Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henne pas bon pour les cheveux?
L
25 mars 2012 18:06
salam les filles! hier ma coiffeuse m'a dit que le henne c'est vraiment pas bien pour les cheveux pck ca les gaine ca entoure le cheveu de je sais plus quoi donc ca le casse et ca le rend fragile etc.
moi jai toujours entendu le contraire! mais elle ma fait flippe en me disant que la preuve que c'est pas bien c'est quon peut pas faire de coloration ou de lissage bresilien apres
en plus elle m'a dit que meme si le henne part le cheveu reste fragile apres.
est-ce que c'est vrai??
26 mars 2012 10:47
Moi personnellement on ma toujours dit que le henné c'été bien pour les cheveux, étant petite ma mère m'en m'étais tous le temps et j'avais de très beau cheveux.

Après sa dépend de qu'elle henné tu parle, ya la naturel qui est bien pour les cheveux et l'autre avec de la coloration en plus celle-ci par contre je te la déconseille car je la m'étais avant, elle abime les cheveux et les fait tombé.
26 mars 2012 20:46
Salam aleikûm,

Je pense plutôt que cette coiffeuse voudrait te voir plus souvent dans son salon. Et comme on le sait tous, celui qui dit henné, dit couleur chimique à éviter ! Donc si elle te dit que le henné est bon, elle risque de te perdre comme cliente c'est aussi simple que ça, ne cherche pas Oups

Sinon, le henné est un produit naturel et dans les pires des cas, il sera toujours moins nocif que tout autre produit mais je peux te garantir que c'est plutôt fortifiant et stimule la pousse des cheveux.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
z
26 mars 2012 20:54
salam

elle se moque de toi.

c'est tres bon pour le cheveux , le cheveux absorbe en profondeur le henné voila pourquoi on ne peux faire de couleur apres tout simplement , du coup elle a moins de business ta coiffeuse si tu mets du henné grinning smiley


celle la c'est la meilleure de l'année , on aura tout entendu franchement... le henné est très bon , c'est naturel et un tres bon fongicide. tu peux le mettre chaque semaine tes cheveux n'iront que mieux , contrairement aux colorations ...
26 mars 2012 23:25
Coucou smiling smiley ,

ça dépend du type de cheveux que tu as.
Le hénné est bon pour les cheveux gras car il l'absorbe complètement. Par contre à éviter pour les cheveux sec.

Et sinon concernant les colorations, c'est vrai que ça ne prend plus sur tes cheveux si tu mets du hénné. Il faut attendre que tes cheveux repoussent pour pouvoir mettre une coloration artificielle.
c
8 avril 2012 01:41
Salam aleykoum !!

Je suis moi meme coiffeuse et je peux te dire que c'est TRES BON pour le cheveux !!
Effectivement ça le gaine donc c un bienfait pr les cheveux !!

Maintenant il faut faire gaff a quel henne tu fait car si tu fait le henne noir et que par la suite tu veux faire des méches , des colorations , des defrisages etc ... tu ne pourra pas car sa casse le cheveux NET !!

Mais les autres henne sont tres bien car justement ils sont naturel !!
Je pense que cette coiffeuse t'as dit ca car elle voulait que tu fasse ta coloration chez elle winking smiley
n
8 avril 2012 10:03
l'Henna mon produit beauté incontournable, étant de la région de ouarzazate donc région ou est produit l'henna j'en met sur mes cheveux depuis tte petite et toujours aujourd'hui.
Bien sur comme vous toutes les rares fois ou j'ai voulut me faire des mèches ou autres les coiffeuses m'ont dit que ce n'était pas bon pr les cheveux et comme plus haut j'ai pensé c'est pr que je revienen plus souvent la voir.

En tous elhamdoulilah moi c'est un produit que j'utilie régulièrement qui me rend les cheveux très beauxIn love, lisse, souple dans lequel je n'hésite pas à ajouiter quelques ingrédients miracles pour donner encore plus d'éclats, douceur ou de couleur à mes cheveux, tels que l'huile d'olive, ou argan...

Mais ce que j'aime parmis tout c'est cette jolie couelur aubeurne que me donne lhenna
8 avril 2012 12:50
Franchement moi depuis tt petit jusqu’à aujourd'hui je mets toujours le henne j'ai pas de probleme dans se niveau la ils sont lisse et doux moi je mets du henne avec de l huile d'olive j'ai vu une recette que j'ai esseyée qui ma plu sur sabahyiat 2m du henne avec de l hibiscus et tsouik (le truk que nos mere mettent dans la bouche pour netoyer les dents ) et franchement super belle recette mais cheveux étais super avec une tres belle couleur
m
8 avril 2012 16:44
Citation
yaminara a écrit:
Franchement moi depuis tt petit jusqu’à aujourd'hui je mets toujours le henne j'ai pas de probleme dans se niveau la ils sont lisse et doux moi je mets du henne avec de l huile d'olive j'ai vu une recette que j'ai esseyée qui ma plu sur sabahyiat 2m du henne avec de l hibiscus et tsouik (le truk que nos mere mettent dans la bouche pour netoyer les dents ) et franchement super belle recette mais cheveux étais super avec une tres belle couleur

Salam !

Je suis une fan de hénné , tsouik = el souhek ? le baton un peu rouge, comment tu l'inclus dans le hénné ,

comment tu fais ta recette ?

moi je mets du thé rouge, ça donne une couleur marron auburn.
m
8 avril 2012 16:46
Citation
naida a écrit:
l'Henna mon produit beauté incontournable, étant de la région de ouarzazate donc région ou est produit l'henna j'en met sur mes cheveux depuis tte petite et toujours aujourd'hui.
Bien sur comme vous toutes les rares fois ou j'ai voulut me faire des mèches ou autres les coiffeuses m'ont dit que ce n'était pas bon pr les cheveux et comme plus haut j'ai pensé c'est pr que je revienen plus souvent la voir.

En tous elhamdoulilah moi c'est un produit que j'utilie régulièrement qui me rend les cheveux très beauxIn love, lisse, souple dans lequel je n'hésite pas à ajouiter quelques ingrédients miracles pour donner encore plus d'éclats, douceur ou de couleur à mes cheveux, tels que l'huile d'olive, ou argan...

Mais ce que j'aime parmis tout c'est cette jolie couelur aubeurne que me donne lhenna


Salam, si tu mets du café ou du thé noir à infuser dans l'eau que tu utilises pour le hénné, ta couleur sera encore plus belle, ou alors une plante qu'on appelle l'indigo qui rend le hénné marron !!
8 avril 2012 17:08
Citation
miss miss a écrit:
Citation
yaminara a écrit:
Franchement moi depuis tt petit jusqu’à aujourd'hui je mets toujours le henne j'ai pas de probleme dans se niveau la ils sont lisse et doux moi je mets du henne avec de l huile d'olive j'ai vu une recette que j'ai esseyée qui ma plu sur sabahyiat 2m du henne avec de l hibiscus et tsouik (le truk que nos mere mettent dans la bouche pour netoyer les dents ) et franchement super belle recette mais cheveux étais super avec une tres belle couleur

Salam !

Je suis une fan de hénné , tsouik = el souhek ? le baton un peu rouge, comment tu l'inclus dans le hénné ,

comment tu fais ta recette ?

moi je mets du thé rouge, ça donne une couleur marron auburn.

salam

tsouik ou msouak chaque personne comme il l'appel un bâtonnet marron avec le quelle les femme frotte leur dent et la bouche après deviens de couleur rouge( je ne parle pas de arq souss) en faite je prend du henné sa dépend de la taille de t'ai cheveux tu prend des fleurs d'hibiscus une petit poignet suffis que tu fais bouillir dans 1/2 litre d'eau et tu ajout un morceau de tsouik tu laisse infuser sur feu doux puis tu filtre l'eau deviens rougeâtre puis tu mélange le henné avec en faite tu remplace l'eau normale par l'eau de l'hibiscus moi j'ai laisser environ 2 a 3 heures sa a donnée une très belle couleur les cheveux sont lisse et brillant franchement moi j'ai beaucoup aimer la recette j'adore le henné et franchement j'ai jamais essayer avec du thé voila si tu a d'autre question n’hésite pas
m
8 avril 2012 17:52
Citation
yaminara a écrit:
Citation
miss miss a écrit:
Citation
yaminara a écrit:
Franchement moi depuis tt petit jusqu’à aujourd'hui je mets toujours le henne j'ai pas de probleme dans se niveau la ils sont lisse et doux moi je mets du henne avec de l huile d'olive j'ai vu une recette que j'ai esseyée qui ma plu sur sabahyiat 2m du henne avec de l hibiscus et tsouik (le truk que nos mere mettent dans la bouche pour netoyer les dents ) et franchement super belle recette mais cheveux étais super avec une tres belle couleur

Salam !

Je suis une fan de hénné , tsouik = el souhek ? le baton un peu rouge, comment tu l'inclus dans le hénné ,

comment tu fais ta recette ?

moi je mets du thé rouge, ça donne une couleur marron auburn.



salam

tsouik ou msouak chaque personne comme il l'appel un bâtonnet marron avec le quelle les femme frotte leur dent et la bouche après deviens de couleur rouge( je ne parle pas de arq souss) en faite je prend du henné sa dépend de la taille de t'ai cheveux tu prend des fleurs d'hibiscus une petit poignet suffis que tu fais bouillir dans 1/2 litre d'eau et tu ajout un morceau de tsouik tu laisse infuser sur feu doux puis tu filtre l'eau deviens rougeâtre puis tu mélange le henné avec en faite tu remplace l'eau normale par l'eau de l'hibiscus moi j'ai laisser environ 2 a 3 heures sa a donnée une très belle couleur les cheveux sont lisse et brillant franchement moi j'ai beaucoup aimer la recette j'adore le henné et franchement j'ai jamais essayer avec du thé voila si tu a d'autre question n’hésite pas


Salam,

Merci pour la réponse, c'est vrai que ça te fais des cheveux magnifiques quoi qu'en dise les coiffeuses !
8 avril 2012 17:57
Citation
miss miss a écrit:
Citation
yaminara a écrit:
Citation
miss miss a écrit:
Citation
yaminara a écrit:
Franchement moi depuis tt petit jusqu’à aujourd'hui je mets toujours le henne j'ai pas de probleme dans se niveau la ils sont lisse et doux moi je mets du henne avec de l huile d'olive j'ai vu une recette que j'ai esseyée qui ma plu sur sabahyiat 2m du henne avec de l hibiscus et tsouik (le truk que nos mere mettent dans la bouche pour netoyer les dents ) et franchement super belle recette mais cheveux étais super avec une tres belle couleur

Salam !

Je suis une fan de hénné , tsouik = el souhek ? le baton un peu rouge, comment tu l'inclus dans le hénné ,

comment tu fais ta recette ?

moi je mets du thé rouge, ça donne une couleur marron auburn.



salam

tsouik ou msouak chaque personne comme il l'appel un bâtonnet marron avec le quelle les femme frotte leur dent et la bouche après deviens de couleur rouge( je ne parle pas de arq souss) en faite je prend du henné sa dépend de la taille de t'ai cheveux tu prend des fleurs d'hibiscus une petit poignet suffis que tu fais bouillir dans 1/2 litre d'eau et tu ajout un morceau de tsouik tu laisse infuser sur feu doux puis tu filtre l'eau deviens rougeâtre puis tu mélange le henné avec en faite tu remplace l'eau normale par l'eau de l'hibiscus moi j'ai laisser environ 2 a 3 heures sa a donnée une très belle couleur les cheveux sont lisse et brillant franchement moi j'ai beaucoup aimer la recette j'adore le henné et franchement j'ai jamais essayer avec du thé voila si tu a d'autre question n’hésite pas


Salam,

Merci pour la réponse, c'est vrai que ça te fais des cheveux magnifiques quoi qu'en dise les coiffeuses !

y a pas de quoi smiling smiley
v
6 octobre 2013 02:24
Ma coiffeuse m'a dit la MEME chose pour la silicone
Elle sont deg de pas pouvoir te piquer 300e pour
Un lissage brésilien a cause d'une protection du henné alors ta coiffeuse t'as freiner
Inutilement car contrairement a ce qu'elle propose y a du haine
Pur et sans ajouts de produits et les autres seront certainement
S nocif que ce qu'elle a dans ses tiroirs pffff!
C l'hopital qui se fou de la charité des pauvre!!!!
b
16 octobre 2013 09:03
le henné est le meilleur produit naturel pour les cheveux. Beaucoup de coiffeur commence à l'utilisé pour moi j'invite toutes les femme du monde entier de mettre le henné .
16 octobre 2013 17:28
salam
le henne colorer, une amie en as mis au debut sa allait ms au fur et a mesure sa ui fesait des cheveux bof bof!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook