est juste des vielle histoires des traditions parmis celle debile pas plus hihihihihi.
r
26 octobre 2007 13:40
ok ! lol
merci de l'info
c'est clair que parfois les traditions c'est un peu du n'importe quoi !!!!!!!! et vont à l'encontre de le religion !!!
m
25 novembre 2007 23:47
en fait je sais pas si ca a été dit mais les indiens appellent le henné mehndi aussi.
J'ai trouvé ça aussi si ca peut t'intéresser [www.orientalement.com]
moi aussi ca me plait smiling smiley
r
26 novembre 2007 08:54
salam

merci muslima 13, pour ma part je savais qu'en inde ils appelent ça du mehndi, il est interessant ton mail, j'essairerais de contacter le personne même si le message à été posté en 2005 ! lol
K
16 juillet 2015 17:00
Salam alaykum wa rahmatullah les filles. Pour que mon hénné soit rouge vif comme dans les films Indou je rajoute au hénné traditionnel du colorant alimentaire rouge. Voila smiling smiley
N
8 avril 2016 00:50
Salem mes soeur

Donc moi aussi je cherche la fameuse henna rouge vid comme sans Devdas mais j'ai pas trouver So vous pourriez m'aidez (AH oui si sa peut vous aider j'ai 13 ANS mais je sais deja faire les dessins j'ai juste besoin de la "pâte"
8 avril 2016 09:52
Moi aussi sa m interesse gravee

Es que a porte de la chapelle
Il l on fond???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook