Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné au réveille
24 juin 2019 12:42
Bonjour à tous

Dimanche matin je me suis réveiller avec du henné sur les mains
Et aujourd'hui lundi matin je me suis réveiller avec du henné sur mon pied gauche ainsi que mon fils avec du henné sur ces deux petites mains je voudrais savoir s'il y avait une signification à cela car cela m'intrigue beaucoup je n'ai pas du tout du henné chez moi et ce qui peut paraître bizarre c'est que moi j'en ai eu dimanche matin et le lendemain mon fils aussi donc on ne peut pas dire qu'on a touché quelque chose ou autre ça ressemble vraiment à du henné il y a même l'odeur du henné voilà pouvez-vous me dire si vous avez quelque chose là-dessus merci beaucoup à tous
1
24 juin 2019 12:44
2 cas:
1 ,soit t somnambule.

2 ,soit quelq'un a le double de tes clés...et là c chaud.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
24 juin 2019 12:50
J'était la.premier a pas y croire je peut te dire que sa fait drôle et non.Personne à les double de chez moi . C'est pas une blague c'est vraiment réel
Citation
100 coeur a écrit:
2 cas:
1 ,soit t somnambule.

2 ,soit quelq'un a le double de tes clés...et là c chaud.
L
24 juin 2019 12:52
Subhan Allah c’est étonnant ! Tu devrais commencer par aller voir le médecin, voir s’il y a une explication à tout ça. Kheyr insha Allah.
24 juin 2019 12:56
Bonjour,

Apparemment c'est des anges qui viennent te mettent du genre pendant la nuit wa Allah wa allem.

Je te conseil de faire des recherches vers le mal occulte et de coraniser ta maison.
S
24 juin 2019 12:57
Salut,

Les tâches oranges c'est parfois dû à un problème de foi. Va voir un médecin pour être fixée !
24 juin 2019 13:00
Salam

Donc mon fils aussi à des problèmes de foie en meme temps que moi je peut dire que sa na rien avoir c'est vraiment du henné
Citation
S.Crimino a écrit:
Salut,

Les tâches oranges c'est parfois dû à un problème de foi. Va voir un médecin pour être fixée !
24 juin 2019 13:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est étrange.

Hier, un saladier en verre est tombé par terre et s'est cassé. A priori, il n'était pas en équilibre métastable. J'ai récupéré la pèche plate qu'il y avait et j'ai ramassé les morceaux de verre.

C'était étrange. Mais bon. C'est un coup des Minipouss.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
24 juin 2019 13:04
Tu auras bcp de réponse différente à ce sujet là.

J'ai déjà eu le cas. On m'avait dis que c'était le signe que j'étais marié à un Jin. A3oudoubillah imina chitane irajim.
D'autres m'ont dit que j'étais bénis parce que les anges veillaient sur moi.
D'autre que j'avais un soucis de santé. Etc. Etc. Etc.


Je n'avais pas cherché la signification mais comme les tâches étaient visible, les avis ont fusé grinning smiley

Niveau santé tout était OK, j'avais un Check up complet la semaine d'avant.

Pour les théories surnaturelles, j'ai pas cherché à comprendre.


Le henné étant une plante du paradis. Je doute fort que son sens réel soit mauvais. Mais ceci n'est que mon avis.

Je suis toujours vivante et en un seul morceau
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonjour à tous

Dimanche matin je me suis réveiller avec du henné sur les mains
Et aujourd'hui lundi matin je me suis réveiller avec du henné sur mon pied gauche ainsi que mon fils avec du henné sur ces deux petites mains je voudrais savoir s'il y avait une signification à cela car cela m'intrigue beaucoup je n'ai pas du tout du henné chez moi et ce qui peut paraître bizarre c'est que moi j'en ai eu dimanche matin et le lendemain mon fils aussi donc on ne peut pas dire qu'on a touché quelque chose ou autre ça ressemble vraiment à du henné il y a même l'odeur du henné voilà pouvez-vous me dire si vous avez quelque chose là-dessus merci beaucoup à tous
S
24 juin 2019 13:07
Peut-être avez-vous tous deux mangés quelque chose que votre foie.
Ça ressemble à du henné mais s'en est certainement pas. À moins que tu sois somnambule je ne vois pas comment on aurait pu te le mettre.

Vaut mieux que tu consultes plutôt que tu te fasses des films.

Bon courage yawning smiley
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Salam

Donc mon fils aussi à des problèmes de foie en meme temps que moi je peut dire que sa na rien avoir c'est vraiment du henné
24 juin 2019 13:07
Tu ma fait rire alhamdoulilah moi aussi je me dis que c'est quelque chose de bon le henné après Allah o Alhem . Oui j'ai vu plein de reponse différente mais rien de vraiment sur. grinning smiley
24 juin 2019 13:10
Tu fera moins la belle quand sa va t'arriver ! grinning smiley
S
24 juin 2019 13:10
Donc si niveau santé tout est OK. Alors pas la peine de t'inquiéter.


Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Tu ma fait rire alhamdoulilah moi aussi je me dis que c'est quelque chose de bon le henné après Allah o Alhem . Oui j'ai vu plein de reponse différente mais rien de vraiment sur. grinning smiley
1
24 juin 2019 13:29
Non ,c pas étrange ,les mini-poussins n'y sont pour rien

Plus de détails ici et un peut ici et par

Et encore et
Par ici par
Bonne lecture.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est étrange.

Hier, un saladier en verre est tombé par terre et s'est cassé. A priori, il n'était pas en équilibre métastable. J'ai récupéré la pèche plate qu'il y avait et j'ai ramassé les morceaux de verre.

C'était étrange. Mais bon. C'est un coup des Minipouss.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
24 juin 2019 13:39
Oh!! L’es anges vous ont rendu visite...
24 juin 2019 13:41
Pb de foie c est plus dans le jaune et c est tt le corps je crois
24 juin 2019 13:43
Bonjour

La couleur et vraiment orange !
24 juin 2019 13:48
salam smiling smiley
c’est juste un problème d’allergie ! ton fils et toi vous avez manger un truc dont vous êtes allergique !

[www.imamabdallah.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juin 2019 13:48
Et bien moi j ai tjr entendu ça que parfois les anges font ça et c est pas à tt le monde
24 juin 2019 13:53
Par hasard tu ne ferais pas du henné pour les cheveux? avec la chaleur et la transpiration y aurait du dépôt peut être.

Qu'Allah veille sur ton fils, toi et ta maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook