Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné pour la mariée
s
5 février 2010 15:40
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'adresses pas trop chères pour un beau henné sur les deux mains? Vous en connaissez une svp? indienne ou maghrébine? on me conseille souvent des indiennes mais je sais que les marocaines le font aussi très bien....

merci à toutes de votre aide précieuse!!

serenitaDanse
n
8 février 2010 12:09
Bonjour Serenita,

Je connais une bonne tatoueuse au henné qui fait un travail remarquable et on sent qu'elle aime ce qu'elle fait toutefois tu peux te faire ton propre jugement je t envoie ces coordonnées par MP.

J'ai pu voir son travail a différents mariages et toutes ont été satisfaite de son travail nous même nous l'avons prise pour les mariages de la famille et à ce jour nous savons faire qui nous diriger quand on a un mariage dans la famille.

Elle est trés a l'écoute de ce que tu souhaite exactement elle s'arrete pas a réproduire pour tous les convives du hénné le meme dessin autant elle peut faire le hénné typiquement traditionnel autant elle joue sur les différents dessins qu'elle peut reproduire elle fait vraiment en fonction de ce que tu souhaites.

Je te laisse te mettre en contact avec elle et tu te feras ton propre avis.

Je t envoie de ce pas ces coordonnées bon courage pour tes recherches Welcome

Citation
serenita a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche d'adresses pas trop chères pour un beau henné sur les deux mains? Vous en connaissez une svp? indienne ou maghrébine? on me conseille souvent des indiennes mais je sais que les marocaines le font aussi très bien....

merci à toutes de votre aide précieuse!!

serenitaDanse
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
l
10 février 2010 18:44
Bonsoir,
Je suis negafa et je fais le hénné égalemnt. Que se soit simple traditionnelle, y en a pour tous les goût.
Je suis en region parisienne.
Mon mail: [email protected]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook